RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS RESA VAVA DECEMBRE 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici RESA VAVA DECEMBRE 3308333368
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: » Autres :: Sujets divisés et MAJ
Partagez

 RESA VAVA DECEMBRE

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
RESA VAVA DECEMBRE Empty
MessageSujet: RESA VAVA DECEMBRE   RESA VAVA DECEMBRE EmptyMar 25 Sep - 20:25

Code:
<reserve>Nina Dobrev</reserve> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u101">▲</a> Abbadon Lightwood

Merci !!!


Dernière édition par Abbadon Lightwood le Mar 25 Sep - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
RESA VAVA DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESA VAVA DECEMBRE   RESA VAVA DECEMBRE EmptyMar 25 Sep - 20:57

@Abbadon Lightwood Il manque l'url de ton profil dans le code, quand ça sera fait, retaggue moi que je n'oublie pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
RESA VAVA DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESA VAVA DECEMBRE   RESA VAVA DECEMBRE EmptyMar 25 Sep - 22:06

Je suis débile xD Sorry !

C'est fait maintenant ! @Olympia Emerald
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
RESA VAVA DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESA VAVA DECEMBRE   RESA VAVA DECEMBRE EmptyMar 25 Sep - 22:27

Et voilà RESA VAVA DECEMBRE 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
RESA VAVA DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESA VAVA DECEMBRE   RESA VAVA DECEMBRE EmptyVen 28 Sep - 15:00

Code:
<reserve>Barbara Palvin</reserve> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u104">▲</a> Hope Lightwood-Santiago

@OLYMPIA EMERALD


Dernière édition par Hope Lightwood-Santiago le Ven 28 Sep - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
RESA VAVA DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESA VAVA DECEMBRE   RESA VAVA DECEMBRE EmptyVen 28 Sep - 15:06

@Hope Lightwood-Santiago Met bien l'url de ton profil dans le code et taggue moi par la suite RESA VAVA DECEMBRE 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
RESA VAVA DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESA VAVA DECEMBRE   RESA VAVA DECEMBRE EmptyVen 5 Oct - 15:36

Code:
<reserve>liam hemsworth</reserve> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u109">▲</a> Tiziano Cornaro

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
RESA VAVA DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESA VAVA DECEMBRE   RESA VAVA DECEMBRE EmptyDim 7 Oct - 21:52

@Tiziano Cornaro Voilà pour toi 🅰
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
RESA VAVA DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESA VAVA DECEMBRE   RESA VAVA DECEMBRE EmptyMar 13 Nov - 8:52

Code:
<reserve>Adelaide Kane</reserve> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u122">▲</a> Ambrosia C. Vasilis ]
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
RESA VAVA DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESA VAVA DECEMBRE   RESA VAVA DECEMBRE EmptyMar 13 Nov - 12:44

@Ambrosia C. Vasilis Voilà pour toi, jusqu'au 20.11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RESA VAVA DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RESA VAVA DECEMBRE   RESA VAVA DECEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 RESA VAVA DECEMBRE

 Sujets similaires
-
» Résa vava MAJ 09/2018
» VALIDATION MAJ DECEMBRE
» MAJ Décembre 2018
» Challenge Mensuel de Décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: