RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: l'initio di una storia :: » L'amministrazione :: Calendrier de l'avent
Partagez | 

CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 127
MessageSujet: CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION   Lun 3 Déc - 17:16

CALENDRIER DE L'AVENT

L'avent ? Késako ?

Dan vous aime, vous aimez DAN !    A la bonne heure, cette année pour attendre Noël, vous n'aurez pas que votre petit chocolat de la journée ! Non, vous aurez également un petit cadeau journalier sur DAN.  

La case est postée tout les jours jusqu'au 24 décembre ♥️

Vous aurez un délais de 24h pour poster dans la case (un sujet / un jour), après ça, elle sera lockée et vous ne pourrez plus obtenir le cadeau !

Pour commencer...

Les lutins du forum ont eu un peu de travail ces derniers jours, c'est pourquoi aujourd'hui, vous aurez trois cases à ouvrir en même temps  

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER DE L'AVENT - INFORMATION