RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de vos avis [M] My Little secret (Libre) 1589984985
Afin de rédiger L'annexe Géopolitique nous avons besoin de vouuuus ! [M] My Little secret (Libre) 1073722428
Besoin de nephilims & Humains [M] My Little secret (Libre) 129189093
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures ainsi que les humains, ils ont besoin de vous [M] My Little secret (Libre) 4237285151
La newsletter Version #5
Elle est par ici les copains [M] My Little secret (Libre) 1589984985
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet [M] My Little secret (Libre) 4237285151

::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

[M] My Little secret (Libre)

Invité

Anonymous
Invité
[M] My Little secret (Libre) Empty
MessageSujet: [M] My Little secret (Libre)   [M] My Little secret (Libre) EmptyVen 16 Nov - 19:07

Achille "Archie" De Santi

« Petite citation de votre personnage, citation ici »

Nom De santi, le nom de famille qui te suivra partout, toi qui ne colle pas avec leur vision des choses.

Prénoms Achille - Un prénom de guerrier qui n'avait qu'un seul point faible, son talon... Toi ton point faible et ton seul, est la petite rousse qui te bouleverse chaque jour.

Date de naissance 18 juin 1994

Âge 24 été que tu es sur cette terre.

Statut sentimentale Entiché d'une jolie rousse, mais ne se l'avouera que dans l'avenir

Orientation sexuelle tu aimes les femmes, oh que tu les aimes, tu les chasses, tu les notes, mais qu'adviendra-t-il si tu changes d'attitude?

Espèce Néphilim

Particularités Tu as une marque de papillon sur l'épaule, dû à une entente avec un sorcier. Tu as aussi un sens de la vision décuplé, tu repères des choses que d'autres mettraient des heures à voir.

Traits de caractère coureur de jupon- combattant- doux- intelligent - Stratège- cachottier- courageux - Impulsif - téméraire - Loyauté envers ceux que tu aimes - charismatique - charmeur

Historia
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Histoire de sa vie : - Né d’une famille qui tente de se refaire et qui s’est allié à la famille Grimaldi, tu n’as pas le choix d’adhérer à l’idée cruelle que les créatures obscures sont le mal.

- Depuis petit, tu es le solitaire de ta fratrie et le marginal, tu ne fais jamais les choses comme on te dit de les faire.

- Tu es né De Santi, mais parfois tu voudrais être un ligtwood… Car pour toi, les créatures obscures sont comme tout le monde. Ils méritent une place dans sur la terre.

- Depuis que tu as les runes des frères silencieux, tu te consacre à l’apprentissage des diverses mesures de combats et de stratégie, tu ne veux jamais rien laisser de côté.

- Tu es un charmeur né, tu aimes chasser les filles et les notés du meilleur coup au plus désastreux. Un petit carnet noir?

- Un soir, lors de la guerre, en 2014, tu es entré dans une maison où trois adolescents se cachaient. Leur mère tué de la main de l’un de tes frères (à voir pour faire un scénario de ton côté) Avant de mourir, elle aurait dit où se cachait ses enfants sous la torture. Dans la maison, tu découvres une jeune rousse qui souhaite protéger à tout prix ses petits frères. C’est alors qu’elle se jette devant l’épée qui menaçaient ceux-ci (De l’un de ton équipe) que tu vois qu’elle se fait gravement blesser. Tu prends alors le lead et décide de « t’occuper d’eux » en fait, une fois les tiens partis, tu les cacheras.

- - Pendant 4 ans tu t’es demandé ce qu’elle était venue, mais tu n’as jamais arrêté pour autant de te faire une nouvelle fille chaque soir. Elle restait par contre toujours dans un coin de ta tête.

- Tu l’as retrouvé enfin, par hasard, dans un bar, où elle était sortie avec des médecins résidents de l’hôpital d’en face. Elle est bénévole là-bas.

- Elle te hante, tu l’as veut, mais pas comme toutes les autres. Comment t’y prendras tu, comment vivras-tu avec le secret? Cela aura un impact important sur ton histoire future.

Nexus eius
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Manhattan I. Fraser

Ma pierre précieuse :
1ere partie du lien:

2e partie du lien:

Voici où nous en sommes dans le lien et bien évidemment ce qui est en rouge est ton personnage qui parle. je changerai le nom de Timaé pour le tien dans un petit instant. enfin je crois les avoir tous modifiés. Mais ces deux passages décrivent assez bien notre lien.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Dernière édition par Manhattan I. Fraser le Ven 16 Nov - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] My Little secret (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [M] My Little secret (Libre)   [M] My Little secret (Libre) EmptyVen 16 Nov - 19:09

Nos fabulam narrat
« Petite citation du personnage machin »

[M] My Little secret (Libre) 2534118190  [M] My Little secret (Libre) 2534118190  Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, je te vénère déjà. voici quelques petits points importants.  

Nom & Prénom :
Le nom de famille n'est malheureusement pas négociable, puisqu'il s'agit d'une famille prédéfinie par le forum. En revanche, le prénom l'est. J'aime bien Achille, cela représente assez bien qui est le personnage.    

Je suis ouverte côté avatar, tant qu'il soit brun ou blond aux yeux bruns ou bleus (rareté). J'ai mis en priorité Liam Hemsworth, car je l'adore et que je bave devant sa belle bouille. J'ai aussi proposé d'autres avatar comme Dominic Sherwood et Sayn Malik.

Histoire :
Globalement, elle reste pas mal libre, mais rentre totalement dans le cadre de l'histoire de la famille et de la chronologie. Nous pouvons voir ensemble si quelques points ne vous plaisent pas, bien sur !  Consultes ce SUJET il t'aidera.

Lien :
Le lien est tout à fait modulable, certains points sont tout de même importants. Achille a sauvé Manhattan et ces 2 petits frères. Il s'est imposé contre son frère dans une mission, lui a dit qu'il s'occuperait d'eux, mais les a caché et a soigné Manhattan de ses graves blessures. Ils se sont revus 4 ans après pour le 1ere fois. Depuis, ils sont amis, voire beaucoup plus (à développer) en secret. Ils ne peuvent se faire voir ensemble. Elle louve d'une meute qui veut tuer les néphilims et lui membre d'une famille contre les créatures obscures.

Le reste est bien sûr à développer entre nous deux.

Autres :
Je demande un minimum de présence pour que le personnage évolue, qu'on puisse quand même RP une fois par semaine, je suis pas trop chiante mais je demande juste une personne qui n'est pas fantôme. J'aime bien papoter en MP ou skype ou encore Discord avec les joueurs donc si vous êtes de même, on vas bien s'entendre    . Généralement je fais entre 600 mots et 700 mots, parfois plus, mais je m'adapte. On est ici pour s'amuser après tout.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. [M] My Little secret (Libre) 2536925311  [M] My Little secret (Libre) 2536925311  [M] My Little secret (Libre) 2536925311  [M] My Little secret (Libre) 2536925311  [M] My Little secret (Libre) 3403380747  [M] My Little secret (Libre) 3403380747  [M] My Little secret (Libre) 3403380747  [M] My Little secret (Libre) 3403380747

Revenir en haut Aller en bas

[M] My Little secret (Libre)