RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Le flood des Demozémerveille - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Le flood des Demozémerveille - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Autres
Partagez

 Le flood des Demozémerveille

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Le flood des Demozémerveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:14

T'inquiète, t'inquiète ;) C'est juste qu'il faut que je pose mes idées.

Alors, je partais de l'idée que, même si une maison close et un strip club c'est pas la même chose, ça reste des univers assez proches (les deux sont mal vus, il y a souvent des rumeurs comme quoi des strip teaseuses se prostitueraient (après je en sais pas du tout si c'est vrai mais c'est ce qui se dit), il y a l'idée de l’objectivation des corps). Après, Ama c'est pas du tout une "mère Térésa" donc elle ne sera pas du genre à venir filer un coup de main pour aider Ambro. Après, c'est pas impossible qu'elle intervienne mais il y aura forcément un intérêt ou au moins une raison derrière (par rapport à son boulot, par simple amusement/divertissement, ou même seulement par rapport à une partie de son histoire, je ne sais pas trop).

Sinon, Ama est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux et qui aime prendre des risques, se mettre en danger et tout et tout. Donc, en soit, la maison close c'est pas du tout un milieu qui peut lui faire peur (enfin si mais c'est pour ça que c'est pas impossible qu'elle s'en rapproche) mais j'avoue que je ne vois pas ce que la prostitution pourrait lui apporter... mais à voir si t'as des idées...

(Quand j'ai dis "y a moyen de trouver quelque chose", tu comprends bien que j'ai tendance parler plus vite que ma pensée Le flood des Demozémerveille - Page 2 3556324869 parce qu'en réalité j'ai aucune idée fixe x) )
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:17

Je vais aussi réfléchir de mon côté.

J'ai pas trop la tête claire en ce moment hahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 8:48

On souhaite la bienvenue à @Joan Marino !

@Amaryllis L. Oulanov

On oublie pas de ce présenter les loulous dans ce sujet

mici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le flood des Demozémerveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:12

Merci Ambro Le flood des Demozémerveille - Page 2 1885437807 Coucou tout le monde Le flood des Demozémerveille - Page 2 1885915130 Je vais m'atteler à cette petite présentation alors Le flood des Demozémerveille - Page 2 2833044883
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le flood des Demozémerveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:17

@Joan Marino & @Amaryllis L. Oulanov

N'oubliez pas de vous resencer dans tous les listings qui vous concerne, habitations, organisation humaine (si vous en faites partie) Listing général, listing des métiers.

Merci beaucoup.

et vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le flood des Demozémerveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:09

Heeeeey ! Bienvenue !! Le flood des Demozémerveille - Page 2 2534118190 Le flood des Demozémerveille - Page 2 2534118190
Ça va très bien et toi ??

Je pars rédiger une petite présentation alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:45

On souhaite la bienvenue à notre premier homme!

@Rhoan Austen


On lui réserves un bel accueil les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Le flood des Demozémerveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:37

Bonjouuur ! Merci Ambro !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le flood des Demozémerveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:43

Bienvenue !!! Le flood des Demozémerveille - Page 2 3403380747 Le flood des Demozémerveille - Page 2 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:45

Alors voici donc notre toute première créature obscure (je ne me compte pas , mon DC)

@Idunn A. Varangr Bienvenue parmi les démonzémerveille ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le flood des Demozémerveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Le flood des Demozémerveille

 Sujets similaires
-
» ☾ Le flood number one
» Flood des Souterrains
» Flood nephilim rebelles
» Flood de la Chapelle Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: