RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Les Chasseurs d'Ombres. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Les Chasseurs d'Ombres. 3308333368
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: » C'era una volta :: » Annexes
Partagez

 ☾ Les Chasseurs d'Ombres.

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les Chasseurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: ☾ Les Chasseurs d'Ombres.   ☾ Les Chasseurs d'Ombres. EmptySam 4 Aoû - 14:14


Les Chasseurs d'Ombres



Les Nephilim sont des guerriers envoyés sur Terre par l’ange Raziel. Ils ont pour tâche de surveiller la présence démoniaque dans le monde terrestre : les démons eux-mêmes, mais aussi les créatures surnaturelles qui ont été engendrées. Il y a mille ans, Raziel leur a offert les outils qui leur permettent de mener à bien leur mission :

- les Instruments Mortels, grâce auxquels ils peuvent connaître la vérité, communiquer avec les anges et créer d’autres Chasseurs d’Ombres ;

- Idris, la contrée où ils se réfugient à l’abri des démons et à l’écart du monde terrestre ;

- le livre de Raziel qui leur donne accès à la magie des anges.

La naissance

La naissance d’un chasseur d’ombres donne lieu à de grandes célébrations. Ils ne sont pas nombreux et meurent jeunes. Par conséquent, la venue au monde d’un chasseur d’ombres est une grande occasion. Les accouchements sont supervisés par les Frères Silencieux qui, grâce à leurs Marques et leurs connaissances médicales, sont à même de veilleur sur la santé de la mère et de l’enfant. À la naissance d’un chasseur d’ombre, conformément à la tradition, un certain nombre de sortilèges de protection sont administrés au nouveau-né par une Soeur de Fer et un Frère Silencieux. Ces sortilèges sont censés donner à l’enfant des forces physiques et spirituelles, le préparer à ses premières Marques et le protéger de l’influence et de la possession démoniaque. Cependant depuis la guerre, les Soeurs de Fer et les Frères silencieux ont quasi presque tous disparus, ce qui fait que les nouveaux nés Nephilims n’ont plus droit à cette protection ou dans de rares cas. Du coup, la mortalité infantile a beaucoup augmenté chez les chasseurs d’ombres.

L'entraînement

Il n’existe pas vraiment d’écoles pour les chasseurs d’ombres au sens terrestre du terme. Les jeunes Nephilims sont instruits seuls, en famille ou en petit groupe à l’Institut local. L’entraînement des chasseurs d’ombres novices incombe à tous les adultes, qui ont la charge d’enseigner aux enfants leurs domaines d’expertise. Les parents supervisent l’entraînement de leurs enfants. Les orphelins de moins de dix-huit ans tombent, eux, sous la responsabilité de l’enclave, et sont généralement élevés et entraînés dans leur Institut local. De nos jours, les filles et les garçons reçoivent le même entraînement, et doivent atteindre le même niveau d’excellence. Si les Nephilims ont toujours compté autant d’hommes que de femmes dans leurs rangs, celles-ci n’ont pu bénéficier d’un entraînement complet que récemment. Les instituts n’existant désormais plus, les chasseurs d’ombres sont obligés d’entraîner leur enfant eux-mêmes et ça dans des endroits cachés pour plus de sûreté. Si un enfant n’a plus de parents, un chasseur d’ombres confirmé lui apprendra ce qu’il sait, car les Nephilims ne laissent aucun d’entre eux derrière.

La seconde vue

Bien que cela reste rare, il arrive que des Nephilims naissent “ aveugles “, c’est-à-dire incapables de voir le Monde obscur. La grande majorité d’entre eux acquiert le don de Seconde vue en naissant ou, le cas échéant, avant l’âge de trois ans. Ceux qui ne développent pas ce don spontanément doivent suivre un entraînement. La méthode standard consiste à montrer à l’enfant des objets, d’abord altérés par des charmes, puis tout leur véritable apparence, afin qu’il puisse observer la métamorphose. Les parents sont encouragés à emmener leur progéniture dans des endroits dissimulés par de la magie. Pour les enfants en bas âge, ce procédé règle le problème vu que leur cerveau est encore malléable. Pour les plus âgés, une rune de voyance est leur d’abord attribuée et plusieurs autres Marques qui améliorent temporairement la vision magique.

La première marque

La plupart des chasseurs d’ombres obtiennent leur première Rune à l’âge de douze ans. La première Rune n’est pas exempte de risques. L’âge idéal pour la recevoir se situe entre douze et vingt ans, mais plus le Nephilim est âgé plus cela risque de mal agir. S’il y a un problème à la première Rune, cela ne manifestera pas immédiatement. Si le Nephilim réagit mal à l’afflux de pouvoir angélique dans son corps, les chasseurs d’ombres se tiendront prêts à mutiler la Rune afin d’en suspendre les effets. Après quoi, le Nephilim pourra bénéficier de soins magiques et médicaux nécessaires à son rétablissement. Le fait d’appliquer des Runes sur la peau crée une sensation que les Néphilims décrivent comme une “ brûlure glacée “ à laquelle ils s’habitueront. Dans les jours qui suivent la rune, des effets secondaires peuvent apparaître comme des cauchemars, des terreurs et des incontinences nocturnes, la conscience soudaine du vide insondable de l’existence, des visions apocalyptiques, des reviviscences hallucinatoires violentes et/ou la capacité de communiquer temporairement avec les animaux. Tout cela se dissipera peu à peu, mais les effets sur psyché peuvent bien entendu perdurer. Après la première Rune, il est recommandé de faire une sieste réparatrice. À son réveil, le Nephilim pourra demander une Rune contre les maux de tête.

Les Parabataïs

Des Parabataï ne sont pas seulement deux Chasseurs d’Ombres qui se font une promesse lors du serment et de la cérémonie, non. La Rune de Parabataï appliqué sur leur peau aide à puiser de la force chez leur Parabataï, à accorder leurs mouvements sans qu’un mot ne sorte de leur bouche ou encore, à ressentir l’essence vitale de l’autre. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’un Parabataï sait quand l’autre est blessée, quand l’autre est en danger. Certains sont si proches, qu’ils ne forment pratiquement qu’une seule et unique personne, mélangeant leurs comportements, leurs sensations, leurs impressions. Même si ça reste très rare, ça peut arriver et dans ces moments-là, les deux Chasseurs d’Ombres deviennent de terribles adversaires, mais sont aussi bien plus liés que quiconque. Il n’existe qu’un seul lien prohiber chez les Parabtaï, c’est le lien amoureux. Il est strictement interdit entre ceux-ci, devant garder le lien intact. Ce n’est pas tant pour empêcher l’amour entre deux êtres, non, c’est pour empêcher le lien magique de vriller en une chose bien plus dangereuse, bien plus incontrôlable. Le lien qui unis les Parabataï est plus comparable à un lien fraternel, d’ailleurs, il est extrêmement courant que deux membres de la même famille deviennent Parabataï, davantage quand il s’agit de Jumeau qui partageant déjà un lien spécial. Le lien est logiquement brisé par la mort de l’un des deux Chasseurs d’Ombres, ou encore, par la transformation d’un des deux en Créatures Obscures. Lorsque le lien se brise, la douleur est atroce pour celui qui doit la subir, comme s’il perdait une partie de lui, de son âme et il est très dur de s’en remettre. Lorsque la rune disparait, elle ne laisse qu’une légère cicatrice sur la peau. Un Chasseur d’Ombre ne peut avoir qu’un seul et unique Parabataï dans sa vie, de ce fait si l’un meurt et que l’autre survit, le survivant n’aura plus jamais la chance de partager un lien aussi puissant.

Devenir Parabataï ne se fait pas du jour au lendemain, on ne se réveille pas en se disant qu’on veut un Parabataï, non. Pour ce faire, les deux Chasseurs d’Ombres doivent partager une proximité évidente, doivent s’être entraînés ensemble durant plusieurs années, en outre, toute leur enfance. Une fois la possibilité du lien de Parabataï envisagé, les Néphilims doivent passer six tests et les réussirent ensemble. Une fois les tests réussis, ils passent par une cérémonie où ils échangent leur serment à travers trois cercles de feux. Si autrefois le conseil était présent, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Une fois la majorité atteinte, donc, dix-huit ans, il n'est plus possible d'avoir un Parabataï. La cérémonie se fait en présence des dirigeants des lieux et de la famille.

Mariage

Comme la naissance, et pour les mêmes raisons, le mariage est sacré chez les Nephilims. Il y a plusieurs siècles, les familles aristocratiques avaient recours au mariage arrangé entre leurs enfants afin de protéger leur lignée. Cette pratique qui avait disparu revient peu à peu à cause de la guerre et du peu de Nephilims encore en vie ne laissant que peu de place au mariage par amour. Les chasseurs d’ombres se sont toujours échangé bijoux et autres objets symboliques pour se témoigner leur amour en s’inspirant des coutumes de leur culture d’origine ou de leur pays de résidence. Cependant, chez les Nephilims, c’est l’échange de Runes qui consacre officiellement une union. Chacun des partenaires reçoit une rune sur le bras et une autre sur le coeur.

Mort

Les chasseurs d’ombres ne meurent pas tous chasseurs d’ombres. Il arrive de temps à autre qu’un Nephilim quitte l’Enclave pour vivre dans le monde terrestre. Ce n’est, bien entendu, pas vu d’un bon oeil. Ils sont peu nombreux et doivent considérer leur statut comme un don du Ciel, une vocation divine. La loi est très claire pour ceux qui quittent l’Enclave. Ils doivent éviter tout contact avec les autres Nephilims et même les membres de leur famille. En reniant l’Enclave, ils renoncent à l’aide qu’elle est tenue de leur apporter en cas de danger. Leurs enfants, chasseurs d’ombres de naissances, peuvent encore être appelés et le choix de rejoindre les chasseurs d’ombres leur est proposé, mais cela doit se faire avant leur dix-huit ans. Par ailleurs, un chasseur d’ombre devenu une Créature Obscure ne peut plus être Nephilim, mais il ne sera pas puni contrairement à ceux qui mutilent leurs Runes délibérément. Il renonce simplement à la protection de l’Enclave, mais a droit à celle de sa nouvelle communauté.

Quand un Nephilim meurt, il est brûlé et les centres sont ensuite enterrés. Avant d’être déposé sur le bûcher funéraire, le corps du Nephilim est exposé devant les vivants, pour qu’ils puissent lui rendre un dernier hommage. La tradition recommande de porter du blanc, la couleur du deuil, et des Runes rouges. Les yeux du défunt sont masqués par un bandeau de soie blanche, il repose les bras croisées sur la poitrine et un poignard séraphique est glissé dans sa main droite, la lame appuyée sur le coeur. Les rites funéraires varient selon les origines du chasseur d’ombres, mais ils se terminent toujours avec la même phrase “ Pulvis et ambra summum “ ( Nous sommes des ombres et de la poussière)

Bataille

La vie d’un chasseur d’ombres est pleine d’imprévus, mais une chose est certaine, sa principale activité de chasser les ombres. Ils sont des guerriers, des soldats sanctifiés d’une guerre sans fin, et même s’ils connaissent les mêmes joies et peines que n’importe quel Terrestre, leur vie est rythmée par les batailles, les guerres, la traque des démons qui envahissent le monde. Pour un Nephilim, c’est un grand honneur de mourir au combat. Il ne faut jamais dire “ au revoir ou “ bonne chance “ à un chasseur d’ombre qui part au combat. Il faut se montrer confiant, comme si la victoire était acquise, et le retour certain.




Dernière édition par Fatume sine pace le Sam 4 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les Chasseurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les Chasseurs d'Ombres.   ☾ Les Chasseurs d'Ombres. EmptySam 4 Aoû - 14:15


Les Runes

Les runes, aussi connues sous le nom de Marques, sont des symboles offrant de multiples capacités, parfois démoniaque et parfois angéliques. Pour les Chasseurs d'Ombres, les runes sont un langage runique complexe qui leur a été donné par l'ange Raziel, qui leur accorde des pouvoirs au-delà de ceux des Terrestres. Les runes sont gravées sur leur peau ou sur des outils grâce à des stèles, et ce sont leurs principales armes dans leur lutte contre les démons.

Histoire des Runes


Les runes sont des marques attribuées à la première génération de Chasseurs d'Ombres, données par l'Ange Raziel, afin de les aider dans leur lutte contre les démons. Chaque rune disponible pour les Nephilims est inscrite dans le livre du Covenant, et elles sont aussi copiées dans le Grimoire, qui possède un papier spécial afin de supporter le pouvoir des runes. Les copies du Grimoire sont rares, car chaque livre doit être spécialement conçu, en raison du fait que les stèles, en adamas, un métal saint, brûlent le papier normal. La première marque reçue, est la marque de Caïn mis sur Caïn afin de le protéger de la mort ; tout mal qui lui sera fait entraînera le même sort multiplié sept fois, sur l'assaillant. En 2007, de nombreux Chasseurs d'Ombres sont transformés en Chasseurs d'Ombres Démoniaque en étant forcés à boire dans la Coupe Infernale, par Sébastien Morgenstern. Étant devenues maléfiques, leurs runes angéliques s'effacent de leur corps. Après avoir été transformé, les Chasseurs d'Ombres Obscures sont seulement capables d'appliquer des runes démoniaques.

Utilisation


Bien que la plupart des runes doivent être utilisées sur la peau des Nephilims, certaines runes doivent être appliquées sur des objets, lui offrant de nouveau effets et pouvoirs. Beaucoup de ces runes sont placées sur les armes afin d'éviter la guérison des démons. Certaines runes permettent de verrouiller et déverrouiller des portes, créer un feu et de faire beaucoup d'autres choses. Les runes sont ce qui différencie les Nephilims des autres humains, car ils sont les seuls à supporter leur pouvoir. Lorsqu'on marque un terrestre, cela lui brûle la peau. La douleur peut le rendre fou et il devient un Damné ou il meurt. La seule exception est la rune de l'Alliance, qui a été spécialement créée pour pouvoir être portée par les Chasseurs d'Ombres et les Créatures Obscures. Selon Magnus Bane , les runes angéliques ne peuvent être portées que par les Chasseurs d'Ombres, car elles ont été créées pour eux, étant eux-même en partie ange. Les runes sont une partie intégrante de l'identité d'un Nephilim. Quand on viole la loi assez sévèrement pour être expulsé de la société des Chasseurs d'Ombres ou lorsqu'on choisit de quitter l'Enclave, le Nephilim est dépouillé de ses marques, ce qui est un processus extrêmement douloureux. Bien qu'en général l'ancien Nephilim redevient un humain banal, l'Enclave a parfois fait en sorte qu'il devienne un Damné, en tant que punition, même si c'est désormais interdit par la loi. Bien que les runes ont un immense pouvoir, certaines sont seulement symboliques comme la rune de l'amour, qui est le symbole de l'amour entre deux personnes, mais qui ne crée pas le sentiment réel. C'est la même chose pour la rune de deuil, elle ne guérit pas la douleur de la perte, elle symbolise juste la douleur d'avoir perdu quelqu'un.

Efficacité


Le placement de la rune améliore son efficacité. Plus la rune est proche du cœur, plus elle est efficace. Certaines runes sont placées sur les mains ou sur les bras, car elles offrent un bénéfice particulier à cette zone. La force avec laquelle on dessine la rune influence sa durée de vie ; plus la pression est forte, plus la rune a une durée de vie longue. En outre, les marques dessinées entre parabatai rendent les marques plus puissantes, car la rune s'appuie sur la force des deux guerriers. Dans un autre cas, Clary Fray , dont le sang d'ange est supérieur à la moyenne, a le pouvoir de dessiner de nouvelles runes, mais aussi d'amplifier la puissance de celles déjà existantes.

Durée de vie


Beaucoup de runes sont temporaires et s'effacent avec le temps, ne laissant qu'une cicatrice argentée, symbole de la rune qui a était autrefois placé à cet endroit. Ces runes doivent être redessinées afin de bénéficier de leur pouvoir. D'autres runes, comme la rune de Voyance, sont permanentes. Ces runes ne disparaissent jamais et leurs effets fonctionnent constamment.

Les Runes connues


Alliance : Permets aux Chasseurs d'Ombres et aux Créatures Obscures de partager leurs capacités entre eux, telles que les compétences de combat des Chasseurs d'Ombres et la force des Loups-Garous.

Agilité: Rune permanente qui offre aux Chasseurs d'Ombres une sensibilité accrue non seulement du corps, mais aussi de l'esprit. Tous les Nephilim reçoivent cette rune au début de leur formation, ce qui leur donne la capacité de traiter une information et de réagir plus rapidement.

Amissio : Ralentis la perte de sang et accélère le remplacement du sang naturel.

Avenir : Il permet aux Nephilims la possibilité de mieux comprendre les événements actuels et passés, ainsi que la capacité de comprendre les événements qui vont se produire, selon les connaissances actuelles. Cette rune doit être ré-appliquée après chaque utilisation.

Calme/Sérénité: Utilisée par les Frères Silencieux, elle est placée à l'arrière de la nuque et permet de se rendre silencieux.

Courage: Cette rune offre aux guerriers une résolution inébranlable, la volonté, la force intérieure et la force de l'esprit qui permet à un Nephilim de rencontrer le danger ou de supporter la douleur avec adversité et courage.

courage au combat : Fournis à ceux qui la portent un courage au-delà de celle d'un tueur de démons typique.

Dévier/Bloquer : Repousse les coups reçus. Bien pratique dans les conflits violents. Elle est rarement utilisée dans une bataille. Elle est plus efficace lorsqu'elle est appliquée sur des structures défensives. Elle doit constamment être redessinée pour être efficace.

Dextérité: Offre aux Chasseurs d'Ombres de la dextérité.

Endurance: Donne au Nephilim marqué la capacité de résister à la fatigue ou à la maladie. Les pouvoirs conférés par cette rune ne sont pas sur une durée fixe : elle perd de son pouvoir au fur et à mesure que le Nephilim l'utilise.

Equilibre: Donne l'équilibre parfait au porteur de cette rune, elle est très utile dans le combat au corps-à-corps, cette rune rend le Chasseur d'Ombres plus agile. Elle est permanente.

Force : Une rune de très courte durée qui doit être appliquée de nouveau après chaque utilisation. Cette marque donne au guerrier angélique une augmentation courte, mais intense de force physique.

Fortis : Donne de la force à un Chasseur d'Ombres.

Guérir : Guéris les blessures graves, voire mortelles. Elle permet la guérison. Bien qu'il existe plusieurs formes de runes de guérison, la plus fondamentale est la Iratze. C'est la deuxième rune donnée pour les Nephilim par l'ange Raziel et elle est également la deuxième rune la plus puissante.

Intrépide : Permets au porteur de ne plus ressentir la peur. Cette rune a été créée par Clary.

Langue universelle: Permets à celui qui en est marqué non seulement de parler et de comprendre une langue, mais aussi de communiquer avec l'autre de façon à ce que les démons ne les comprennent pas.

Loyauté : Elle lie le Nephilim à la personne qui l'a marqué.

Mariage : Une marque permanente faite sur le dos de la main des Chasseurs d'Ombres, contraignant le couple dans le mariage. Une fois que les marques sont faites, les Nephilim sont considérés comme mariés.

Marque de Caïn: Si quelqu'un tente de tuer la personne portant la marque, le porteur est vengé sept fois et l'assaillant est réduit en cristaux de sel.

Mendelin : Cette rune offre l'invisibilité partielle et temporaire en jetant un charme sur le porteur, ce qui leur permet de se cacher des terrestres et, dans certains cas, des démons. La rune de Mendelin peut aussi agir comme une rune de guérison, renforçant la constitution de la victime.

Mnemosyne : Rune de mémoire qui offre une parfaite mémoire visuelle aux Chasseurs d'Ombres.

Parabatai : C'est une rune qui signifie l'alliance de deux Chasseurs d'Ombres ensemble, afin qu'ils puissent tirer sur la force de l'autre, et devenir plus forts.

Pouvoir angélique/Enkeli : Tous les Nephilims reçoivent cette marque durant leur initiation. Elle symbolise leur lien angélique. Elle est souvent appliquée sur les armes afin d'enlever toutes traces démoniaques. Cela empêche également les démons poignardés de guérir.

Précision : Donne aux Nephilims la capacité d'effectuer des tâches nécessitant un haut degré de précision. Lorsqu'elle est activée, la rune offre une concentration intense, l'attention du détail, et la possibilité de répéter un acte précisément.

Rappel: Une rune à usage unique qui permet au Nephilim de se rappeler des événements qui se sont enfouis dans sa mémoire. Elle est assez puissante pour rappeler des souvenirs d'enfance, mais elle permet seulement de se remémorer des évènements dont ils ont eux-mêmes été victimes ou témoins

Résurrection : Redonne vie à un Chasseur d'Ombres décédé. Elle a été créée par Clary afin de pouvoir faire parler les personnes décédées pendant un court délai. Cependant, la douleur d'avoir leur âme tirée avec force vers le monde des vivants combiné avec la douleur de leurs blessures existantes leur cause une douleur immense, les rendant incapables de parler. Lorsque la rune est détruite, le ressuscité meurt une fois de plus.

Silencieux : Une rune de courte durée qui permet au porteur de se mouvoir en silence.

Souvenir/Deuil : Marque qui montre le deuil. Elles peuvent être rouges.

Thermis : Offre de la chaleur au porteur.

Traçage: Permets de suivre ou de retrouver la trace d'une personne en voyant ce que le suivi voit. Cette rune ne peut être utilisée qu'en possédant un objet personnel de la personne à suivre. Souvent utilisé par l'Enclave pour pourchasser des criminels.

Vitesse accrue : Marque qui s'efface au fil du temps, elle permet au Nephilim d'acquérir une grande vitesse.

Voyance : Première rune appliquée sur le corps d'un Nephilim durant sa formation. Cette rune concentre la vue ; ajoute une perception extrasensorielle au porteur, lui permettant de voir à travers les charmes.


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les Chasseurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les Chasseurs d'Ombres.   ☾ Les Chasseurs d'Ombres. EmptySam 4 Aoû - 14:15


Les armes

De nombreuses armes différentes sont utilisées par les Chasseurs d'Ombres dans leur lutte contre les Démons. La plupart de ces armes sont construites à partir d'une matière capable de tuer les démons : l'adamas, forgé par les Sœurs de Fer.


Variété d'armes


Poignards séraphiques : La plus répandue, et première arme des Nephilims, qui est capable de causer des dommages permanents sur les Démons.

Armes avec lames : Ce qui inclus les épées, les couteaux, les dagues, etc.

Armes lourdes : Ce qui inclus les marteaux et les fléaux entre autres.

Armes d'Hast : Arme composée d'une lame tranchante attachée au bout de longs bâtons, comme les lances et les piques, qui permettent une attaque lointaine.

Armes exotiques : Il n'y a pas de standard, ce sont des armes provenant d'autres cultures. Cela inclut les fouets, les cannes-épées, les armes obscures, les objets ménagers modifiés pour avoir un double usage, et ainsi de suite.

Aegis: Une dague rare qui a été trempée dans du sang d'ange. Quelques une de ses dagues ont été conservé par les Sœurs de Fer et peuvent être utilisé une seule fois, avant de disparaître.

Athame : Utilisé pour les cérémonies, ce sont des poignards à double tranchant gravé de runes démoniaques, utilisé dans l'invocation de Démons, pour prélever du sang ou pour tracer des lignes de force magique.

Les armes à distance : Les armes à projectile comme les élingues, les arbalètes, les arcs et les flèches, pour un combat à distance.

Skeptron : La première arme des Nephilim dans l'Edom, à la place des poignards séraphiques.



Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les Chasseurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les Chasseurs d'Ombres.   ☾ Les Chasseurs d'Ombres. EmptySam 4 Aoû - 14:15


A savoir


L'incursion


La fin du premier millénaire en Europe provoqua un sentiment de panique chez les terrestres et la ferme conviction que la fin du monde était proche. Les sectes apocalyptiques prolifèrent. Il s’ensuivit un engouement soudain pour les démons et la magie démoniaque. Ce n’est donc pas une coïncidence si l’Incursion démoniaque débuta à cette époque. Cette incursion fut causée par Lilith et Samuel, responsables de deux changements considérables dans l’univers. Tout d’abord, ils réussirent à affaiblir la façon permanente le pouvoir des boucliers qui séparent notre monde du Néant. Nous ignorons comment, mais des preuves attestent que Lilith faillit y laisser la vie et resta ensuite en catatonie pendant plusieurs centaines d’années. En second lieu, ils percèrent ce que les démons appellent le “ Grand Secret” : La méthode qui leur permet de maintenir un état physique stable dans notre monde. Ces deux événements entraînèrent la destruction des boucliers célestes : les démons commencèrent à envahir notre monde, impatients d’en absorber la vie. De l’avis général, l’Intrusion fut désastreuse pour l’humanité. Les démons anéantirent des villages entiers. À cette époque, les humains ne pratiquaient pas la magie. Les moines et les philosophes envoyaient des prières, se plongeaient dans les textes anciens et s’essayaient à l’alchimie pour trouver une arme susceptible d’éradiquer les démons. En vain. On en était venu à croire que ces créatures continueraient à semer le chaos dans notre monde sans jamais rencontrer la moindre opposition.

Jonathan Shadowhunters

L’homme qu’il était reste malheureusement un mystère. Si on connaît peu de choses sur sa vie avant les Nephilims, et moins sur son enfance, sa famille ou ses origines, on sait en revanche qu’à l’époque de sa transformation il était jeune, inexpérimenté, le cadet d’une fratrie nombreuse. Il était issu d’une famille de propriétaires prospères, dont il ne devait pas hériter la moindre richesse. Aussi, lorsqu’en 1095, le pape, répondant à l’appel à l’aide de l’Empire byzantin, lança la première croisade, Jonathan vit l’occasion de se distinguer. Il prit la route de Constantinople, où les croisés venant de l’Occident avaient l’intention de se rassembler avant de marcher vers le Levant. Par chance pour notre monde, il n’atteignit jamais sa destination. Lors de son périple avorté vers l’est, Jonathan accompagné des serviteurs de sa famille et de son meilleur ami, un certain David, un jeune médecin initié à la science des plantes. Abigail, la soeur aînée de Jonathan, marchait avec eux. Elle se rendait à Constantinople pour embarquer sur un bateau et rejoindre le mari que sa famille lui avait choisi. Du malheureux fiancé on ne sait rien, si ce n’est que Jonathan n’approuvait pas cette union : selon lui, la vie de sa soeur ne devait pas s’achever dans quelques minuscules villages au bord de la mer Noire. Il écrivit maintes lettres pour s’en plaindre à plusieurs membres de sa famille après avoir rencontré Raziel. Toujours est-il que le petit groupe de voyageurs n’atteignit jamais Constantinople. Un beau jour, ils échouèrent dans une immense vallée au milieu des montagnes d’Europe, où ils découvrirent le lac lin. Ses eaux ne scintillaient pas du bleu actuel, elles étaient noires et tumultueuses : elles servaient de Portail aux démons qui passaient d’un monde à l’autre à leur guise. Les humains furent attaqués par une horde de créatures. Le petit groupe tenta de repousser les démons, dont un démon supérieur, mais, avec leurs armes terrestres, ils étaient promis à une mort certaine. Au cours de l’affrontement, David et Abigail tombèrent sans connaissance dans les herbes hautes de la berge. Jonathan, dépassé quoique vaillant, se jeta à corps perdu dans la bataille, mais le démon supérieur l’entraîna dans les eaux du lac avec l’intention de le noyer.

Luttant contre l’asphyxie, Jonathan se servit du peu d’air qui lui restait pour demander que le lac soit béni, transformé en sanctuaire où les forces maléfiques comme ce Démon supérieur ne seraient pas les bienvenus. Et sa prière fut exaucée.

Raziel et les Instruments mortels

Raziel s’éleva des eaux du lac en tenant dans ses mains les Instruments Mortels, et le temps se suspendit. Même le démon supérieur se figea et l’effervescence qui régnait autour du portail dans le lac cessa brusquement. Dans la forêt environnante, les oiseaux interrompirent leurs chants. “ N’aie crainte, Jonathan, dit Raziel. Je suis un ange envoyé par le Seigneur. Tu m’as appelé et je suis venu.”Plutôt que de parler du danger qui les menaçait, lui et ses compagnons, Jonathan choisit de lui raconter son rêve d’un monde libéré des démons, d’une vision nouvelle de l’humanité dans laquelle il prendrait les armes contre les créatures infernales qui dévastaient la terre. Il raconta à Raziel son rêve d’un paradis sur Terre. Raziel regarda autour de lui et, d’un geste de la main, il réduisit en cendres les démons mineurs, et envoya le démon supérieur, dans une région reculée du monde. Jonathan fut brièvement aveuglé par la lumière céleste de l’ange. Quand il rouvrit les yeux, il gisait au bord du lac à côté de ses compagnons toujours inconscients. Puis Raziel déposa sur la berge la Coupe, l’Épée et le Miroir et expliqua à Jonathan leur usage. Il lui remit ensuite son Livre et, prenant la coupe, il y mêla son sang à celui de Jonathan en disant : “ Dorénavant et jusqu’à la fin du monde, tu t’appelleras Jonathan Shadowhunter, car toi et tes descendants repousserez les ombres qui envahissent la Terre et éclairerez les ténèbres. Vous serez appelés “Nephilim” car vous serez à la fois hommes et anges. “

Idris

L’ange Raziel, dans sa générosité, avait encore deux présents pour Jonathan Shadowhunter. Il conduisit Jonathan, David et Abigail jusqu’aux plaines situées au Nord du lac. Il leur offrit l’adamas, le métal céleste brûlant d’un feu sacré qui ne pouvait être ni forgé ni gravé par une main terrestre, et dont les secrets se trouvaient dans le livre. ‘ Les démons reculeront devant lui, dit Raziel. Désormais, ce sera le métal des Nephilims “ Et il remit à Jonathan un morceau poli d’adamas, la première stèle. “ Avec ceci vous tracerez des symboles sacrés. “Puis, alors qu’il levait les bras, des flèches et des tours dressées vers le ciel surgirent de toutes parts dans l’immense plaine. Raziel mena les premiers Nephilim jusqu’à la grande étendue où quatre tours plus petites formaient un losange. Il leur fit alors un dernier cadeau : Idris. “ Ce sera votre terre. Un refuge pour tous les Nephilims et ceux qui se battent contre les ombres. “Il parla des boucliers qu’il venait d’édifier, de la protection qu’ils leur apporteraient. Et il s’éleva dans les cieux. La légende raconte que Jonathan Shadowhunter, dans un accès de doute propre à la race humaine, demanda à Raziel comment faire pour le retrouver si le fardeau devenait trop lourd à porter. Raziel répondit qu’il lui avait donné tout ce qu’il possédait, les nombreux dons du Ciel : La Coupe, l’Épée, le Miroir, le Livre, l’adams et la terre d’Idris. Il n’avait plus rien à offrir. Cette tâche était celle des hommes. Mais, se laissant fléchir, il ajouta avant de disparaître : “ Si un jour, le besoin s’en fait cruellement sentir, apporte ici la Coupe, l’Épée et le Miroir, puis appelle-moi comme tu l’as fait aujourd’hui.” Et à ces mots, il disparut.

Enclave, Conseil, Consul, Covenant

Avant la guerre, il y avait une hiérarchie dans le monde des chasseurs d’ombres composée de L’Enclave, du Conseil, du Consul, et du Covenant. Malheureusement tout ceci a disparu en même temps qu’Idris. Les Nephilims doivent donc  se débrouiller seul et gérer ce qu’il se passe du mieux qu’ils peuvent.  Bien entendu, certaines familles tiennent encore à faire honneur à l’Enclave et ses lois tandis que d’autres sont bien heureuses que certaines lois n’existent plus.


Les Frères Silencieux

Les Frères Silencieux sont les frères de tous les Nephilims. Il ne faut pas les craindre. Leur apparence peut déconcerter d’exprime abord., voire susciter le dégoût, mais ce sont des Nephilims comme tous : ils se battent du même côté, ils servent les mêmes objectifs. Force est de constater que beaucoup de Frères Silencieux aiment déstabiliser les autres Nephilims en prenant délibérément leur air le plus effrayant. Il faut y voir une sorte de bizutage, une plaisanterie. Il est facile, pour une Nephilim inexpérimentée, de s’imaginer que les Frères Silencieux sont plus purs ou plus puissants que le reste d’entre eux, mais ce n’est pas le cas. Pour commencer, ils ne se battent pas, et ne portent aucune des nombreuses runes de combat auxquelles un Nephilim aura droit pour améliorer ses capacités physiques et intellectuelles. En revanche, ils ont des Marques qui leur garantissent l’accès aux passages plus ésotériques du Livre. Ils sont les médecins, les érudits et les archivistes. Ce sont eux qui s’occupent des morts : les Nephilims qui reposent dans la Cité Silencieuse et ceux des cimetières d’Idris. Les marques qu’ils utilisent pour accomplir leurs tâches sont interdites aux autres Nephimis et invisibles à l’oeil nu. En résumé, certains chapitres du Livre sont fermés aux Nephilims et les Marques des Frères sont la clé pour les lire : ils ont donc accès à une magie particulière qui n’est pas pratiquée par les autres Nephilims. En contrepartie, ils doivent renoncer à une partie de leur humanité, et sont plus proches du paradis que le reste des Nephilims. Ils restent fondamentalement humains pour leur nature extraordinaire à de quoi déconcerter : ils ne laissent pas d’empreintes de pas, ne projettent pas d’ombres, ne remuent pas les lèvres pour parler et n’ont jamais sommeil. Leur corps tend vers le ciel, de même que celui des vampires tend vers l’enfer. Ils sont parfois appelés “ Grigoris “, terme qui désigne les Veilleurs, l’un des plus hauts ordres séraphiques. Le terme s’applique aux Frères Silencieux, non parce que leur nature est plus divine que les autres Nephilims, mais par référence à leur rôle parmi les chasseurs d’ombres : ce ne sont pas des combattants, mais des veilleurs, observateurs. L’habit officiel des Frères Silencieux est une robe couleur parchemin ceinturée à la taille et dotée d’un capuchon. La robe des Frères novices est généralement dépourvue d’ornements, tandis que les Frères plus expérimentés arborent des runes peintes à l’encre rouge sur les manches et le bas de leur vêtement. Certains Frères de haut rang possèdent des sceptres en argent massif gravés de runes, dont le pommeau sculpté représente un symbole : un ange aux ailes déployées, calice, manche d’une épée… Dans les rares occasions où ils sortent au soleil, les Frères Silencieux ne projettent pas d’ombre à l’instar de leur robe. Cette particularité n’est qu’une façon de se distinguer. La Loi contraint les Frères Silencieux à sceller leur bouche et leurs yeux avec des Marques : soit en cousant les paupières et les lèvres, soit en les maintenant fermées en permanence avec des runes d’entraves, soit en les remplaçant définitivement par de la chair lisse. Ce dernier procédé, réversible, est la manière la plus pieuse de se marquer chez les Frères Silencieux.

Suite à la guerre, leur nombre avait considérablement diminué. Ceux qui restent sont extrêmement protégés par les rebelles pour qu'ils puissent transmettre leur savoir. Les frères silencieux ne sont pas jouables sur le forum.

Les Soeurs de Fers

Les Soeurs de Fer appartiennent elles aussi à un ordre monastique qui leur impose des Marques pour dépasser leur nature d’êtres humains. Ces marques confèrent aux Soeurs le pouvoir de forger le métal angélique, l’adamas, et d’autres métaux terrestres nécessaires à la fabrication d’armes, armures et outils de protection. Elles sont les seules Nephilims autorisées à manipuler l’adamas à l’état brut. A l’instar des Frères Silencieux, les Soeurs de Fer ont recours à des Marques qui servent de clé pour ouvrir les chapitres du Livre invisibles aux yeux des autres Nephilims. Comme les Frères, elles ne combattent pas. D’ordinaire, elles n’assistent pas aux réunions du conseil et ne s’aventurent pas en dehors de leur domaine. La plupart des Nephilims n’ont jamais affaire aux Soeurs de Fer. Celles-ci ont une apparence moins déconcertante que les Frères : leurs lèvres et leurs yeux ne sont pas scellés, et elles n’ont pas le pouvoir de lire dans les pensées ni de communiquer par télépathie. Elles portent de longues robes blanches resserrées à la taille et aux poignets par du fil démoniaque afin de protéger leurs vêtements du feu sacré de la forge. Leurs traits sans âge et leurs yeux, qui ont la couleur de l’éclat des flammes, sont leur seule particularité physique : on dit que les feux qui brûlent dans leurs gigantesques forgent brûlent dans leur regard. Malgré leur apparence ordinaire, les Soeurs de Fer mènent une existence plus secrète et coupée du monde que les Frères Silencieux. Elles ne quittent quasiment jamais la Citadelle Imprenable, dont l’emplacement est inconnu des autres Nephilims. Elles n’aiment pas être dérangées : un chasseur d’ombres peut passer sa vie entière sans croiser le chemin d’une Soeur de Fer. La première d’entre elles, Abigail Shadowhunter, craignait, que les Soeurs soumises à d’éventuelles ingérences de la part des hommes. Elles bâtirent la Citadelle Imprenable et leur en interdirent l’accès. De plus, les voeux et les Marques les empêchent de leur adresser la parole.

Tout comme les frères silencieux, la grande majorité des sœurs de fer avaient péri dans la guerre. Elles ne sont pas jouables sur le forum.




Dernière édition par Fatume sine pace le Ven 19 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les Chasseurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les Chasseurs d'Ombres.   ☾ Les Chasseurs d'Ombres. EmptyVen 19 Avr - 17:27


Après la guerre


Idris & les instruments mortels

Idris où il y a la Citadelle, l'Enclave, la Cité des Os, la Plaine et le Lac est tombée entre les mains des créatures obscures en 2003. Actuellement le Consul a pris possession de la cité grâce aux sorciers et les fées. De ce fait, le miroir qui, en réalité est le lac Lynn ainsi que l'épée ayant appartenu autrefois aux frères silencieux, sontest sous la protection de la Brigade Nocturne. Seuls les leaders sont au courant de son emplacement, c'est une information qui reste confidentielle et les sous-fifres ignorent où elle est cachée. Quant à la coupe, vu les dégâts qu'elle avait causé, elle reste sous la protection du Consul, cachée des regards compte rendu de sa puissance. Même la Brigade Nocturne ignore où cet artefact se trouve actuellement afin d'éviter toute tentation. Le codex qui a appartenu aux soeurs de fers puisqu'elles étaient les seules à pouvoir canaliser la magie angélique pour en faire des armes avec l'adamas, lors de la guerre, elles avaient pu le dissimuler afin de l'offrir plus tard aux Nephilim rebelles. Le livre repose actuellement entre les mains du leader, protégé par un système de sécurité extrêmement avancé ainsi qu'un sortilège crée par un sorcier exécuté à cause de sa trahison.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Les Chasseurs d'Ombres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les Chasseurs d'Ombres.   ☾ Les Chasseurs d'Ombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Les Chasseurs d'Ombres.

 Sujets similaires
-
» La chasse aux chasseurs ft. Abigail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: