RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de vos avis Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! - Page 2 1589984985
Afin de rédiger L'annexe Géopolitique nous avons besoin de vouuuus ! Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! - Page 2 1073722428
Besoin de nephilims & Humains Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! - Page 2 129189093
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures ainsi que les humains, ils ont besoin de vous Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! - Page 2 4237285151
La newsletter Version #5
Elle est par ici les copains Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! - Page 2 1589984985
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! - Page 2 4237285151

::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 346 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 495
Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:15

Wello !

Je serai partant pour ce lien
Citation :
(M/F) Teacher : Amaryllis est originaire de Russie. Elle maîtrise donc parfaitement le russe et l’anglais. Cependant, l’italien est loin d’être une langue qu’elle manie à la perfection. Heureusement que quelqu’un est là pour l’aider. (+ pour compléter un lien)
S'il est toujours disponible ce serait cool =D
Rho vit à Rome depuis dix ans, avant il était à Winchester en Angleterre donc il peut lui avoir apprit à parler l'italien, y parle la langue depuis sa naissance (maman italienne, papa anglais oblige ^^)

Rhoan AustenLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.

Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! - Page 2 Ctk5 Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! - Page 2 Q0hf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !   Amaryllis L. Oulanov - You can't control me ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:02

Cool !! Avec plaisir ! Je t'envoie un MP pour qu'on voit tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas

Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !