RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: l'initio di una storia :: » L'amministrazione :: Calendrier de l'avent
Partagez | 

Case 6

Aller à la page : 1, 2  Suivant

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 127
MessageSujet: Case 6   Jeu 6 Déc - 20:20

CALENDRIER DE L'AVENT

Case 6

Regardez-moi cette neige scintillante, il semblerait que les sorciers sont de sortie et qu'ils veulent s'amuser ! Et si on leur faisait un cadeau pour les aider ?  En effet aujourd'hui, les personnages sorciers sont à l'honneur et pourront recevoir un grimoire de sorciers en ouvrant cette case !

Les autres, ne soyez pas jaloux, quelque soit votre groupe, vous pouvez avoir 50 pts en postant à la suite !

Pour l'obtenir rien de plus simple, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet, vous avez donc 24h, après le sujet sera lock et vous ne pourrez plus obtenir votre cadeau !  

Grimoire de sorciers ? Késako ?

Cadeau utilisable uniquement par les sorciers, ce recueil de magie sera fait spécialement pour vous. On le pense, on le fait et on vous le livre à votre domicile. Les frais de port sont compris dans le prix d’achat .

Notez que les armes peuvent mettre jusqu'à 2 jours avant de vous être données. Les lutins aussi ont besoin de dormir .

Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 830 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 175
MessageSujet: Re: Case 6   Jeu 6 Déc - 20:21

Donnez moi plus de puissance

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Samael stopped perverting his daughter.)

J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 278 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
MessageSujet: Re: Case 6   Jeu 6 Déc - 20:23

Je veux bien des points:D

J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 144 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 310
MessageSujet: Re: Case 6   Jeu 6 Déc - 20:29

Oh un grimoire ça peut servir

my love is vengeance

That's never free
ANAPHORE

J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 122 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 195
MessageSujet: Re: Case 6   Jeu 6 Déc - 21:59

Des points.

i'm bleeding out
so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 84 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 80
MessageSujet: Re: Case 6   Jeu 6 Déc - 22:07

Je veux

Seing a distant light

from dust to skies
©️ FRIMELDA

J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 150 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 269
MessageSujet: Re: Case 6   Jeu 6 Déc - 22:53

j'prends les points I love you

Oly fais gaffe à ce que tu va faire avec ce grimoire, j'ai pô confiance /mur

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1437 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1044
MessageSujet: Re: Case 6   Ven 7 Déc - 0:36

Un peu de fric o/

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

J'ai débarqué à Rome le : 09/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 73 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 8
MessageSujet: Re: Case 6   Ven 7 Déc - 18:31

J'prends les points

J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 100 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 332
MessageSujet: Re: Case 6   Ven 7 Déc - 19:12

Je prends les points !

Float in the times of pain or dance like waves along the wind which touches its surface.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Case 6   

Case 6