RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Groupes. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Groupes. 3308333368

 ::  :: » C'era una volta
Partagez

 ☾ Groupes.

         

Fatume sine pace
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Groupes. Empty
MessageSujet: ☾ Groupes.   ☾ Groupes. EmptySam 4 Aoû - 14:06


Les groupes



Angeli Creaturae

Plus communément appelés Chasseurs d’Ombres, les Néphilims sont des créatures possédant du sang angélique de naissance dans les veines, leur appropriant ainsi plusieurs facultés uniques et hors normes. Si autrefois ceux-ci étaient à la tête de plusieurs instituts, travaillant dans l’ombre pour protéger les Terrestres, aujourd’hui, il n’en est plus rien. Traqués par les Créatures Obscures, mais également par les humains, les Néphilims ont perdu cette gloire d’autrefois. À présent reclus, cachés, ils forment une rébellion bien décidée à reprendre le contrôle de la situation. Bien moins nombreux qu’autrefois, les Chasseurs d’Ombres sont ce qu’étaient les Créatures Obscures avant. Obligés de se cacher, d’agir en silence, dans l’ombre et surtout de rester invisible aux yeux du monde.
Couleur : #B59E41
Code :
Code:
<angeli>texte</angeli>

Tenebris Creaturae

Les créatures Obscures sont composées de plusieurs sous espèces bien distinctes. Les vampires, les loups-garous, les sorciers et les fées. Autrefois, celles-ci devaient vivres dans l’ombre, suivant des règles bien précisent dictés par l’enclave. Néanmoins, c’était avant le coup d’éclat regroupant les forces Obscures pour reprendre le dessus. Depuis que le monde Obscur est dévoilé aux yeux des Terrestres, les choses ont bien changé. Les créatures Obscures sont libres de faire ce qu’elles veulent, imposant des lois, faisant semblant d’en suivre d’autres. Ils ont fait en sorte que les Néphilims soient traqués et chassés, alors que d’autres créatures obscures, elles, cherchent à préserver un semblant d’équilibre. Là où, autrefois, le monde Obscur devait se faire discret, aujourd’hui, il peut marcher en pleine lumière.
Couleur : #D94E4E
Code :
Code:
<teneb>texte</teneb>

Homines

Les hommes. Autrefois, éloignés du monde Obscur, de la guerre entre les Néphilims et les Créatures, aujourd’hui, c’est une toute autre histoire. Depuis qu’ils ont été mis au courant de l’existence de ce monde caché, les hommes se divisent en plusieurs idéaux, plusieurs camps. Certains prônent la paix entre créatures obscurs, humains et Néphilms. D’autres, eux, voient les Créatures Obscures comme un danger public, alors qu’au contraire, certains voient les Néphilims comme des êtres dangereux et à éradiquer. Plusieurs organisations ont alors vu le jour, regroupant plusieurs humains avec les mêmes idéaux, les mêmes besoins. Longtemps des pions dans cette histoire, aujourd’hui, ils hurlent à l’indépendance et au respect.
Couleur : #73959E
Code :
Code:
<homin>texte</homin>



Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Groupes.

 Sujets similaires
-
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Les différents groupes.
» Les Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: