RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [M] Vengeur (libre) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [M] Vengeur (libre) 3308333368
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Scénarios
Partagez

 [M] Vengeur (libre)

         

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
[M] Vengeur (libre) Empty
MessageSujet: [M] Vengeur (libre)   [M] Vengeur (libre) EmptyLun 26 Nov - 1:01


Franz Rosenthal

« Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.»


Nom Rosenthal

Prénoms Franz (libre)

Date de naissance 20 juillet 1680

Âge 338 ans, dont 30 en tant que simple humain

Statut sentimentale Célibataire, sa soif de vengeance l'empêche de noué une relation stable, mais il peut avoir quelqu'un quand même.

Orientation sexuelle libre

Espèce Créature Obscure, il appartient au monde de la nuit, c'est un vampire

Particularités libre

Traits de caractère Impulsif, colérique, sanguin, intelligent, ne pardonne pas facilement. Charmeur, joueur invétéré, doux et attentif envers ceux qu'il respecte. Nourrit une haine immense envers celui qui fut autrefois son chef.



Historia
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Histoire de sa vie : Franz est né en Bavière en 1680. Fils de paysan, il est le second d'une fratrie de sept enfants, il verra deux de ses jeunes sœurs mourir très jeune, ce qui le marquera toute son enfance. Il est le fruit d'une union sans amour, son père est alcoolique et violent, sa mère lui ait entièrement soumise et il n'est pas rare que les coups pleuvent sur les enfants, Franz, plus que les autres. Il se sacrifie même pour le reste de sa fratrie. Il prend très vite l'ascendant sur son aîné et sur ses cadets. Il quitte le foyer à l'âge de seize ans pour tenter sa chance en ville. Ne supportant plus son père et promettant aux autres de revenir les voir régulièrement. Ce qu'il fit dans un premier temps, mais très vite la vie de la ville ne lui laissait plus de temps. Vivant de petits boulots et de petits larcins, il jouait de sa gueule d'ange pour s'en sortir à chaque fois. Il connaissait la violence, il savait frapper, se battre et n'hésitait pas s'il le fallait. A force d'insistance, un marchand termina par le prendre comme apprenti et le considéra comme le fils qu'il n'avait jamais eu, il lui apprit tout ce qu'il devait savoir au fil des ans, pour un jour, à terme prendre sa place. Il n'a pas pour autant pas oublié ses frères et sœurs et profitait de la réputation de son mentor pour les faire venir en ville, les uns après les autres et leur trouvé un emploi. Il fut même convenu qu'il épouserait l'une des filles de son mentor, histoire de renforcer la place qu'il avait acquise dans cette famille qui l'acceptait comme il était, une famille normale et sans violence.

C'est en 1710, l'année de ses trente ans, que sa vie bascula à jamais. N'étant pas un mari fidèle, il voyait une autre femme depuis quelque temps, belle, mystérieuse, qui avait suscité son intérêt. Elle, elle avait une autre idée en tête et fit de lui un vampire au cours d'une nuit d'été. Quelques années plus tard, en 1720, il fit la rencontre de Nathan, celui qui deviendra le chef de leur petit clan. Immédiatement, il se rangea à ses côtés et devient très vite son bras-droit, celui qui devait assurer la stabilité de leur clan quand il s'absentait. Franz prenait ce rôle très à cœur. Il admirait Nathan pour ses qualités de chef, le clan ne manquait de rien et tout se passait bien, les chasseurs restaient loin d'eux et les incidents se faisaient rares. Et cela durant cent-cinquante ans comme ça.   Mais tout bascula une nuit de septembre 1870. Le clan a été décimé, il ne restait plus que lui et Camélia. Les autres étaient tous morts. Blessés et très affaiblis, ils prirent la fuite, se cacher, le temps de se remettre, de retrouver leur chef et de venger cet affront. Seulement, il ne retrouva pas l'autre vampire et les questions commencèrent à se poser. Et le sentiment d'avoir été trahi devînt plus fort. Il y avait une explication toute simple à cette absence, mais il ne voulait pas l'écouter. Et il se mit à haïr cet homme qu'il avait tant admiré et respecté. Disparaissant avec Camélia, qui n'était autre que l'amante de Nathan, il se jura de venger les siens.

Il intégra rapidement le clan De Rougé par l'intermédiaire de Caïus, continuant à cultivé de la haine et de la rancœur envers le Lancaster. Instable, il est plusieurs fois rappelé à l'ordre par celui qui l'a accueillit au sein du clan. Franz se fait difficilement à la vie au sein du groupe, mais il ne le quitte pas pour autant, il ne sait pas où aller ni quoi faire. Il faut juste qu'il s'adapte aux autres règles, qu'il brime ce côté impulsif et colérique pour que ça se passe mieux et la présence de Camélia, seul vestige de se passé l'aide un peu. Il est envoyé à Rome aux côtés de Caïus, dans l'espoir qu'il se calme et qu'il puisse venir en aide au sorcier si besoin est. Il disparaît en 2003 en compagnie de son chef.

Il fait son grand retour à Rome au cours des derniers mois, et ce, pour une bonne raison. Il a retrouvé la trace de Nathan et compte bien mettre sa vengeance à exécution, seulement, il est bien entouré, il a une bonne situation et semble être bien. Alors, il se renseigne sur son entourage proche et fait une liste de noms, des gens qui pourraient lui être chers . Sous influence aussi quelque part de Caïus (qui ne lui a pas dit qu'il avait essayé de recruter Nathan au sein du clan lorsqu'ils se sont croisés à Paris). Sa vengeance est sur le point d'être mise en oeuvre et il n'hésitera pas une seule seconde, pour l'honneur du clan. Et il sait parfaitement que l'anglais ne restera pas sans rien faire.




Nexus eius
« Nous sommes la nuit »
Nathan Lancaster

Haine illimitée : Franz appréciait l'homme, ce meneur qui a assuré une vie stable à leur clan, une vie calme et sereine. Il était même fier d'être une personne de confiance pour l'anglais, seulement ce n'est plus le cas. Il ne ressent plus de respect, plus d'admiration pour cet homme qui les as laissé tomber la pire nuit de son existence. Nathan n'était pas là quand les chasseurs ont débarqués et dans son esprit, il a assimilé ça à de la trahison. Il ne sait pas à quel point l'anglais s'en veut, de ne pas avoir été là, de ne pas avoir été capable d'en sauver certains. Il refuse de l'entendre. De le comprendre. Après deux siècles d'attente, il peut enfin se venger, lui enlever toutes les personnes qui lui sont proches, de le voir perdre tout ce qu'il a, le mettre plus bas que terre pour qu'il comprenne ce que c'est de tout perdre et de ne rien pouvoir faire. Il sait que l'anglais n'est pas sans ressources et qu'il viendra à la rescousse de ses proches. Franz s'attaque à un gros morceau, il le sait, mais rien ne peut le dévier de sa route.
Caïus Rivoli

Allié : Caïus, c'est celui qui l'a sauvé d'une vie d'errance après avoir perdu son clan. Il lui doit beaucoup. Franz lui fait confiance, et c'est réciproque. Ils étaient à Rome tous les deux jusque 2003. Aujourd'hui, Caïus et Franz ont un but commun. Cette idée de vengeance qui les a poussées à revenir dans cette ville. L'homme attise un peu plus la haine de l'allemand envers le Lancaster, profitant de ce passif entre eux pour que ça serve ses propres plans. Si seulement il savait ce que Franz avait prévu, il n'en ferait sans doute pas tant.
Olympe De Briant

Animosité, proie : Olympe est le point faible du Lancaster depuis peu de temps. Plus l’attachement est récent, plus fort il est semblerait-il. Cette femme, il la connait depuis des années alors qu'il était avec Caïus jusqu'en 2003. Une animosité muette qui prend forme alors qu'elle est la femme qu'il doit tuer pour atteindre son ancien chef de clan. Evidemment, il ne doute pas que la Grande Sorcière de Rome sera une proie difficile d'accès, mais avec l'aide de Caïus pour la faire tomber en disgrâce, Franz arrivera bien à la mettre en échec et à faire souffrir le Lancaster à la fin du compte.
Idunn Varangr

Hostilité: : Iduun et Franz se connaissent depuis pas mal d'années maintenant, mais c'est toujours froid, venant d'Iduun. Franz a bien essayé de la charmer, sans succès. Ils se sont beaucoup croisés durant les cent dernières années, Paris, Londres et maintenant Rome. Il ne savait pas à l'époque que c'était la créatrice de Nathan et ne l'apprends que dernièrement. Il connaît les liens qui unissent un créateur à son enfant. Et il compte bien jouer sur toutes les cordes possibles pour dresser Iduun contre Nathan. Parce que ce dernier, quoi qu'il en dise, est attaché à la blonde. Il se réjouit d'avance de l'ambiance que cela va jeter.
Hadrian De Lacroix-Choiseul

ennemi : Franz ne connaît pas Hadrian et inversement. Seulement, lui et Nathan ont une chose en commun, enfin une personne et c'est Olympe. La blonde à qui Franz veut faire du mal pour nuire à l'anglais. Cela dit, il ne se doute pas un seul moment qu'au lieu de diviser les deux hommes, cela va les rapprocher et resserré les lignes pour qu'il ne puisse pas la toucher. Hadrian n'hésitera pas une seule seconde à la protéger et à se mettre en travers de sa route. Un adversaire de taille qu'il n'avait pas prévu, mais qu'importe, il trouvera un moyen d'arriver à ses fins, après tout, il n'est plus à ça près.
Gregor Peeters

Bon ami : Ami qu'il a rencontré lors d'un séjour à New York en compagnie d'Olympe et de Caïus, Gregor est l'un des premiers vampires qu'il a recroisés hors ceux de son nouveau clan. Compère de chasse, Gregor est quelqu'un avec qui il a entretenu de belles relations jusqu'à sa « mort » en 2003 en compagnie de Caïus. Le retour de Franz et de Caïus risquerait de le perturber, mais la phase de couple que traverse Gregor pourrait le rendre indécis quant à la situation et il pourrait sans aucun doute prêter main-forte à son amie pour faire tomber Olympe et Nathan. Pas qu'il ne les aime pas, mais que désormais, il regrette cette vie de vampire qu'il a eu à cause de l'idée de la blonde.
Nocturne Peeters

Obstacle : Femme et créatrice de Gregor, Nocturne est une vampire cultivée qui n'a pas froid aux yeux. Franz le sait très bien, il la connait depuis des années maintenant. Mais jamais ils ne se sont véritablement accordés, que cela soit politiquement ou amicalement parlant. Nocturne est en-soi, le seul problème de Franz concernant l'allégeance de Gregor. Mais il pourrait semer le doute dans son esprit quant à la fidélité de son tendre mari, et faire en sorte d'impliquer Olympe dans la tromperie afin d'obtenir son soutien afin de la faire tomber. Mais est-ce qu'elle irait contre sa meilleure amie Nocturne ? Peut-être, si cela concerne Gregor, sans aucun doute même.
Giacomo Cornaro

Amis, mais... : Gia et Franz se connaissent depuis longtemps maintenant. Léonie, la Parabataï du Cornaro était également la petite-amie du vampire. Une relation cachée pour de bonnes raisons. Il l'aimait bien, il se plaisait en compagnie de la jeune femme. C'est donc une relation amicale qui a débuté entre les deux hommes. Franz quitte Rome en 2003, mais il arrivait quand même à voir Léonie et à avoir des nouvelles de Giacommo. Lors de sa mort en 2005, Franz retrouve l'italien et le soutient un temps avant de disparaître de nouveau, ne donnant que peu de nouvelles. Puis, il réaparait il y a quelques mois. À Rome. Mais quelque chose à changer. Nathan et Gia sont devenus amis et donc relativement proches ce qui ne plaît pas à l'allemand qui ne veut pas lui faire de mal. Il le met en garde, prudemment, le laissant sous-entendre ce qui pourrait se passer s'il ne s'éloigne pas de l'anglais.. Mais, pour l'instant, ses mises en gardes tombent dans l'oreille d'un sourd.
Vaszjr B. Vance

Amitié: : Franz était en manque de sang presque mortel à un moment, et il tombe sur le chemin de Vaszjr. Lequel par sa grande grace et bonté l'entraîne dans sa clinique pour lui filer une poche de sang et l'héberger pour la journée le temps qu'il se remette. Et il s'est avéré qu'ils ont plutôt les atomes crochus, et qu'ils apprécient la présence de l'autre. Depuis Franz passe ponctuellement à la clinique pour se fournir mais aussi lorsqu'il a envie de se couper du monde un peu avec toutes les merdes et la noirceur dans laquelle il vit régulièrement, ça lui fait un peu de bien de trainer avec un mec aux airs je m'en foutiste et calme




Dernière édition par Nathan C. Lancaster le Jeu 6 Déc - 23:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
[M] Vengeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: [M] Vengeur (libre)   [M] Vengeur (libre) EmptyLun 26 Nov - 1:02


Nos fabulam narrat
« Petite citation du personnage machin »


Bonjour ou Bonsoir, suivant l'heure à laquelle ce message sera lu [M] Vengeur (libre) 4237285151
Déjà, un grand merci d'avoir lu le scénario en entier (et ouais, il y a beaucoup de lecture, sorry not sorry [M] Vengeur (libre) 3072270985 ) et de d'y être intéresser. Sache qu'il est très attendu par mon personnage et par mes petits camarades de rp, promis, on mord pas encore  [M] Vengeur (libre) 96398526 Passons tout de suite à ce qui est important  [M] Vengeur (libre) 3760758829

Nom et prénom: J'aime bien Franz, ça sonne bien avec ses origines allemande. Après tant que ça reste dans le même registre, je suis ouverte !

L'avatar est négociable, dans le sens où j'ai quand même une préférence pour les trois indiqué, mais je te laisse libre choix si jamais ceux-là ne te conviens pas (Si tu prends Gaspard, j'en connais une qui va baver sur toi et on va plus jamais la revoir  [M] Vengeur (libre) 688960246  [M] Vengeur (libre) 3343811807  )
PS d'Olympe : C'est plus de la bave à ce niveau là mon pauvre garçon....

Les liens: Alors... Oui ça fait peur, je sais [M] Vengeur (libre) 3920714634 sache que dans le lot, il y a deux pré-liens (pas encore joué) et un scénario. Sinon pour le reste, on est toujours présent sur le forum, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  [M] Vengeur (libre) 4229710168  [M] Vengeur (libre) 718761031  (passe nous voir on est gentils, on vend des cookies, du rêve et du drama à la pelle I love you )

Niveau rp , je suis pas quelqu'un d'exigeante, juste faire attention à l'orthographe, même si je suis pas non plus à la chasse aux fautes (j'en fais aussi, je suis sûre que ce message en comportera) (désolée  [M] Vengeur (libre) 1088066429  )

Présence sur le fo, quelqu'un d'assez actif et présent en règle générale. Après on a tous une vie irl (moi la première) donc si tu passe deux à trois fois par semaine et que tu rp régulièrement, moi ça me va parfaitement !

Je pense avoir fais le tour  [M] Vengeur (libre) 3428161944  [M] Vengeur (libre) 718761031  Si tu as d'autres questions, sache que je passe tous les jours, que ma boîte à mp t'es grande ouverte [M] Vengeur (libre) 4237285151

Revenir en haut Aller en bas
         

 [M] Vengeur (libre)

 Sujets similaires
-
» [F] Everything Everything ☾ Libre
»  [F] they were three ☾ Libre
» [M] l'appel de l'âme ☾ Libre
» (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre
» [M] Fire & Ice ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: