RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Validation de scénario 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Validation de scénario 3308333368

::  :: » Nostri ricercati :: » Scénarios
Partagez

☾ Validation de scénario

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Validation de scénario Empty
MessageSujet: ☾ Validation de scénario   ☾ Validation de scénario EmptySam 4 Aoû - 14:07

Faire valider son scénario

Une fois ton scénario terminé, poste à la suite de ce message le petit formulaire adéquat. Je rappelle que nous ne réservons pas les avatars, néanmoins, pour mettre celui-ci sur la PA, nous demandons votre premier choix d’avatar. Sachez également que votre scénario ne sera pas forcément sur la PA, nous faisons au fur et à mesure des libérations.

Formulaire

Code:
[center]☾ Mon scénario est ici (lien de la fiche)
☾ Premier choix de célébrité :
☾ Prénom du scénario & espèce :[center]

Dernière édition par Fatume sine pace le Jeu 6 Déc - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
MessageSujet: Re: ☾ Validation de scénario   ☾ Validation de scénario EmptyMar 14 Mai - 16:50

Bonjouuuuuur ☾ Validation de scénario 1589984985
Merci d'avance de votre attention ☾ Validation de scénario 3308333368

☾ Mon scénario est ici
☾ Premier choix de célébrité : Dave Franco (mais vraiment parce qu'il faut choisir)
☾ Prénom du scénario & espèce : Zéphyr | Néphilim

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
MessageSujet: Re: ☾ Validation de scénario   ☾ Validation de scénario EmptyDim 19 Mai - 18:20

@Z. Scylla Herondale Tout est bon ma belle ! Je l'ajoute dans la PA ☾ Validation de scénario 2939630996

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ☾ Validation de scénario   ☾ Validation de scénario EmptyVen 24 Mai - 15:57

Cookie ☾ Validation de scénario 55509140 c'est pour faire valider mon scénario

☾ Mon scénario est ici
☾ Premier choix de célébrité : Bella Hadid
☾ Prénom du scénario & espèce : Circé | Néphilim

Merci beaucoup ☾ Validation de scénario 2783577710

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
MessageSujet: Re: ☾ Validation de scénario   ☾ Validation de scénario EmptySam 25 Mai - 0:03

@Ariane Verlac Tout est bon ma belle ! Elle sera sur la PA très prochainement ☾ Validation de scénario 4237285151

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

Ariane Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 25/06/2019 , j’ai déjà envoyé : 18 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: ☾ Validation de scénario   ☾ Validation de scénario EmptyLun 19 Aoû - 11:31

Coucou

[center]☾ Mon scénario est ici (http://die-ac-nocte.forumactif.com/t1432-f-twin-sisters-famille-verlac-libre#23703)
☾ Premier choix de célébrité :Bella Hadid
☾ Prénom du scénario & espèce : Circé & Néphilim[center]

Merci beaucoup

Darkness is your candle.
Cursed soul ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
MessageSujet: Re: ☾ Validation de scénario   ☾ Validation de scénario EmptyMer 21 Aoû - 14:05

@Ariane Verlac Je vais lire ça bibiche, désolé de l'attente !

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ Validation de scénario   ☾ Validation de scénario Empty

☾ Validation de scénario