RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS La palme d'or des démonzémerveilles 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici La palme d'or des démonzémerveilles 3308333368
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres
Partagez

 La palme d'or des démonzémerveilles

         

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
La palme d'or des démonzémerveilles Empty
MessageSujet: La palme d'or des démonzémerveilles   La palme d'or des démonzémerveilles EmptySam 1 Déc - 21:07


Récompenses du mois

à chaque maj du forum, il y aura mon podium des démonzémerveilles. Vous ne serez pas peut-être pas membre du mois, mais vous serez tout de même récompenser par notre merveilleuse équipe. êtes vous partants pour de belles cérémonies, aux toxédos et robes longues? Je ne rigole pas. Vous devrez être sur votre 31 :D

On attends que vous pour jouer le jeu de l’animation du forum et que les meilleurs soient à l’honneur !
Les différents Awards

☾ Mon démon floodeur
☾ Mon démon voteur
☾ Mon speedy demon (réponse rapide aux rps)
☾ mon démon actif
☾ mon démon écrivain (les plus beaux pavés)
☾ mon démon accueillant






Dernière édition par Ambrosia C. Vasilis le Lun 3 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
La palme d'or des démonzémerveilles Empty
MessageSujet: Re: La palme d'or des démonzémerveilles   La palme d'or des démonzémerveilles EmptyLun 3 Déc - 18:34

Peut-être un award pour le démon accueillant ? Celui qui souhaite le plus la bienvenue aux nouveaux, qui discute avec les invités dans la PI ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
La palme d'or des démonzémerveilles Empty
MessageSujet: Re: La palme d'or des démonzémerveilles   La palme d'or des démonzémerveilles EmptySam 8 Déc - 21:11


Récompenses de Décembre

Comme promis, voici les premiers Awards. Comme vous êtes tous des petits nouveaux, vous n'avez pas encore beaucoup d'activité et c'est normal. Mais voici trois personnes qui se sont démarquées par leur présence.
Les différents Awards

Mon démon floodeur : Parce que tu as su venir dans notre petit flood et souhaiter la bienvenue. Demander des liens rapidement et une demande de partenariat rp. Je suis ravie de te remettre la bannière du démon floodeur à @Amaryllis L. Oulanov

La palme d'or des démonzémerveilles 9r6t

☾ Mon démon voteur:
Parce que rapidement tu as trouvé tes aises dans nos top sites et aussi parce que tu es notre petit nouveau le plus prometteur, j'ai l'honneur de remettre la bannière du démon voteur à @Rhoan Austen

La palme d'or des démonzémerveilles Ctk5

☾ mon démon écrivain : Parce que ta fiche était littéralement un roman, mais si bien réalisée. Parce que tes rps sont magnifiques et parce que tu es une personne magnifique, je suis fière de remettre la bannière du démon écrivain à @Idunn A. Varangr

La palme d'or des démonzémerveilles Cqhy

Et parce que nous sommes tous fiers de faire partie de l'équipe des démonzémerveille, voici une petite bannière de soutient de l'équipe. Une fière participation de tous!!

La palme d'or des démonzémerveilles Q0hf







Dernière édition par Manhattan I. Fraser le Sam 8 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
La palme d'or des démonzémerveilles Empty
MessageSujet: Re: La palme d'or des démonzémerveilles   La palme d'or des démonzémerveilles EmptySam 8 Déc - 21:15

Ohhhhhh merci beaucoup I love you très joli ces petits badges !
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
La palme d'or des démonzémerveilles Empty
MessageSujet: Re: La palme d'or des démonzémerveilles   La palme d'or des démonzémerveilles EmptyLun 10 Déc - 17:51

OMG ! La palme d'or des démonzémerveilles 2783577710 je suis si touchée !
Merci beaucoup La palme d'or des démonzémerveilles 4237285151 La palme d'or des démonzémerveilles 3760758829
Ces badges sont trop beaux ! La palme d'or des démonzémerveilles 355684133
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
La palme d'or des démonzémerveilles Empty
MessageSujet: Re: La palme d'or des démonzémerveilles   La palme d'or des démonzémerveilles EmptyVen 18 Jan - 19:47

J'ai envie de faire les choses différemment. Alors vous aurez la parole. Eh oui. Quand on parle des grands shows de la télé qui font les oscars, les goldenglobes etc. Le public a toujours son mot à dire. Donc, avec les catégorie ci dessus et votre imagination, j'aimerais que vous m'envoyez vos nomination par mp. Oui oui, je prendrai chaque vote en considération pour les bannières finales! Merci beaucoup mes petis démons oiseaux!

@Idunn A. Varangr
@Rhoan Austen
@Angel Verlac
@Kennedy R. Calloway
@Nolan De Santi
@Nate Gallagher
@Neiza Fantinato
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
La palme d'or des démonzémerveilles Empty
MessageSujet: Re: La palme d'or des démonzémerveilles   La palme d'or des démonzémerveilles EmptySam 19 Jan - 2:55

Hello ma belle !
Je ne suis pas sûr de ce que je dois faire exactement.
Sachant que les awards de notre team ont déjà été fait qu'est-ce qui doit être fait en fait ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
La palme d'or des démonzémerveilles Empty
MessageSujet: Re: La palme d'or des démonzémerveilles   La palme d'or des démonzémerveilles EmptyMar 22 Jan - 18:33

@Rhoan Austen Je pense qu'on vote tous les mois pour les Awards ! La palme d'or des démonzémerveilles 2783577710
Donc tu peux voter pour ceux du mois du janvier vu que les précédents étaient du mois de décembre ! La palme d'or des démonzémerveilles 1141117877

Je t'envoie mes votes ce soir Ambro jolie ! (Après mon rp La palme d'or des démonzémerveilles 3308333368)
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
La palme d'or des démonzémerveilles Empty
MessageSujet: Re: La palme d'or des démonzémerveilles   La palme d'or des démonzémerveilles EmptyMar 22 Jan - 18:41

Haaaaa OK La palme d'or des démonzémerveilles 3920714634 merci ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La palme d'or des démonzémerveilles Empty
MessageSujet: Re: La palme d'or des démonzémerveilles   La palme d'or des démonzémerveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 La palme d'or des démonzémerveilles


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: