RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: l'initio di una storia :: » L'amministrazione :: Calendrier de l'avent
Partagez | 

Case 4

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 127
MessageSujet: Case 4    Mar 4 Déc - 18:09

CALENDRIER DE L'AVENT

Case 4

Nous voilà déjà à la 4e case de notre super calendrier de l’avant. Aujourd’hui, nous avons décidé de mettre votre vie de tous les jours de l’avant. En effet, vous remporterez un objet de la vie courante. Tout le monde y a accès et aucun groupe n’est privilégié.

Pour l'obtenir rien de plus simple, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet, vous avez donc 24h, après le sujet sera lock et vous ne pourrez plus obtenir votre cadeau !  

Objet de la vie courante ? Késako ?

Vous connaissez Amazon.it? Vous commandez un objet, un article que vous souhaitez et vous le recevez chez vous en un rien de temps. On vous a tous abonnés pour la livraison Prime. On est si gentil. Un petit cadeau que pour vous dans une boîte! Génial non?     

Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 278 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
MessageSujet: Re: Case 4    Mar 4 Déc - 19:41

Moi je veux bien merci.

Du maquillage, Du maquillage!!

J'ai débarqué à Rome le : 08/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 167 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Case 4    Mar 4 Déc - 20:47

J'aime

Un casque bose

siouplait papa noel

J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 100 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 332
MessageSujet: Re: Case 4    Mar 4 Déc - 20:52

Oh oui ! Un petit cadeau
Je veux mon p'tit papa Noël ! I love you

Float in the times of pain or dance like waves along the wind which touches its surface.

Spoiler:

J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 261 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 74
MessageSujet: Re: Case 4    Mar 4 Déc - 21:07

Je veux que Corticibus m'obéisse Papa Noël, ce chat sert à rien pour le moment ! Merci

- Distorted reflection of the past -

J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 150 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 269
MessageSujet: Re: Case 4    Mar 4 Déc - 21:52

Je veux bien un nouveau chat. Mais gentil cette fois sinon un nouveau fauteuil pour mon bureau

J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 8
MessageSujet: Re: Case 4    Mar 4 Déc - 23:35

un cadeaaaau
merciiii

straight for the castle
they wanna make me their queen and there's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean

J'ai débarqué à Rome le : 24/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 37 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Case 4    Mer 5 Déc - 15:10

Un cadeau c'est cioul

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 127
MessageSujet: Re: Case 4    Lun 10 Déc - 15:36

@Ambrosia C. Vasilis Tu reçois une palette "Grosse Tchoin" de la marque Martine Cosmetic, à croire que même le maquillage se moque de toi non ?

@Theodora Lupinelli Plutôt que ce que tu as demandé, le Père Noël, t'offres un robot pâtissier Kenwood, nourrit bien tes amis et fait faire une indigestion à tes ennemis !

@Idunn A. Varangr Les lutins ont mis du temps, mais c'est un petit coffre fort réfrigérant que tu reçois pour Noël ! Garde bien tes poches de sang au frais ♥️

@Giacomo Cornaro Nous savons que le père Noël ne t'as pas gâté avec ton animal le mois passé. Cette fois, tu reçois un livre "Les blagues Carambar, le livre culte !", fait en bon usage ♥️

@Nathan C. Lancaster Nous savons que la vie d'une vache en appartement n'est pas la meilleure des choses, tu reçois donc un hectare dans la campagne alentour de Rome ♥️ Viva Marguerite.

@B. Rosalina Moretti Les mères en détresses, le Père Noël c'est ce que c'est, il t'offre donc la possibilité de te détendre : un pass 24h au Terme di Trastevere. Repose toi !

@Joan Marino Nous avons entendu dire que tu étais bien entourée par deux garçons un peu embêtant, c'est pour ça que la père noël t'offre un bon d'achat de 150€chez Victoria Secret pour te faire plaisir et un peu à eux également !

Vos cadeaux peuvent être utilisé en RP ou pas ♥️ Faites vous plaisir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Case 4    

Case 4