RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS What do you see in the mirror? --- Ambrosia 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici What do you see in the mirror? --- Ambrosia 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 What do you see in the mirror? --- Ambrosia

         

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
What do you see in the mirror? --- Ambrosia Empty
MessageSujet: What do you see in the mirror? --- Ambrosia   What do you see in the mirror? --- Ambrosia EmptySam 17 Nov - 19:48

AMBROSIA
All I want is Freedom
23 ANS | CATIN | HOMINES | BE FREE

Resume
Vendue à l'âge de 17 ans à un mac ● à 18 ans vendue à nouveau à Adonis ● maison close depuis 5 ans●

Looking for
(M) Addiction ● Vampire qui me rendra accro au venin
(M/F) Best friend ● Une personne qui la comprend plus que tout.
(M) MAC ● Toi qui m'a acheté la première fois

Friends and Foes

Adonis Valente ● Patron/Bourreau
Nathan C. Lancaster  ● Avocat
ARTHUR ALEXANDER ARCHDEACON ● My savior, My heart, My stalker
PRÉNOM NOM ● LIEN
PRÉNOM NOM ● LIEN
PRÉNOM NOM ● LIEN



Last Words
 
Mes désastreuses aventures
NATHAN C. LANCASTER
URL DU RP
URL DU RP



Dernière édition par Ambrosia C. Vasilis le Lun 19 Nov - 16:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
What do you see in the mirror? --- Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: What do you see in the mirror? --- Ambrosia   What do you see in the mirror? --- Ambrosia EmptySam 17 Nov - 19:58

À vous!

Code:
<div class="frli"><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRÉNOM NOM ● LIEN </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div></div><div class="frli"><div class="frl"><div class="frlt"><b>PRÉNOM NOM ● LIEN </b>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.</div></div><div class="frlia" style="background:url('http://via.placeholder.com/100x100') 50% 50%; background-size:auto 100%;"></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
What do you see in the mirror? --- Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: What do you see in the mirror? --- Ambrosia   What do you see in the mirror? --- Ambrosia EmptyDim 25 Nov - 23:33

Coucou toi ! Un petit lien ?

Il se trouve que Clara travaille dans une association pour les femmes et enfants battues. Peut-être qu'elle aurait pu entendre parler d'Ambrosia et de sa situation et qu'elle essaierait de la sortir de sa situation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
What do you see in the mirror? --- Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: What do you see in the mirror? --- Ambrosia   What do you see in the mirror? --- Ambrosia EmptyDim 25 Nov - 23:48

Flemme de changer de compte sur mon cell

Après sa sortie elle pourrait venir se cacher dans ce refuge et Arthur peut être au courant de celui ci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
What do you see in the mirror? --- Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: What do you see in the mirror? --- Ambrosia   What do you see in the mirror? --- Ambrosia EmptyDim 25 Nov - 23:54

Alors oui c'est une super idée ! Du coup Clara serait là pour aider Ambro What do you see in the mirror? --- Ambrosia 3308333368 Tu me feras signe quand ça arrivera alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
What do you see in the mirror? --- Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: What do you see in the mirror? --- Ambrosia   What do you see in the mirror? --- Ambrosia EmptyLun 26 Nov - 0:52

Oui je te fais signe :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What do you see in the mirror? --- Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: What do you see in the mirror? --- Ambrosia   What do you see in the mirror? --- Ambrosia Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 What do you see in the mirror? --- Ambrosia

 Sujets similaires
-
» Absence d'Ambrosia et LA (01.04 au 15.06 )
» Absence d'Ambrosia et LA (29.06/03.07. Et 13.07 / 07.08)
» Ralentissement de Manhattan/Ambrosia
» [Labyrinthe] Morgan & Ambrosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: