RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 3308333368
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Préliens
Partagez

 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] Empty
MessageSujet: Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]   Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] EmptyVen 7 Déc - 20:16

PRIS (Erwan De Briant)


Nom et prénoms au choix
« The soul is healed by being with children »

Histoire de sa vie : Né en France, en Bretagne de préférence, dans les années 1940, sa vie est laissée largement libre jusqu'à ce qu'il rencontre Idunn dans les années 1955. Depuis sa naissance il est atteint d'une maladie génétique (au choix, type mucoviscidose etc.). Idunn était alors établie avec son clan à Brest, elle officiait comme médecin de campagne dans le petit village où il habitait en bordure de ville et elle l'a suivi pendant ses dernières années de vie, essayant tant bien que mal de le soigner et soulager ses douleurs. Ils sont devenus très proches, elle le considérait comme son petit frère.
Il est mort vers 20 ans. A sa mort Idunn, désemparée, a décidé de le transformer et d'en faire son nouveau-né.
A sa renaissance, il a rejoint le clan d'Idunn sans hésiter, très attaché à elle il ne l'a pratiquement jamais quittée.
Le reste de son histoire de vampire est libre. Ils ont bougé en Italie vers la fin des années 1990. Avec leur clan ils ont participé activement à la grande révolution. Les trois quart des vampires du clan y ont perdu la vie, suite à quoi Idunn leur a annoncé qu'elle se ralliait au clan d'Adis Fernandès et leur a proposé d'en faire autant. Ce qu'il a fait.
Ils partagent depuis une maison en colocation à Rome avec les deux autres membres de l'ancien clan.


Tes attentes : Merci à toi déjà d'avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser à ce pré-lien !  Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 1885437807  Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 3308333368
Sache que je ne suis pas compliquée du tout sur ce que j'attends. Ce qui m'importe surtout c'est que ce soit ton personnage et que tu te sentes bien avec lui !
Concernant tout ce qui est nom et prénom, tout est absolument libre ! Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 751054299 Le seul point auquel je suis attachée est la consonance française au vu de ses origines.
Pour l'avatar : là encore tout est libre !
En somme les seuls points non négociables sont : la nationalité française, son jeune âge (23 ans max), qu'il s'agisse d'un homme, et les quelques points d'histoire évoqués plus haut Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 2783577710
Tout le reste est laissé à ton imagination débordante !  Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 3760758829

Niveau rp et présence j'attends quelqu'un de disponible, mais pas nécessairement hyper actif. Nous avons tous une vie IRL et des obligations donc pas de pression !  Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 1885437807
Bien entendu si tu as des questions n'hésite pas !


NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Idunn A. Varangr

Créatrice : Idunn et lui sont devenus très proches du vivant du jeune homme. Elle était comme une grande-soeur pour lui. Lorsqu'il s'est réveillé transformé, il n'a pas hésité une seconde a rejoindre ses rangs. Au fil des années il a développé une relation très profonde avec elle. Ils sont inséparables et il voue presque une certaine admiration pour elle. Seule ombre au tableau, il sait qu'il ne pourra jamais prendre la place de Nathan, son premier-né, dans son coeur.
Nathan C. Lancaster

Rivalité et jalousie : Nathan est le premier-né d'Idunn. Son grand amour de l'époque. Celui qui l'a lâchement laissé tomber. Le jeune vampire lui en veut profondément car pour lui il ne comprend pas la chance qu'il a d'être la première création d'Idunn. Il sait que cette dernière éprouve toujours des sentiments très forts pour Nathan et il en est profondément jaloux. Cela le rend malade de voir que Nathan se comporte aussi froidement avec elle. Depuis qu'il sait que Nathan est aussi à Rome, il devient plus taciturne et mauvais. Au fond, il craint de le voir débarquer à nouveau dans la vie d'Idunn et qu'elle s'éloigne de lui petit à petit au profit de Nathan.
Olympe De Briant

Ancêtre :Ils ne partagent sans doute aucun trait, cependant Olympe et lui sont très clairement de la même famille. Des siècles les séparent et pourtant, aujourd'hui, ils se trouvent dans la même ville au même moment. Olympe est la fille d'un vieil ancêtre, fille sur le papier, alors que lui à bien le sang des De Briant dans les veines. À la demande de la blonde pour retrouver son prénom et son nom d'origine, elle a eu connaissance de son existence une première fois en rencontrant la Leader des Vampires à la Brigade Nocturne, une seconde fois en reconnaissant son identité dans un arbre généalogique qui la concernait. Il est l'héritier direct d'Elouan De Briant, son demi-frère. Le seul souci peut-être est l'animosité qu'il a envers Nathan, ou encore la jalousie qu'à Olympe envers Idunn. Ce qui coupe totalement l'envie à la sorcière de lui parler de ce lien qui les unit. Elle qui cherche avant tout d'avoir une famille ne veut pas le mêler à sa vie à cause de sa créatrice et du regard qu'il porte sur son amant.



Dernière édition par Idunn A. Varangr le Lun 5 Aoû - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]   Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] EmptyVen 7 Déc - 20:40


Nom & prénom au choix
« We must live together as brothers or perish together as fools. »

Histoire de sa vie : Né dans les années 1820-1840 en Louisiane, Nouvelle-Orléans. Fils d'esclaves il a été élevé comme tel avant d'être affranchis dans les années 1860 pendant la guerre de sécession.
Il a été transformé dans l'année 1865 ou 1866, à la Nouvelle-Orléans, mais son créateur est mort juste après sa renaissance, tué pas des Chasseurs d'Ombres. Il a été recueilli par Idunn, amie de son créateur, et ensemble, ils décidèrent de rejoindre le vieux continent pour fuir les chasseurs à leurs trousses.
de 1866 à 1900 il est resté dans les parages d'Idunn, parcourant la France et l'Angleterre ensemble. Sans être tout le temps collés, ils n'étaient jamais bien loin l'un de l'autre. Lui apprenant beaucoup auprès de son tuteur. Notamment à gérer ses pulsions, à comprendre le monde Obscure, ses lois, ses méandres, les relations entre les espèces etc.
1900 - 1940 : il a fait sa vie, l'histoire est toute à fait libre
Dans les années 1940 : il retrouve Idunn en France pendant la guerre. Il apprend qu'elle est désormais chef d'un clan de vampires et décide de se joindre à elle.
2000 - maintenant : Ils sont arrivés dans la fin des années 1990 à Rome. Avec le clan ils ont participé à la grande révolution. Le clan a été décimé pendant la rébellion mais les survivants en sont sortis très soudés. Au sortir de tout ça, Idunn a décidé de rejoindre le clan d'Adis Fernandès et a proposé aux survivants de faire de même. Il a pu hésiter un temps avant de le faire, mais a finalement décidé de rejoindre les rangs du clan aux côtés d'Idunn.  


Tes attentes : Merci à toi d'être arrivé jusque là et de t'intéresser à ce pré-lien ! Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 4237285151 Rien que pour ça, amour éternel sur toi !
Concernant ce que j'attends niveau non négociable : les petits points évoqués dans l'histoire et sa nationalité afro-américaine (et donc l'avatar qui va avec).
Tout le reste est laissé libre à ton imagination magnifique ! Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 4237285151 Et si bien entendu tu as des questions, surtout n'hésite pas à venir toquer à ma porte ! J'aurais des cookies et du thé chaud pour toi !


NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Idunn A. Varangr

Ancienne chef de clan, tutrice et amie : Idunn a été sa guide alors qu'il n'était qu'un nouveau-né vampire. Elle l'a pris sous son aile et l'a aider à fuir les chasseurs d'Ombres et à comprendre ce nouveau monde qui s'offrait à lui. Il lui est reconnaissant de ce qu'elle a fait pour lui et depuis qu'il l'a retrouvé et rejoint son clan il ferait n'importe quoi pour elle. Dans le clan il était le bras droit, l'homme de confiance, son second. Aujourd'hui il vit avec elle et le reste des anciens du clan dans une colocation à Rome.
Adis Fernàndez

Actuel chef de clan : (joué) Lien à développer avec la joueuse Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 2939630996



Dernière édition par Idunn A. Varangr le Lun 5 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]   Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] EmptyVen 7 Déc - 21:03


Nom & prénom au choix
« No matter where we come from, there is one language we can all speak and understand from birth, the language of the heart, love »

Histoire de sa vie : Née dans les années 1400 en Norvège, sa vie d'humaine est libre ainsi que les conditions de sa transformation.
Vampire, elle a rejoint le clan de Baldr où elle a rencontré Idunn. Elles sont très vites devenues amies et amantes, partageant les froides nuits de chasses ensembles. Mais en 1504 leur chef Baldr est tué par des chasseurs d'Ombres. Idunn dont elle était la création, ne reconnaissant pas l'autorité d'Angmar le nouveau chef de clan, quitte ce dernier.
De son côté elle a pu rester aussi longtemps que tu veux auprès du clan d'Angmar, ou décider de partir également.
Elles perdent la trace l'une de l'autre pendant de nombreuses années, avant de se croiser par hasard à Londres autour des années 1660, mais Idunn est alors occupée avec Nathan, vampire qu'elle a elle-même créé. Bien qu'elles se retrouvent avec plaisir elles ne restent pas longtemps ensemble.
Elles se retrouvent finalement en France dans les années 1930 dans l'entre deux guerres. Idunn commence alors à former un clan et elle lui demande de la rejoindre, ce qu'elle fini par accepter.
A la fin des années 1990 le clan déménage en Italie et prend part à la grande révolte. Le clan est pratiquement décimé mais les survivants en ressortent plus soudés que jamais. Idunn leur annonce qu'elle se rallie au clan d'Adis Fernandès et leur propose de faire de même afin d'unir leurs forces. Elle accepte volontiers. Depuis ils habitent tous ensemble dans une maison à Rome en colocation.  


Tes attentes : Merci à toi de t'intéresser à cette petite vampire Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 4237285151
J'espère que le lien te séduira complètement et que tu rejoindra l'aventure avec nous !

Concernant mes attentes, les seuls points importants sont : les éléments de l'histoire cités plus haut, le nom et prénoms qui doivent être à consonances nordiques et que le personnage est une femme. Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 1885915130 Tout le reste est complètement libre d'interprétation ! A toi de concevoir ce personnage comme tu l'entends ! I love you
Et si tu as des questions surtout n'hésite pas ! Je suis toute libre pour y répondre ! Ma boîte mp est grande ouverte, il y fait bon et chaud !


NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Idunn A. Varangr

Ancienne amante et chef de clan, amie proche : Elles faisaient partie du même clan en Norvège, à l'époque elles étaient très proches, se confiaient tout, partageaient tout, même leur lit. Mais la disparition de Baldr le créateur d'Idunn les a éloignés. Au cours des siècles elles se sont recroisés, toujours avec beaucoup d'enthousiasme. Jusqu'à ce qu'Idunn la recrute dans son clan en France. Là elles ont repris leur amitié profonde. Si elles ne partagent plus forcément le même lit, elles tiennent énormément l'une à l'autre. Confidentes et intimes, elles savent tout l'une de l'autre et même si elles ne sont pas toujours d'accord sur certains points de vu, elles se pardonnent facilement tous les écarts de conduite.
Adis Fernàndez

Actuel chef de clan : (joué) Lien à développer avec la joueuse Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 2939630996



Dernière édition par Idunn A. Varangr le Lun 5 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erwan De Briant

Erwan De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 08/02/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1137
Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]   Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] EmptyVen 8 Fév - 22:36

Bonjour maman Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]   Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] EmptyVen 8 Fév - 23:12

Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 4237285151 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]   Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] EmptyVen 8 Fév - 23:47

Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 2783577710 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 2783577710 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 2783577710 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 329309473 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 25004316 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 1885915130 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 96398526 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 4237285151 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 3147535680 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 3403380747 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 3910080656

Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 2754874873 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 1907746260 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 1907746260 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 1907746260 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 1907746260

Mon bébé ! Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]   Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] EmptyVen 8 Fév - 23:49

wesh. non. je suis le seul et/zbaff
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]   Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] EmptyVen 8 Fév - 23:58

Tu es le seul qui règne sur mon coeur c'est différent Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 226317258. Lui c'est mon petit bébé chou Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]   Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] EmptyVen 8 Fév - 23:59

Booooon d'accord ! Mais j'vais le manger tout cru bébé mignon s'il vient chercher des noises à ma sorcière ou moi-même /meurt
jotem Iduun Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Erwan De Briant

Erwan De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 08/02/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1137
Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]   Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] EmptySam 9 Fév - 0:09

J'suis trop gay pour vouloir pécho Maman ou ta sorcière XD. Par contre toi si tu veux on peut s'arranger pour que je te pécho !

Maman t'es trop belle Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] 2783577710 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]   Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré-liens d'Idunn A. Varangr [2/3]

 Sujets similaires
-
» Absence d'Idunn A. Varangr
» Idunn A. Varangr | (0187) 013 - 616
» Mission Theodora Lupinelli & Idunn A. Varangr
» Pré-liens Gia
» Joan >> Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: