RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: l'initio di una storia :: » L'amministrazione :: Calendrier de l'avent
Partagez | 

Case 5

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 127
MessageSujet: Case 5    Jeu 6 Déc - 11:31

CALENDRIER DE L'AVENT

Case 5

En ce 5 décembre 2018, on annonce qu'un robin des bois des temps modernes a dévalisé la banque de la ville. Avec son butin, il a décidé d'en redonner aux personnes qui le mérites. Il vous en fait donc bénificier. Allez vous promener dans les rues de Rome, qui sait, peut-être trouverez vous des euros.

Le premier qui postera aura 150€, le second aura 100€, le troisième 50€.
Pour le reste des gens, vous aurez 25€ si vous arrivez après

Pour l'obtenir rien de plus simple, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet, vous avez donc 24h, après le sujet sera lock et vous ne pourrez plus obtenir votre cadeau !  

Des euros? Késako ?

Eh oui, de l'argent qui tombe presque du ciel pour vous. Vous pourrez remporter jusqu'à 150 euros. À qui la chance?     

Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 100 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 332
MessageSujet: Re: Case 5    Jeu 6 Déc - 11:35

A MOI L'ARGEEENT !
Paraît que j'ai une vache à acheter tout ça, pour un cadeau de Noël !

Float in the times of pain or dance like waves along the wind which touches its surface.

Spoiler:

J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 150 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 269
MessageSujet: Re: Case 5    Jeu 6 Déc - 11:54

Oué ma vaaaaaaache ❤️ une de compétition en plus ❤️

J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 144 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 310
MessageSujet: Re: Case 5    Jeu 6 Déc - 12:00

Troisième !!!
Merci pour ce beau cadeau :)

my love is vengeance

That's never free
ANAPHORE

J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 278 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
MessageSujet: Re: Case 5    Jeu 6 Déc - 12:07

je vais prendre les euros que j'aurai :D

J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 261 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 74
MessageSujet: Re: Case 5    Jeu 6 Déc - 13:07

Par ici les sous sous

- Distorted reflection of the past -

J'ai débarqué à Rome le : 09/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 73 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 8
MessageSujet: Re: Case 5    Jeu 6 Déc - 20:18

Envoyez les sousous !

J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 122 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 195
MessageSujet: Re: Case 5    Jeu 6 Déc - 21:59

On ne crache pas sur des sous.

i'm bleeding out
so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 830 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 175
MessageSujet: Re: Case 5    Ven 7 Déc - 0:27

Je prend aussi 🅰

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Samael stopped perverting his daughter.)

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 127
MessageSujet: Re: Case 5    Lun 10 Déc - 15:36

Vos points sont comptabilisés et mis dans nos lignes de comptes, ils seront prochainement ajoutés à vos banques persos ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Case 5    

Case 5