RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Lena Rosier | Your only limit is you - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Lena Rosier | Your only limit is you - Page 2 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 Lena Rosier | Your only limit is you

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Lena Rosier | Your only limit is you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:35

Du coup oui, Lena peut-être celle ayant averti Oly de la présence de Nate à Rome :)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
Lena Rosier | Your only limit is you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena Rosier | Your only limit is you   Lena Rosier | Your only limit is you - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:50

Moi j'ai envie d'un lien Lena Rosier | Your only limit is you - Page 2 1885915130
Ce serait quand même chouettos après tout ce temps Lena Rosier | Your only limit is you - Page 2 2783577710
J'ai pas d'idée lumineuse mais imaginons qu'on puisse trouver quelque chose de pas trop négatif ahah. Comment Lena se positionne face aux néphilims et la rébellion? J'imaginerais quelque chose comme, aucune des deux ne connaît la nature de l'autre parce que Lena ne porte pas sur sa tronche qu'elle est sorcière et elle aurait rencontré Scylla à un moment où ses runes étaient cachées (c'est arrivé pour le cirque et divers autres événements), si elles se sont rencontrées pendant un des events/intrigues ça peut me permettre d'y positionner Scylla et potentiellement de construire un truc toutes les deux, si ça te dit I love you Forcément ça promet un peu de drama parce que si elles finissent par découvrir qu'elles sont pas dans le même camp, ça peut faire quelques petites étincelles. Je pense qu'il y a un truc chouette à faire, tu me dis Lena Rosier | Your only limit is you - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas
         

 Lena Rosier | Your only limit is you

 Sujets similaires
-
» Pré lien de Lena Rosier (1/1)
» Absence de Lena
» Ralentissement Lena !
» Ralentissement Lena du 24/05 au 17/06
» Mission de Clara et Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: