RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 3308333368
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] Empty
MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] EmptyJeu 29 Nov - 18:00


Rhoan Austen

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Austen, nom de famille égal à celui d'une célèbre auteure que tu adores. T'en es fier d'ailleurs de ton nom.

Prénoms Rhoan, simplement. Tu n'as jamais été un grand fan de ton prénom mais tes parents adoraient eux par contre.

Date de naissance Tu es né le 27 Août 1993 à Winchester en Angleterre, tu te sentais bien là-bas mais il a fallut changer de ville il y a une dizaine d'années maintenant ta Terre natale te manque énormément.

Âge Tu as pile poil vingt-cinq ans, tu avances dans l'âge et ça ne te fait pas plaisir. Oui tu fais parti de ceux qui n'aiment pas spécialement vieillir. On va dire que ça t'effraie la vieillesse.

Statut sentimentale T'es célibataire c'est un fait indéniable. Mais tu as le cœur pris par celui qui te voit comme un petit protégé. GG est un idiot sans pareil.

Orientation sexuelle Tu es gay. Depuis toujours tu as énormément de mal avec le sexe féminin. Oh tu n'es absolument pas sexiste mais disons simplement qu'une femme n'aura jamais le physique pour te plaire encore moins les parties génitales. Tu es accroc aux hommes, tu n'as connu que des hommes dans ta vie et ça te convient parfaitement.

Espèce T'es un petit humain normal sans artifice.

Origines Tu as des origines anglaises ainsi qu'italiennes de la part de ta Maman. Julia est une belle femme brune aux yeux noisettes tandis que ton père est un bel anglais blond aux yeux bleus. Tu tiens de ton père sans aucun doute.

Organisation Tu fais parti de la Convenuti Della Luce comme espion. Tu considères que les Shadowhunters sont tout à fait normaux et tu ne leur veux que du bien d'ailleurs.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Né à Winchester, Angleterre, à Rome depuis ses quinze ans. Possède un chat prénommé Snow. Membre de Convenuti. Célibataire endurcit, amoureux d'un type qui ne le voit pas. Enchaine les relations d'une nuit.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] EmptyJeu 29 Nov - 18:00

Les hommes & les femmes

GG ; Ami proche, tu l'aimes
Morgan I. Ricci ; Meilleur ami - Membre de Convenuti


Dernière édition par Rhoan Austen le Lun 3 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] EmptyJeu 29 Nov - 18:01

C'est à vous My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] EmptyLun 3 Déc - 16:37

My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 3910080656 My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 3910080656 My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 4237285151

J'ai pas trop d'idée si ce n'est que ce ne sera sûrement pas positif positif My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] EmptyLun 3 Déc - 16:44

Oui bien sûr. Tu peux me parler de ton personnage ? En quoi ça ne sera pas positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] EmptyLun 3 Déc - 16:58

Si Roro (je peux t'appeler Roro ? My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 1885915130 ) est pas fan fan des créatures obscures tout ça !

Idunn c'est une vampire qui a pas mal d'années derrière elle, issue d'un peuple viking de Norvège elle a gardé le côté fierté, honneur et guerrier, mais elle a aussi appris à être conciliante, à l'écoute et maline. Elle a fait partie de la rébellion qui a mené à la révélation du monde caché des ombres et maintenant elle bosse comme médecin à l'hôpital, et notamment elle fait des recherches sur les maladies infectieuses, donc sur l'épidémie qui a touché tout le monde récemment. Elle est pas fan des Nephilims, elle est méfiante envers eux à cause des siècles de persécution et des personnes chères qu'elle a perdu à cause d'eux My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 1885915130 après elle est pour le dialogue entre les espèces.
Quant aux humains elle s'est calmée depuis longtemps sur les orgies sanguinaires et les massacres à tout va My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 1885915130 My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 751054299 Elle ne tue pas, ou alors vraiment rarement et seulement si les raisons sont autre que sa propre soif (par exemple la sécurité de son peuple/clan). Elle se nourrit de poche de sang, travailler à l'hôpital ça aide.

Voilà ! Elle est leader aussi des vampires au sein de la Brigade nocturne, donc elle peut avoir sa petite renommée My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 2783577710

je ne sais pas si cela t'inspire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] EmptyLun 3 Déc - 17:15

Roro, Rho tout ce que tu veux XD

Hmmm bah effectivement vu que c'est un petit monstre ça sera difficilement positif My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 3920714634
Rhoan je pense qu'il aurait du mal avec elle juste parce que c'est un vampire. Après je me dis que ça serait sympa de le confronter un jour à une créature sans qu'il sache que la créature en question en est une et qu'il finisse un jour par découvrir que la personne en question qu'il apprécie est une créature. Tu me suis ? XD
Je pense que ça l'aiderait à prendre conscience que les créatures ne sont pas tous des saloperies dangereuses. Et puis si il peut arrêter de voir toutes les créatures comme des monstres ça serait pas mal.
Surtout qu'en plus ta nana elle étudie la maladie qui l'a justement infecté vu qu'il a été touché par l'épidémie. Du coup ça peut donner un point de rencontre ? My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 1188013539
Qu'est-ce que tu en penses ? My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 1745565527
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] EmptyLun 3 Déc - 19:12

Carrément je vois tout à fait de quoi tu parles ! My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 355684133 J'adhère complètement à l'idée de ce que ça pourra donner par la suite !
Oh il a été atteint par l'épidémie ? Dans ce cas il a pu être son patient, et même peut-être l'être encore ? Elle continue de prendre des nouvelles de ceux qu'elle suivait quand ils étaient malade, voir comment leurs symptômes évoluent, comment leur métabolisme se comporte etc. Et comme elle prend des consultations en journée grâce à son cabinet médical en sous-terrain il peut ne pas avoir de doute concernant la réelle nature de son médecin !
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] EmptyLun 3 Déc - 19:29

Ouaip bah du coup oui si elle a été son médecin automatiquement ça va rendre le lien encore plus intense et compliqué parce que d'une certaine façon elle l'a aidé à aller mieux quoi donc lui en vouloir d'être un vampire ça va être compliqué XD.
Après du coup Rho c'est pas un méchant gars juste il a toujours eu une haute confiance en les Shadowhunters du coup les petits monstres à côté ne l'attirent pas des masses ! Il n'en a jamais vraiment rencontré en soit donc se retrouver ami avec ta Nana et qu'elle soit un vampire ça peut lui donner l'impression d'avoir le cul entre deux chaises et être perdu XD.
Donc je pense qu'on peut partir sur quelque chose comme ça yep ! Elle a été son médecin et l'a aidé quand il était malade. La maman de Rho l'avait fait interner quand il est tombé gravement malade donc elle a pu s'occuper de lui pendant tout le long de la maladie et continuer à s'occuper de lui après pour voir comment ça évolue etc comme tu le suggérais tantôt !
Par contre ouais faut voir comment on gère le côté vampire/humain. Parce que Rho concrètement le jour où il va apprendre que c'en est un soit il va la repousser et lui tourner le dos soit il va avoir le cul entre deux chaises comme je le disais tantôt. Qu'est-ce que tu en penses ? My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] EmptyLun 3 Déc - 19:44

Je pense que j'adore et que j'ai hâte de jouer le moment de la révélation parce que ça va être drama et qu'elle va pas comprendre le soudain changement de comportement de Rho et qu'elle va probablement mal le prendre ! Même si au fond elle comprend, que ce ne soit pas simple pour des humains d'accepter les créatures parmi eux, elle va mal le prendre parce que sa fierté va en prendre un coup, elle qui fait tout pour être "intégrée" et qui peut enfin vivre au grand jour et tout !
Ca va être fou à jouer !
Bon après clairement elle ira pas le chercher chez lui non plus, mais s'il la boude et lui tourner le dos, et qu'ils se croisent un jour/nuit par hasard elle va pas se gêner pour aller le voir et lui demander des comptes ! My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]   My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 My friends, my loves, my bullshit [RHOAN - CAMPBELL BOWER]

 Sujets similaires
-
» My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]
» Greatest friends can become worst enemies
» You have put fire between us | Rhoan
» RP Aléatoire Kaled et Rhoan
» Absence de Rhoan/Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: