RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: primo non :: » I nostri uffici :: » Les listings
Partagez | 

☾ LISTING ÉPIDÉMIE

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 127
MessageSujet: ☾ LISTING ÉPIDÉMIE   Jeu 6 Déc - 17:03

Malattia della morte

Pour assurer un suivi et inclure vos personnages dans le contexte et l'intrigue, nous vous demandons de vous recenser dans ce listing si vous êtes atteint par la maladie, ou bien si vous avez été capturé par le Brigade Nocturne pour subir des tests et des expériences. N'oubliez pas d'utiliser le code si dessous :

• Pour les Nephilims
Code:
[b]Pseudo[/b] (Nephilim) capturé(e) au [i]XX MOIS XXXX[/i], a été retenue durant [i]XX mois[/i].

• Pour les Humains et Créatures
Code:
[b]Pseudo[/b] (Race) est victime de la Malattia della morte, depuis [i]XX mois[/i], de ce fait ses habitudes ont changé, désormais : [i]écrire en quoi votre personnage à changer depuis qu'il a attrapé la maladie.[/i]

Ils sont touchés par la maladie

• Personnes ayant été infectées par la maladie : (Places illimitées)
Nathan C. Lancaster (Vampire) est victime de la Malattia della morte, depuis 18 mois, de ce fait ses habitudes ont changé, désormais : Il est dans l'incapacité de boire du sang humain.
Rhoan Austen (humain) est victime de la Malattia della morte, depuis onze mois, de ce fait ses habitudes ont changé, désormais : il entend des voix, il est guérit, la maladie n'est plus là mais il a encore les séquelles des voix.

Ils ont été torturé

8/10 places disponibles, ils se sont échappés en Juillet 2018.

Dernière édition par Fatume sine pace le Lun 10 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 150 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 269
MessageSujet: Re: ☾ LISTING ÉPIDÉMIE   Lun 10 Déc - 15:19

Nathan C. Lancaster (Vampire) est victime de la Malattia della morte, depuis 18 mois, de ce fait ses habitudes ont changé, désormais : Il est dans l'incapacité de boire du sang humain.

J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 106 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 470
MessageSujet: Re: ☾ LISTING ÉPIDÉMIE   Lun 10 Déc - 15:19

Oups pardon. En effet j'ai zappé de me recenser ici :arrow:

Rhoan Austen (humain) est victime de la Malattia della morte, depuis onze mois, de ce fait ses habitudes ont changé, désormais : il entend des voix, il est guérit, la maladie n'est plus là mais il a encore les séquelles des voix.

Merci. N'hésitez pas si vous avez des questions I love you

Rhoan AustenLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 830 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 175
MessageSujet: Re: ☾ LISTING ÉPIDÉMIE   Lun 10 Déc - 16:02

@Nathan C. Lancaster @Rhoan Austen Vous êtes ajoutés ♥️ Merci à vous ♥️

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Samael stopped perverting his daughter.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ LISTING ÉPIDÉMIE   

☾ LISTING ÉPIDÉMIE