RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. EmptyVen 21 Déc - 14:38

Chiara G. Borgia

« Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. »

Nom Qui ne connaît pas le nom de Borgia. Un nom qui a marqué les siècles et surtout son époque. Tu n’étais pas là à l’apparition de la famille, tu n’as été qu’un nom parmis tant d’autre pour rendre cette famille si particulière. Aujourd’hui, tu ne cris pas sur tous les toits comment tu t’appelles, seulement quand c’est nécessaire tu le fais savoir, tu y donnes son importance.

Prénoms Il y avait Chiara comme premier prénom. Doux et mélodieux, qui reflétait ta prestance et ton allure certaine. Giulia, ce fut un choix que tu ne compris pas, pas tout de suite en tout cas. Giulia, c’était surtout la  maîtresse de ton grand-père, celle qui a élevé ta mère et pourtant, tu portes son prénom. Tu ne sais pourquoi, tu ne le sauras jamais et pourtant, tu essayes d’en être digne, de montrer que tu as le sang des Borgia qui coule dans tes veines.

Date de naissance Le 03 Juin 1500, tu es venue au monde dans la ville de Borja, en Aragon, Espagne. Etonnant quand on sait que tu as tout d’une italienne pure souche. Tu l’es, c’est certain mais à cette époque, mais si c’est en Espagne que tu as vu le jour, c’est aussi parce que tu es la fille d’Alphonse d’Aragon, le second mari de ta mère. Tu es née l’année de son assassinat, un certain réconfort pour ta mère qui ne fut pas seule jusqu’au retour en Italie et sa rencontre avec son futur époux.

Âge Cinq-cent dix-huit longues années que tu cherches un but à ton existence. Tu essayes de trouver chaque jour un nouveau sens à ta vie, encore plus ces dernier temps, préférant largement te retrouver brûlée vive au soleil que de continuer d’errer sans but, sans fin. L’avantage de ta condition, ton apparence. Tu as peut-être plus de cinq siècles, tu gardes pourtant l’apparence d’une jeune femme de vingt-six ans.

Statut sentimentale Tu es célibataire, tu ne veux pas t’attacher, à personne. Le problème quand on est comme toi c’est qu’on finit par être abandonnée, par devoir abandonner parce que ça devient une nécessité pour survivre, pour vivre simplement. Ta dernière expérience a duré cent cinquante ans, qui pourrait rivaliser avec ça ? Qui serait à la hauteur pour te faire oublier ?

Orientation sexuelle Homme ou femme, est-ce si important ? Tu ne t’es jamais réellement posé la question, tu sais juste que certain s’attardent là-dessus quand toi, tu préfères vivre ta vie, avancer au jour le jour sans te poser trop de question. C’est ce qu’on fait quand on a plus d’un demi millénaire, on prend ce qui vient, on apprend à aimer tout ce qui vient dans la mesure du possible.

Espèce Tu aurais pu naître en étant une fée, tu aurais pu te faire griffer par un loup garou mais non. Toi, c’est un vampire qui t’a sauvé la vie quand tu n’avais que vingt-six ans. Tu souffrais, bien trop et la mort aurait dû t’emporter mais au lieu de ça, tu t’es réveillée, tu as retrouvé une seconde jeunesse avec cette nouvelle opportunité qui t’était offerte. Tu es restée pendant de nombreuses années dans le clan de Nathan jusqu’à ce qu’il soit décimé, jusqu’à ce que vous soyez séparé, mettant fin à cette histoire que vous aviez tous les deux. Tu as eu un peu de chance de ne pas te retrouver seule. Il y a eu Franz qui t’a pris sous son aile, toi la femme enfant, celle qui a toujours eu du mal à grandir. Il était inconcevable pour toi de trahir Nathan bien que tu ne su pas s’il était en vie ou non. Franz, il a su te convaincre, il a sur te faire croire en lui et à le suivre. Les De Rougé sont devenus ce qui se rapprocha le plus d’une famille pour toi, pour vous. Jusqu’à ce que tu comprennes que tu n’adhérais pas à leurs idéaux, que tu ne voulais pas de cette tuerie dont ils avaient le dessein. Il a fallu t’opposer sans pour autant te compromettre. Devenir indépendante fut tentant, longtemps, un peu plus aujourd’hui mais en restant, tu as les moyens d’apprendre, de savoir et de prévoir ce qu’il pourrait se passer.

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici

Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

She tried to look happy in front of her friends but knew that she'd never feel normal again. She fought back the tears as they filled her eyes and wanted him back just to tell him goodbye.

Dernière édition par Chiara G. Borgia le Ven 21 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. EmptyVen 21 Déc - 14:39

Les filles/garçons

Nathan C. Lancaster

Nature du lien : description du lien

Olympe De Briant

Idunn A. Varangr

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

She tried to look happy in front of her friends but knew that she'd never feel normal again. She fought back the tears as they filled her eyes and wanted him back just to tell him goodbye.

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. EmptyVen 21 Déc - 14:40

On sait tous que cette fiche sera jamais remplis mais bon... à vous Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 2176159119 Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 3308333368

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. EmptyVen 21 Déc - 14:46

bonjour Madame Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 741078467

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. EmptyVen 21 Déc - 14:47

@Nathan C. Lancaster On se connait ? Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 2833044883

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. EmptyVen 21 Déc - 14:53

Il paraît oui, mais j'ai qu'un vague souvenir Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 2717197234 Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 2500671755 Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 226317258

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. EmptyVen 21 Déc - 14:56

@Nathan C. Lancaster Je ramene mon cul j'ai une idée ->

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. EmptyVen 21 Déc - 22:47

Moi moi moi moi ! Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 1885915130
Est-ce qu'elles se connaissent de nom ou plus de part leur ancestralité ? Idunn a croisé Franz à Paris dans les années 1900, ils sont pas devenus hyper copains. Et elle est médecin et elle aime les infirmières sexy ! Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 1885915130
Et accessoirement elle tient énormément à Nathan, c'est le sang de son sang et son âme soeur de coeur pour l'éternité même s'il ne partage pas trop son point de vue pour l'instant

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. EmptyMar 8 Jan - 13:31

@Idunn A. Varangr A nous de voir si on veut partir sur du positif ou du négatif maintenant.
Faut savoir que Chiara ne partage que rarement le point de vue de Franz, souvent pour l'emmerder mais par conviction le reste du temps donc si ça s'est mal passer entre lui et Idunn à l'époque, je pense que Chiara aurait été de celle à observer la scène de loin et à s'en mêler juste après Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 3920714634
Je sais pas trop par contre si Idunn saurait que Chiara connaît Nathan Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 1188013539

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. EmptyMar 8 Jan - 18:01

Je me dis, ça peut être drôle qu'Idunn, autant elle était complètement insensible au charme de Franz, autant elle était hyper intéressée par Chiara ! Ce qui pourrait l'avoir poussée à fréquenter un peu Franz juste histoire de se rapprocher de Chiara ? Genre du côté d'Idunn une espèce de petit crush mignon sans rien derrière. Et de fil en aiguille elles auraient pu discuter sur leurs vies passées et notamment découvrir qu'elles ont Nathan en commun ? Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. 1188013539 Si ça t'intéresse de partir sur ça, je pense qu'à l'époque Idunn aura été surprise et se sera montrée très curieuse, elle lui aura sans doute posée plein de question sur le vampire qu'il est devenu, le chef de clan qu'il était etc. Tout en éprouvant une profonde jalousie bien cachée pour Chiara. Car même si à l'époque elle avait tout fait pour oublier Nathan et pensait réellement qu'elle était indifférente à son sort, elle se sera vu plus touchée par la révélation de la relation à long terme qu'il a eu avec Chiara ?
Prenant conscience de cette jalousie malsaine Idunn serait par ailleurs partie d'elle-même, quittant le cercle de Franz et Chiara prétextant principalement sa mauvaise entente avec le premier.

Ca pourrait être une idée qui pourrait t'intéresser ?

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. Empty

Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.