RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: l'initio di una storia :: » L'amministrazione :: Calendrier de l'avent
Partagez | 

Case 7

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 127
MessageSujet: Case 7   Ven 7 Déc - 19:25

CALENDRIER DE L'AVENT

Case 7

Nous voilà déjà à la 7e case de notre super calendrier de l’avant. C'EST LE BLACK FRIDAY version DAN! oui oui! vous avez bien lu. La black boutique est ouverte et fait des offres extraordinaires. Faites, vite, car cela ne dure qu'une journée. N'attendez plus, venez faire vos emplettes.

1er posteur recevra un lot de son choix dans la boutique de DAN.
50€ sera remis aux autres posteurs

Pour l'obtenir rien de plus simple, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet, vous avez donc 24h, après le sujet sera lock et vous ne pourrez plus obtenir votre cadeau !  

La boutique ? Késako ?

Vous trouverez les informations requises sur la boutique juste ici! . Vous pourrez donc visualiser ce que vous voulez acheter gratuitement.  

Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 278 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
MessageSujet: Re: Case 7   Ven 7 Déc - 19:35

Moi je veux !!!

J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 150 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 269
MessageSujet: Re: Case 7   Ven 7 Déc - 19:41

Idem

J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 100 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 332
MessageSujet: Re: Case 7   Ven 7 Déc - 19:46

Pour une fois on va être plus riches après les fêtes qu'avant !
I love you

Float in the times of pain or dance like waves along the wind which touches its surface.

Spoiler:

J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 144 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 310
MessageSujet: Re: Case 7   Ven 7 Déc - 19:49

Fort pratique

my love is vengeance

That's never free
ANAPHORE

J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 84 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 80
MessageSujet: Re: Case 7   Ven 7 Déc - 20:30

Par ici les soussous !

Seing a distant light

from dust to skies
©️ FRIMELDA

J'ai débarqué à Rome le : 02/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 37 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 61
MessageSujet: Re: Case 7   Sam 8 Déc - 16:11

allez, je débute.

J'ai débarqué à Rome le : 08/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 922 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 781
MessageSujet: Re: Case 7   Sam 8 Déc - 16:26

Du friiiic o/

Le Figlie Della Tempesta
Ice as eyes lured my soul. Look of lust froze me cold. Many lies holds your body. A true feast for all to see

J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 122 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 195
MessageSujet: Re: Case 7   Sam 8 Déc - 17:24

Je veux **

i'm bleeding out
so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 127
MessageSujet: Re: Case 7   Lun 10 Déc - 15:45

@Ambrosia C. Vasilis Nous attendons ton choix dans la boutique avec le code AVENT2018

Pour les autres, vos points sont comptabilisés et mis dans nos lignes de comptes, ils seront prochainement ajoutés à vos banques persos ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Case 7   

Case 7