RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  ☾ LISTING ÉPIDÉMIE 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  ☾ LISTING ÉPIDÉMIE 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les listings
Partagez

  ☾ LISTING ÉPIDÉMIE

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
 ☾ LISTING ÉPIDÉMIE Empty
MessageSujet: ☾ LISTING ÉPIDÉMIE    ☾ LISTING ÉPIDÉMIE EmptyJeu 6 Déc - 17:03


Malattia della morte

Pour assurer un suivi et inclure vos personnages dans le contexte et l'intrigue, nous vous demandons de vous recenser dans ce listing si vous êtes atteint par la maladie, ou bien si vous avez été capturé par le Brigade Nocturne pour subir des tests et des expériences. N'oubliez pas d'utiliser le code si dessous :

• Pour les Nephilims
Code:
[b]Pseudo[/b] (Nephilim) capturé(e) au [i]XX MOIS XXXX[/i], a été retenue durant [i]XX mois[/i].

• Pour les Humains et Créatures
Code:
[b]Pseudo[/b] (Race) est victime de la Malattia della morte, depuis [i]XX mois[/i], de ce fait ses habitudes ont changé, désormais : [i]écrire en quoi votre personnage à changer depuis qu'il a attrapé la maladie.[/i]

Ils sont touchés par la maladie


• Personnes ayant été infectées par la maladie : (Places illimitées)

Nathan C. Lancaster (Vampire) est victime de la Malattia della morte, depuis 18 mois, de ce fait ses habitudes ont changé, désormais : Il est dans l'incapacité de boire du sang humain.
Rhoan Austen (humain) est victime de la Malattia della morte, depuis onze mois, de ce fait ses habitudes ont changé, désormais : il entend des voix, il est guérit, la maladie n'est plus là mais il a encore les séquelles des voix.
Ils ont été torturé

9/10 places disponibles, ils se sont échappés en Juillet 2018.
Ariane Verlac (Nephilim) capturée au 5 décembre 2017, a été retenue durant 7 mois.










Dernière édition par Fatume sine pace le Dim 6 Jan - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
         

  ☾ LISTING ÉPIDÉMIE

 Sujets similaires
-
» ☾ L'épidémie.
» L'épidémie de la schizophrénie o/
» Listing G 03/09
» listing g 19/10
» ☾ Listing général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: