RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
Bonne Année 2019
L'équipe administrative de Die Ac Nocte souhaite à sa communauté une merveilleuse année 2019
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

 :: primo non :: » Nostri ricercati :: » Scénarios
Partagez | 

 [M] Loup Cornaro et meilleur ami ☾ Libre

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 112
MessageSujet: [M] Loup Cornaro et meilleur ami ☾ Libre   Dim 18 Nov - 18:09


Abramo Cornaro

« Les amis sont de la famille qu'on se choisit.  »


Nom Cornaro, descendant d'un être qualifié de fou qui initia la lignée lupine de cette famille néphilim.

Prénoms Abramo, dérivé d'Abraham, prénom biblique qui convient dans un pays rcryant comme l'Italie.

Date de naissanceAu choix

Âge 23 ans, ce qui fait de lui l'aîné de la branche lupine des Cornaro.

Statut sentimentale Libre

Orientation sexuelle Libre

Espèce Loup-garou, né ainsi, sa famille appartient aux créatures obscures depuis deux siècles déjà.

Particularités Libre

Traits de caractère Dynamique - énergique - joueur - ouvert d'esprit - sociable - extraverti - fier - protecteur



Historia
« La famille sont nos alliés par défaut, quelques soient les obstacles. »
Histoire de sa vie : Pour l'histoire générale de sa famille, merci de lire l'annexe sur les familles de néphilims, puisqu'il fait partie de la branche loup-garou des Cornaro, une famille néphilim qui travaille pour les créatures obscures désormais. En résumé, près de deux siècles auparavant leur ancêtre, atteint de maladie mentale, a fait transformer ses enfants en loup-garous et de fait les Cornaro ont depuis une réputation très entâchée.
Lorsqu'il avait 10 ans, la branche néphilim, alors en fuite après la perte d'Alicante aux mains des créatures obscures, s'est rapproché de la branche lupine des Cornaro pour rejoindre le camp des créatures obscures. Les relations entre les deux branches étaient plutôt positives, et ce n'est que par défaut que les néphilims Cornaro ont combattu aux côtés de l'Enclave. Aussi quand finalement la branche néphilim a rejoint le camp des créatures obscures, les deux branches sont devenues extrêmement proche, et ils se considèrent comme des cousins germains plutôt que des cousins éloignés.
Quatre ans plus tard, Abramo a rencontré Manhattan quand sa famille est venu s'installer à Rome il y 9 ans et il s'est lié d'amitié avec la jeune fille de 2 ans sa cadette.
Par loyauté pour les branches néphilims de sa famille qui sont liées à la Brigade Nocturne, il n'appartient à aucune meute puisque malheureusement aucune des deux meutes de la ville ne sont en adéquation avec ses idéaux. Par contre il est attaché au système actuel et peut donc même faire partie de la BN.



Nexus eius
« Aucun loup n'est une île »
Giacomo Cornaro

Cousin de confiance : Même si Giacomo pourrait être le père d'Abramo, le fait est que Gia se comporte de façon tellement puérile pour son âge qu'Abramo ne se sent pas si jeune que ça en comparaison. Il est d'ailleurs très à l'aise en compagnie de Giacomo et tous deux s'entendent extrêmement bien. D'ailleurs là où la plupart des gens se montre agacé par l'attitude de Gia, Abramo est plutôt amusé et il a tendance à défendre son aîné qui le lui rend bien en étant là pour lui quand il en a besoin. Abramo est probablement l'un des seuls à réaliser à quel point Giacomo est protecteur des siens en réalité, peut-être parce qu'il est lui-même grand frère, et qu'il se reconnait peut-être un peu chez son cousin néphilim.
Manhattan I. Fraser

Meilleure amie : Toi et moi on se connait depuis 9 ans, mais c’est comme si…nous nous connaissions depuis toujours. Tu sembles toujours savoir quand je te cache quelque chose, que je sois heureuse ou triste. Tu le sais toujours. Tu sais aussi comment me changer les idées, comment me faire, me faire du bien. Toi et moi c’est pour la vie. Âme sœur d’amitié. Nous nous ressemblons, nous nous aimons, mais nous savons que jamais rien de plus que cet divine amitié n’arrivera entre nous deux. Tu agis en protecteur, toujours à regarder qui je fréquente, car l’un d’entre eux devaient me briser le cœur, tu n’en serais pas content… Ton côté impulsif de loup en ressortirait grandement. Je ne te remercie jamais assez d’être dans ma vie, mais tu sais que je hais les remerciements. Toi et moi c’est une relation que peu peuvent comprendre, car on sait tous que l’amitié homme-femme peut rendre jaloux bien des hommes. L’important c’est que nous, nous nous comprenons





- Distorted reflection of the past -


Dernière édition par Giacomo Cornaro le Mer 21 Nov - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 112
MessageSujet: Re: [M] Loup Cornaro et meilleur ami ☾ Libre   Dim 18 Nov - 18:14


Nos fabulam narrat
« Petite citation du personnage machin »

Déjà, avant toute chose, merci de t'être intéressé à ce scénario . Si tu es parvenu jusqu'ici c'est que le scénario te fait de l'oeil . Comme tu as pu le voir, ce scénario est un peu le pilier de la relation qui va unir Giacomo et Manhattan, mais il est aussi là pour aider à remplir un peu les rangs des Cornaro, désespéramment vides . On l'attend donc avec impatience . Du coup voici un petit (long) speech pou que tu saches ce qu'on attend, mais aussi ce que tu peux modifier ou non .

Avatar : C'est plutôt libre, tant que ça respecte les caractéristiques familiales, c'est à dire que ce doit être un brun (et qui doit avoir 23 ans + ou - 5 ans ;)). Même si c'est vrai qu'on aime toutes les deux beaucoup Noah Centineo .

Nom et Prénom : Alors bien entendu le nom de famille n'est pas négociable, pour les raisons données au-dessus . Pour le prénom, Manhattan a déjà commencé à l'utiliser, donc ce serait un plus qu'il soit gardé, mais on veut bien en discuter si tu tiens à le changer .

Age, date et lieu de naissance : Alors l'âge n'est pas négociable, cela correspond à un poste libre dans la famille Cornaro dont les âges sont définis. Mais du coup on laisse libre la date de naissance, ainsi que le lieu, même si en tout logique Abramo serait plutôt né en Italie .

Espèce, orientation et statut sentimental : Désolée mais l'espèce n'est pas négociable car le lien avec Manhattan ne serait pas possible autrement . Et comme il appartient à la famille Cornaro, il a deux parents loup-garous, c'est donc non seulement de naissance mais en plus, c'était inévitable XD. Par contre on laisse l'orientation sexuelle, ainsi que son statut sentimental libre (sachant qu'a priori les Cornaro sont plutôt ouverts niveau sexualité, donc tout sera le bienvenue ;)).

Traits de caractère : On a mis que le minimum qui est nécessaire pour que les liens avec Giacomo et Manhattan soient possible - donc très peu négociable. En gros Abramo va être quelqu'un qui bouge beaucoup, qui sort et surtout qui cherche à emmener Manie avec lui. Quelqu'un aussi qui s'entendre bien avec le côté insolent de Giacomo. En dehors ça, libre à toi de développer son caractère à ta guise !  

Liens et Histoire : En ce qui me concerne, le lien peut être discuté : j'ai donné la base du lien, mais rien n'empêche de développer ça, peut-être en renforçant le lien entre les deux - par exemple Gia aurait pu avoir le rôle de grand frère d'Abramo pour une occasion particulière qui les aura marquer. Pour le lien avec Manhattan, à voir avec la joueuse !
Pour ce qui est de l'histoire : on a mis que le minimum non négociable c'est-à-dire l'histoire de la famille Cornaro, le rapprochement entre les branches lupine et néphilim et la rencontre avec Manie. Le reste est donc libre, alors fais-toi plaisir à y rajouter du drama . Pour ce qui est de le meute, on peut en discuter : je l'ai mis sans meute car j'avoue qu'aucune des politiques des meutes ne me conviennent par rapport à ce que j'imaginais pour le personnage. Maintenant si tu as envie de rejoindre une meute, n'hésite pas à m'en parler, ça peut s'arranger .

Fréquence de RP, nombre de mots et orthographe : Alors on n'est pas exigeants sur l'orthographe, juste un minimum de relecture (par exemple écrire sur Word le texte suffit) et c'est tout ! Pareil pour le nombre de mots, du moment que tu nous donnes matières à répondre, tu écris autant que tu veux - et comme tu veux. On veut juste quelqu'un qui fera un minimum d'efforts pour faire avancer le lien, donc qui fasse 1 réponse/2 semaines de préférence !  

Voilà, si tu as lu ce dernier pavé sans être rebuté, c'est un signe : REJOINS-NOUS   ! On te fera des câlins, des cookies, on te gardera bien au chaud contre nous, promis      . Et surtout n'hésite pas, en invité ou après inscription à venir nous embêter, on te répondra avec plaisir  .




- Distorted reflection of the past -
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet

 [M] Loup Cornaro et meilleur ami ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» [RP] Un Loup dans la Bergerie. Programme electoral.
» [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: