RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: l'initio di una storia :: » L'amministrazione :: Calendrier de l'avent
Partagez | 

Case 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 127
MessageSujet: Case 1    Lun 3 Déc - 18:00

CALENDRIER DE L'AVENT

Case 1

Comme tout le monde, on attends également Noël sur DAN, cette année, le staff a décidé de vous gâter de manière très généreuse !    Et pour cette première case du calendrier, nous vous proposons un Joker dé !

Pour l'obtenir rien de plus simple, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet, vous avez donc 24h, après le sujet sera lock et vous ne pourrez plus obtenir votre cadeau !  

Joker dé ? Késako ?

Le Joker dé est un petit accessoire bien utile lors de vos RPs, classiques, aléatoires, missions. Il suffit d'y faire appel lors d'un de vos jets de dés afin de choisir par vous même l'issu du dé, quoi qu'en dise Fatume à la fin  

Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 830 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 175
MessageSujet: Re: Case 1    Lun 3 Déc - 18:40

Je veux bien ce dé moi, ça va être utile

Merci

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Samael stopped perverting his daughter.)

J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 100 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 332
MessageSujet: Re: Case 1    Lun 3 Déc - 19:07

Clairement ça peut toujours être utile
Un petit coup d'esquive en cas de pépin

Float in the times of pain or dance like waves along the wind which touches its surface.

Spoiler:

J'ai débarqué à Rome le : 09/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 73 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 8
MessageSujet: Re: Case 1    Lun 3 Déc - 19:11

Je sais pas trop ce que j'en ferais mais ON SAIT JAMAIS !
Merciiii

J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 144 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 310
MessageSujet: Re: Case 1    Lun 3 Déc - 19:59

Super idée ce calendrier

Je prends on sait jamais ça peut servir

my love is vengeance

That's never free
ANAPHORE

J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 8
MessageSujet: Re: Case 1    Lun 3 Déc - 20:03

Toujours utile on sait jamais merciii

straight for the castle
they wanna make me their queen and there's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean

J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 122 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 195
MessageSujet: Re: Case 1    Lun 3 Déc - 20:11

J'aime les calendriers de l'avent.

i'm bleeding out
so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

J'ai débarqué à Rome le : 08/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 167 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Case 1    Lun 3 Déc - 21:18

J'adore l'idée

J'espère qu'on en aura pas trop besoin ceci dit

J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 150 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 269
MessageSujet: Re: Case 1    Lun 3 Déc - 22:37

Je prends aussi, on sait jamais

J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 278 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
MessageSujet: Re: Case 1    Lun 3 Déc - 22:50

moi je le vais prendre, si je fais une mission ça pourra me servir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Case 1    

Case 1