RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 keine rose ohne dornen {brianna}

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:24

c'est parfait. je l'aime beaucoup également ! keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:16

Brianna Lightwood-Bane a écrit:
j'ai une fucking idée qui vient de je ne sais où. on pourrait même le jouer comme premier rp. j'vais t'expliquer ça brièvement, ahah. keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 3420750149
alors, pour Morgan, le fait qu'il soit voleur et bras-droit dans la mafia est très intéressant. de même, concernant sa haine envers les créatures obscures. vu le fort caractère que Brianna a, j'me dis qu'il y a moyen qu'un jour lorsque Morgan s'apprêtait à voler ou se battait avec qq (ce genre de choses quoi), fut blessé ou alors que ça tournait très mal pour lui, elle ait très bien pu agir (de x manières pas spécialement en utilisant sa magie) et l'aider à se rétablir en qq sorte par la suite. de là, on verra ce qui adviendra ensuite en rp, ça peut déboucher sur un lien positif comme négatif. c'est à voir.

ensuite, concernant Nathan, ça dépend de sa façon de voir les choses. si ça ne le dérange en rien qu'Oly passe du temps avec Brianna pour l'aider à progresser dans sa magie, possible qu'ils s'entendraient bien. par contre, si ça le gêne pour x causes, possible que justement, cela cause un froid entre eux sans que Bri n'ait compris pour quelle raison. de là, elle tenterait de découvrir la cause, poserait diverses questions, s'intéresserait à Nathan. et comme pour Morgan, ça pourra déboucher sur un lien positif comme négatif selon notre jeu, justement.

et voilà mes idées. dis-moi ce que tu en penses et n'hésites pas à m'en donner d'autres si jamais tu en aurais aussi, ahah. keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 55509140 keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 3308333368

Pour Morgan c'est tout à fait possible que ça tourne mal pour lui lors d'une traque ou qu'il est des ennuis en sortant d'un bar ce genre de choses. A savoir que c'est un aimant à emmerdes du coup ce que tu propose est logique. Qu'elle l'aide dans un premier temps sans qu'il ne "comprenne" que c'est une sorcière je vote pour, après clairement il va changer d'attitude quand il va le comprendre xD En fait, Morgan déteste les créatures parce qu'il en a peur, et qu'il ne veut pas d'eux dans son monde (a comprendre celui des humains ) et que c'était bien mieux quand ils vivaient cachés /mur
Oh et Oly ne le porte pas dans son coeur keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 3920714634 (coucou Oly keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 1885915130 )

Nathan maintenant keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 3072270985 Bah il comprendra qu'Oly passe du temps avec son élève, en même temps leur relation est pas "officielle" dans le sens propre du terme. Oly défends la cause des sorciers, Nathan fera passé les vampires avant toute chose. Après Nathan est un vieux vampire, donc possible que ça l'intéresse de savoi comment était la vie à une autre époque ou je ne sais pas xD en tout cas, il n'y a pas de raison que Nathan ait quelque chose contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 23:39

Brianna Lightwood-Bane a écrit:
@Olympe De Briant
Oh que oui ! Ce serait tout bonnement impossible. Puis pas dans ma volonté, non plus. keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 3403380747

Alors, j'imagine que Brianna peut avoir beaucoup d'admiration envers Olympe. Par ailleurs, vu son caractère à la p'tite jeune tenace, il y a de fortes chances que la Grande Sorcière ait parfois l'intérêt de la remettre à sa place, gentiment. Mais elle compterait beaucoup à ses yeux. Brianna n'accepterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

(ICI OLY)
J'arrive à la ramasseeee keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 239759136

Oh ne t'en fait pas si elle doit faire la maman et la punir de sortie, elle le ferait même si ça servirait à rien keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 688960246 Brianna compte vraiment, alors j'imagine que si elle vient à lui parler d'Idunn ( je lis un peu les liens qui se noue m'voyez), elle risquerait de prendre la mouche, simple question de jalousie. A voir si Bri se rapproche aussi de Nathan en bien ou en mal tu me diras, mais dans un cas comme dans l'autre, elle va être un peu sur la réserve dès lors qu'elle tenterait d'avoir une conversation sur eux dans l'avenir keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 217769913

Après si un lien t'intéresse avec Ado-BG, je prend également ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 10:56

Brianna Lightwood-Bane a écrit:
En effet, étant donné le caractère de Bri, il y a de fortes chances pour qu'elle puisse la faire changer d'avis à propos des sorciers. Tenace comme elle est, elle n'abandonnerait pas coûte que coûte si elle s'intéresse ne serait-ce, un minimum, à Idunn. keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 25004316

Ca pourrait fonctionner, malgré les réticences d'Oly chérie keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 3428161944 mais faudrait voir pourquoi Brianna s'intéresserait à Idunn keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 1188013539 De son côté, la vampire trouverait sans doute intéressant de se rapprocher de la protégée d'Olympe et de lier des liens amicaux avec elle pour lui renvoyer l'ascenseur. Tout en éprouvant une réelle sympathie pour la jeune fille, son caractère, sa détermination, et son histoire personnelle. keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: keine rose ohne dornen {brianna}   keine rose ohne dornen {brianna} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 keine rose ohne dornen {brianna}

 Sujets similaires
-
» brianna l-m ??
»  Brianna ☾ god is a woman
» Absence de Brianna
» Just a tender weep ~ Brianna
»  It's a different kind of danger (Brianna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: