RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Les familles disparues. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Les familles disparues. 3308333368
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: » C'era una volta :: » Annexes
Partagez

 ☾ Les familles disparues.

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les familles disparues. Empty
MessageSujet: ☾ Les familles disparues.   ☾ Les familles disparues. EmptySam 4 Aoû - 14:13


Les familles disparues



Fairchild Dernier mort en 1998, la famille s'éteint avec Clarissa Fairchild, tuée par un démon alors qu'elle allait se marier à Jonathan Herondale.

Blackthorn Les derniers membres de la famille sont morts au combat, la plus noble des morts.

Penhallow Décimée en 2003 lors de la prise d'Alicante aux mains de créatures obscures, la famille Penhallow est exécutée avec la famille Carstairs devant tout le monde pour servir d'exemple.

Carstairs Décimée en 2003 lors de la prise d'Alicante aux mains de créatures obscures, la famille Carstairs est exécutée avec la famille Penhallow devant tout le monde pour servir d'exemple.

Rosales Les derniers membres représentant cette famille sont morts en 2011, lors de l'avancée des Créatures Obscures à Rome après s'être alliés à la rébellion.

De Gênes Grande famille Italienne, ceux-ci ne sont pas morts mais bien transformés en Vampire, du moins, les deux derniers membres de la famille de Gênes. De ce fait, cette famille est l'unique dans la liste qui soit jouable. Cependant, les deux vampires doivent être jeunes âgés entre 18 et 23 ans.

Montefeltro Assassinés lors de la prise de l'institut de Rome, les Montefeltro sont morts au combat, la famille ayant été exterminée, y compris les enfants.



Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Les familles disparues.

 Sujets similaires
-
» ☾ Familles de Néphilims.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: