RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3308333368
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Empty
MessageSujet: (Délais 13/01) J'cours après mon ombre   (Délais 13/01) J'cours après mon ombre EmptyMer 12 Déc - 16:36


Hadrian De Lacroix-Choiseul

« love and live it alone »


Nom De Lacroix-Choiseul, marque de la noblesse déchue du temps de la Renaissance.

Prénoms Hadrian Xerxès Maurice Théodôrus

Date & lieu de naissance 18 Avril 1508 à Sierck-Les-Bains

Âge Physiquement on lui donnerait aux alentours de 35 ans, bien qu'il en ait 510.

Origines Made in France.

Statut sentimental Veuf au coeur torturé. Mention aux 400 années de célibat (et chasteté) qu'il dédie à sa douce.

Orientation sexuelle Un noble de la Renaissance né dans une tradition hétérosexuelle qui lui convient à merveille.

Métier/Rôle dans la rébellion Âme charitable à l'égard de n'importe quel confrère dans la misère.

Espèce Abonné au club des longs crocs et du teint blafard depuis maintenant des scièles et des siècles.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Obéron/Neo, Vase-à-Fleur pour les intimes.

Comment as-tu connu le forum? L'appel du Drama.

Comment le trouves-tu J'me demande encore pk chuis resté.

Fréquence de connexion J'suis un peu dans le rush là mais je fais de mon mieux la famille.

Ton âge 16 bitches

Multicompte? Papa Vazji

Avatar choisi Boyd Holbrook

Codes à remplir
Code:
<pris>Boyd Holbrook</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u135">▲</a> Hadrian De Lacroix-Choiseul
Code:
<i>De Lacroix-Choiseul</i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ?
Si la rebellion des créatures obscures ne lui a pas échappée, Hadrian n'y a pas pour autant participé activement. Il préféra se tenir à l'écart des débordements, si pour autant il était lui même d'avis que le règne des Nephilims devait cesser. Si aujourd'hui il les considère d'une légère condescendance, Hadrian n'a jamais voué de haine aucune à leur égard. Du moins, pas au point de désirer les pourchasser, les tuers et les éradicer. Ainsi, il s'est contenté de porter assistance à qui en avait besoin, en prenant soin à ne jamais trop s'impliquer dans les révoltes.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ?
Sa morale l'oblige à considérer les humains comme les égaux de toutes les créatures obscures, bien que cela soit toujous plus facile à dire qu'à faire. Quant-aux Nephilims, Hadrian ne peut s'empêcher d'exprimer une certaine réserve à leur égard. Il n'est secret de personne que ces derniers ont malmenés sa race de longues années durant avant d'être finalement renversé par la rebellion des créatures obscures... un peu comme si en tentant de rétablir l'équlibre, la balance avait basculée de l'autre côté en inversant les rôles.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ?
Hadrian a été épargné par le virus, et il en fut bien surpris... peut être un peu déçu ? Non, il ne supporterait pas de perdre la raison. Il arriva à Rome peu après l'âge glorieux du fléau, il put donc avoir le loisir de constater leur dégâts d'un oeil impuissant. Des coeurs brisés, des âmes désespérées, une guerre injuste dans laquelle créatures obscures et humains n'avaient aucune armes pour répliquer et venger leur mort. Il s'en retrouva affligé, Hadrian était après un homme qui appréciait mal le goût de l'impuissance.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ?
Résultat d'une transformation qu'il n'aurait jamais souhaité, dont il a eu un grand mal à accepter, Hadrian possède le lot de tout vampire : Un teint balafard, cadavérique à l'image de son corps figé dans le temps. Des crocs assoiffés, une peau glacée, allergique à la caresse du soleil... Ce fut bien la chose qu'il regretta le plus. Ces changements physique s'accompagnent avec une forces décuplées, une vitesse de croisière non négligeable, des sens aiguisés, et le pouvoir de guérir beaucoup plus rapidement que n'importe quel humain.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? :
Après avoir vécut 510 ans, Hadrian s'est longtemps affranchit du joug de l'avenir. Il pourrait mourir à l'instant même qu'il n'aurait qu'un seul regret à exprimer. Fondamentalement, Hadrian ne pense pas à son propre avenir, il est d'avis qu'il aurait du mourir, ce jour-là, avant sa transformation, que tout le reste n'est qu'un bonus aussi lourd à porter qu'il peut en être parfois plaisant. Dans le fond, ça lui convient... on suppose que s'il y pensait trop, l'envie d'écourter sa vie lui viendrait bien trop facilement.





Dernière édition par Hadrian Lacroix-Choiseul le Lun 7 Jan - 3:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Empty
MessageSujet: Re: (Délais 13/01) J'cours après mon ombre   (Délais 13/01) J'cours après mon ombre EmptyMer 12 Déc - 16:38


NOS FABULAM NARRAT
«   déchiré, déchiré, déchiré, déchiré, déchiré »


En raison de 510 années d'existence, la biographie d'Hadrian De Lacroix-Choiseul s'est révélé être outrageusement longue. Ci dessous est rédigé pour votre propre bien - et le miens- un résumé de sa vie. Pour les braves âmes intéressées quant à sa vision des choses plus détaillée du personnage, je ne peux que vous rediriger vers son [url=journal]journal[/url]. Une merveilleuse lecture.

♦️♦️♦️♦️♦️

Enfance & Adolescence
18 Avril 1508 - Lorraine
Hadrian Xerxès Maurice Théodorûs De Lacroix-Choiseul né dans une famille noble du royaume de France. Il y reçoit une éducation plus que décente baignée dans la culture de l'ère de la Renaissance. On l'initie aux arts et la science, l'escrime et l'équitation mais surtout à la diplomatie. L'art de la négociation, du savoir faire humain. Dévoué dans tout ce qu'il fait, Hadrian prend son éducation au sérieux et veille à drainer tout morceau de Savoir de ses professeurs.

Marriage
23 Novembre 1525 - Lorraine -  Fin de l'Adolescence
Hadrian se marie avec la belle Elena âgé de dix-sept ans. Il entre par la suite dans la cour du Roi, suivant les traces de son père. La relation entre Hadrian et Elena est basée sur le respect et la communication. Trop jeunes pour être mariés, ils ont néanmoins appris à s'aimer et à se comprendre.

Risibles Amours
Un beau jour en 1533 - Cours du Roi de France
Hadrian et Elena font la rencontre d'Olympe De Briant et d'Onyx de Malherbe, débarqué du duché de Bretagne. Ils tissent des liens très solides et passe tout leur temps ensemble.

Soleil de Minuit
31 Octobre 1534 - Cour du Roi de France
De l'union d'Hadrian et d'Elena est né un fils ; Alexandre. Onyx et Olympe deviennent respectivement le parrain et la marraine du jeune garçon.

A nos coeurs élancés
1536 - Cour du Roi de France
Hadrian supplie son meilleur ami de marier la duchesse De Briant. Le jeune homme s'est épris de la demoiselle et alors qu'elle s'apprête à repartir vers Saint Malo, il ne peut que demander à Onyx de tout faire pour la garder près d'eux. Onyx accepte, les deux jeunes gens fêtèrent leur fiançailles peu après sans pourtant jamais se marier.

Jour de Sang
1er Mars 1541 - Saint-Germain-En-Laye
Attaque d'un groupe de vampire. Hadrian meurt tâchant de sauver ceux qui lui tenait le plus au coeur. Elena et Olympe le font revenir en le transformant en vampire. Hadrian devint Novice ce jour là. Ce fut une transformation qu'il eut grand mal à accepter. Elle détruisit une part de son intégrité laissant une plaie béante qu'il ne peut qu'observer d'un air amer aujourd'hui.
Olympe s'en est allée. Sa femme l'observe avec des yeux mélangés de tendresse et de curiosité malsaine. Son fils rit sous le soleil. Onyx le soutiens. Olympe s'en est allée. Olympe s'en est allée.

L'Hiver
Sous l'égide d'Onxy, Hadrian apprend tout du Monde Obscur et de sa nouvelle nature. Il tâche en vain d'accepter cette dernière. Mais aucune paix avec lui même n'est possible pour le diplomate. Il se hait, il se dégoûte. Le décès d'Olympe n'arrange rien à l'affaire. Hadrian aurait aimé mourir se jour là. Par ailleurs il s'est fait bâtir une tombe, qu'il a dissimulée sous un pomier dans le fond de son immense jardien. En mémoire d'Hadrian Xerxès Maurice Théodorûs De Lacroix-Choiseul, à son âme, à son humanité.

Immortel
Sa douce femme Elena meurt en 1575. Son fils bien aimé, Alexandre, décède en 1582. Les deuils se succèdent les un après les autres, sans jamais se finir. Les blessures ne guérissent jamais, mais la souffrance est bien la seule chose capable de lui donner l'illusion d'être vivant. Il pleut des cadavres autour de lui, il voit le monde qui change sans lui. Ça le tue, regrettable qu'il ne puisse mourir.

Winterfell
Après une période de dépression s'ensuivit une ère de flottement. Le temps passe, s'effile, s'écoule. Hadrian s'est enfermé dans son chateau. La lumière du jour lui manque, la chaleur du soleil, la bonne humeur et les souvenirs heureux qu'elle lui rappelle. Il ne connait que le froid et la nuit, il sent que ça commence à déteindre sur nuit, à s'épandre dans son coeur... et ça l'effraie. Pour garder la raison il s'échappe dans la musique. Il noue un lien particulier avec le violoncelle. Partageant avec son instrument de sombre contes de romance déchue.  

Clotilde
Elle était apparue de nul part, s'introduisant dans son chateau à son insus alors qu'il tirait les cordes de son instrument. L'enfant l'épiait, il s'en doutait. Il entendait sa respiration, ses mouvements, ses sourires, ses gloussements dans son dos. Le vampire prit le temps d'achever sa sonate avant de se tourner vers Clotilde. Il apprit tout d'elle, et elle se délecta de ses histoires. Le temps passait étrangement vite avec elle, ou du moins il avait l'impression qu'il s'écoulait, au fur et à mesure qu'elle grandissait. Clotilde avait de grand yeux verts, de court cheveux blond. Elle ressemblait à outrance à Olympe, et il en avait conscience. Clotilde était douce, elle revenait tous les jours, le reconstruisait avec patience. Elle le convainc de s'en aller à Vienne, démarrer une nouvelle vie. Elle le convainc qu'il était vivant. Clotilde décéda dans le train qui conduisait en Autriche. La malheureuse s'était coupé le doigt dans la fermeture de sa valise, sous les yeux impuissants et affamés d'Hadrian.

Humanoïde
Vienne, Amsterdam, Prague. Hadrian enchaine les destinations. Il fuit sans jamais définir la nature de ses cauchemars. Il cherche sans vraiment savoir après quoi il court. Chaos est bien le maitre mot de ces années. Hadrian s'accroche vainement à ses valeurs, à ses souvenirs, à ce qu'il était.

Tous Les Chemins Mènent à Rome
2018, il est temps de se reconstuire dans l'une des villes les plus anciennes du monde. Onyx et Hadrian s'y installent. Hadrian ère dans le chateau de son meilleur ami, il le seconde dans ses affaires et use du reste de son temps sagement. Musique, littérature, escrime, voyage.




Dernière édition par Hadrian Lacroix-Choiseul le Lun 7 Jan - 5:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Empty
MessageSujet: Re: (Délais 13/01) J'cours après mon ombre   (Délais 13/01) J'cours après mon ombre EmptyMer 12 Déc - 16:39

(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Giphy
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre 200
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Giphy
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Tenor
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Giphy
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Giphy
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Tenor

voilà, c'est tout pour moi chui dcd (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 2536925311
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Empty
MessageSujet: Re: (Délais 13/01) J'cours après mon ombre   (Délais 13/01) J'cours après mon ombre EmptyMer 12 Déc - 16:43

Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Empty
MessageSujet: Re: (Délais 13/01) J'cours après mon ombre   (Délais 13/01) J'cours après mon ombre EmptyMer 12 Déc - 16:45

MAIS OLY JPP (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3072270985 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3343811807 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3343811807 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3343811807 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3731448386 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 751054299 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 114050167

CEY MOI LE PLUS BEAU OKAY ? (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3920714634

mais jotem frère, même si on va sans doute s'faire du mal (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 354235192 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 354235192 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 354235192 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 1745565527 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 741078467

SINON T'ES BEAU BRO JE SUIS FIERE DE TOI TU ES LAAAA (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3760758829

(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Empty
MessageSujet: Re: (Délais 13/01) J'cours après mon ombre   (Délais 13/01) J'cours après mon ombre EmptyMer 12 Déc - 16:48

Voilà comment je vous vois, c'est fini (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3920714634
@Hadrian Lacroix-Choiseul @Nathan C. Lancaster
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Empty
MessageSujet: Re: (Délais 13/01) J'cours après mon ombre   (Délais 13/01) J'cours après mon ombre EmptyMer 12 Déc - 16:51

Non
je
refuse
cette
musique
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Angel Verlac

Angel Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 81 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Empty
MessageSujet: Re: (Délais 13/01) J'cours après mon ombre   (Délais 13/01) J'cours après mon ombre EmptyMer 12 Déc - 17:13

Bienvenue à toi (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Empty
MessageSujet: Re: (Délais 13/01) J'cours après mon ombre   (Délais 13/01) J'cours après mon ombre EmptyMer 12 Déc - 19:14

coucou toi! C'est bien toi le.... mec qui couche pas depuis des centaines d'années? Mon dieu... Remédie à ça!

*Dit la vierge ici présente*

NON JE RIGOLE!

RE-BIENVENUE!!!

(Délais 13/01) J'cours après mon ombre 4237285151 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 4237285151 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 4237285151 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 4237285151 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Empty
MessageSujet: Re: (Délais 13/01) J'cours après mon ombre   (Délais 13/01) J'cours après mon ombre EmptyMer 12 Déc - 19:39

Re bienvenue à toi ! (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3072270985 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3147535680 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 3760758829

Si beau. Tant de gâchis (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 4189562781 Elle ne te mérite pas ! (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 217769913

Bon courage pour la rédaction de ta fiiiiche ! Je viendrai tout stalker ton histoire ! (Délais 13/01) J'cours après mon ombre 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Délais 13/01) J'cours après mon ombre Empty
MessageSujet: Re: (Délais 13/01) J'cours après mon ombre   (Délais 13/01) J'cours après mon ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Délais 13/01) J'cours après mon ombre

 Sujets similaires
-
» When angel deserve to die ♦ Ombre Rosharia
» (délais 21.03) Orion Levingston
»  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: