RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 3308333368

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre

         

Invité

Anonymous
Invité
[F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre Empty
MessageSujet: [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre   [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre EmptyDim 30 Déc - 13:24


Valentina De Santi

« Yes. All men must die, but we are not men. »


Nom (De Santi) Petite protégée des anges, petite protégée d'un sorcier, petite princesse dont la famille régnait sur Rome avant l'avènement des créatures, elle adore ce nom, quitte à s'en damner.

Prénoms (Valentina) — négociable — Italienne, elle porte les consonances de ses origines dans ce prénom qu'elle raccourcit toujours en Tina pour les autres. Qu'il est plus facile d'être Tina que Valentina.

Date de naissance (15 août 1988) Comme ses frères, elle est la dernière née, la petite princesse de cette grossesse, où aucun des enfants ne se ressemble vraiment.

Âge (30 ans) Elle accepte difficilement son âge, mais s'en accommode quand elle doit se prononcer sur des choses importantes.

Statut sentimentale (Au choix)

Orientation sexuelle (Au choix)

Espèce (Nephilim) Un peu de sang angélique coule dans ses veines, membre de l'armée de Raziel, elle se bat pour prendre la place qu'on lui a volée il y a dix-huit ans.

Particularités (Au choix)

Traits de caractère (A étoffer selon vos envies) Brave - Modeste - Spontanée - Efficace - Passionnée - Volontaire - Matérialiste - Sombre - Orgueilleuse - Angoissée - Forte tête - Entêtée - Sincère - Perspicace



Historia
« once upon a time »

Histoire libre, prenez bien en compte ce qui est dit en dessous

(Un pour tous et tous pour un) — Unique fille de David de Santi, Valentina est également la soeur triplée de Pinocchio et Gabriele. Ainsi que la grande soeur d'Achille et Nolan, ses cadets. Elle est sans doute la seconde maman de la famille. Fille qui est bien une De Santi de par la tâche de naissance en forme de papillon sur son épaule, contrairement à sa cousine Christabelle qui ne la possède pas à cause de son adoption.

(Combat) — C'est une stratège hors pairs, sans doute comme la plus grande partie des Grimaldi, mais Tina en a fait son métier dans la Rébellion. Alors que Pino est un caméléon et que Gabi reste le chef de la section de chasse. Les enfants De Santi ont tous leurs rôles à jouer, Tina également.

(Guerre & Épidémie) — Elle n'a pas été malade, comme tous les autres Néphilims. Elle n'a pas été capturée, mais elle a vu Gabriele se faire avoir alors qu'il protégeait Sapphira sa prabatai. Chose qu'elle a toujours reprochée à Hira c'est d'avoir été trop faible pour éviter à son frère huit mois de tortures et de douleurs psychiques qui l'ont changé à jamais.

(Amour & Obligations) — Les Nephilims meurent souvent jeunes et leurs chances d'avoir des enfants se réduisent avec le temps. Surtout venant de Tina. Trente ans, elle n'est ni mariée, ni en vue d'avoir un enfant pour aider les descendants des anges. C'est sans doute ce pourquoi, David travaille dans son dos pour lui trouver une belle alliance afin d'avantager les De Santi et de satisfaire son insatiable fille.



Nexus eius
« family, friends and foes »
Gabriele De Santi

Triplé : Son frère, sans doute celui avec qui elle s'est toujours entendue le mieux. Gabriele est une sorte de copie de Valentina, en plus virile. Elle l'aime comme une part d'elle, à l'instar de Pino, mais il y a toujours eu ce petit plus, car malgré le faux jumelage des triplés, c'est bien avec Gabriele qu'elle partage le plus de traits ou de moments forts. Cette histoire de parabatai l'a vexée durant des mois, mais elle a su passer outre quand Gabriele lui a dit que ça ne changerait rien à leur relation, qu'ils avaient déjà un lien bien spécial à eux, un lien que seuls les trois triplés De Santi pouvaient connaître.

Quand il s'est fait avoir par la brigade nocturne en novembre 2017, Valentina a eu très mal, trop mal. Si bien qu'elle a été l'une des instigatrices du mouvement qui a fait sortir les Nephilims prisonniers en juillet 2018. Gabriele, elle l'a retrouvé meurtri et totalement psychotique. Elle a parfois peur des attitudes de son frère, mais fait en sorte d'être un soutien permanent pour lui. Acceptant même d'être proche d'Hira qui parfois l'insupporte un peu à être surprotectrice sous couvert de leurs liens de Parabatai.
Saphhira Grimaldi

Amies-Ennemies : Ce sont des amies d'enfance, Valentina et Shapphira sont depuis toujours collées l'une à l'autre, connaissant les moindres secrets de l'autre. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce que Gabriele choisisse la Grimaldi pour parabatai. Elle a été déçue et en a énormément voulu à l'un et à l'autre. Mais depuis cela semble s'apaiser, la cérémonie ayant eu lieu il y a des années.

Du côté de Sapphira, Valentina reste quelqu'un qu'elle considère de sa famille, elle aurait bien voulu que son frère la choisisse pour être sa parabatai et a un peu rechigné quand elle a boudé des moi et des mois. La relation est désormais plus saine entre êtres, mais, l'amour qu'éprouve Hira pour Gabriele, cette envie de se voir destituer de ses runes, si Tina venait à l'apprendre, elle entrerait dans une colère noire. Si c'était pour cette finalité, il aurait mieux fallu qu'Hira laisse sa place à Valentina il y a des années.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre   [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre EmptyDim 30 Déc - 19:40


Mes attentes
« Allez viens, on est bien »

Merci à toi d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, j'espère qu'il ne t'a pas paru trop long [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 4237285151 Tina est la soeur de Gabi et forcément, elle va l'aider à se remettre de sa capture d'où son importance dans l'avenir [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 1141117877 Du coup, je demande quelques petites choses dans une petite liste juste en dessous, la dernière ligne droite avant la fin de ce sujet ! Allez ! [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 355684133
Pseudo : Un prénom italien, c'est tout ce que je vais vous demander [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 3920714634 Pour le nom, hormis si elle est veuve, elle a celui de sa famille du coup. [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 4237285151

Avatar : Franchement, je n'ai pas vraiment d'idée, je suis partie sur l'idée que les triplés n'avaient pas partagé la même poche de placenta durant la grossesse de leurs mères, de ce fait, ils n'ont pas des traits identiques à 100% [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 55509140 Donc hormis une brune/châtain, je te laisse le choix.

Histoire : L'histoire est assez libre, hormis ce que je marque, rien n'est bien acté, puisqu'il n'y a que Gabriele et Christabele qui sont joués chez les De Santi. N'hésite pas à faire un tour du côté des scénarios et pré-liens d'Achille, Pinocchio/Nicola et Nolan pour leur caractère en tout cas.

Liens : Le lien avec Gabi et Hira va être difficilement négociable, puis qu'il a été écrit dans mon histoire [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 2402864827 Néanmoins, on peut changer celui avec Hira tant qu'elle n'est pas jouée sur le forum [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 55509140 Tout comme discuté des aventures entre Gabi et Tina dans l'avenir, y a pas de soucis, juste que la base, ça va être dur [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 2402864827

Présence & rps : Le respect entre les partenaires est pour moi très important. Une absence pour l'IRL est clairement au dessus de tous les RPG du monde et on vous soutiendra si c'est un moment difficile. [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 129189093  Je demande juste à être prévenue dans ce cas là.  [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 3308333368  Après niveau activité, si vous faite le RP pour trois semaines que le forum demande moi ça me va bien, on à chacun notre vie. Pour l'orthographe, la grammaire, faites juste attention, au pire des cas, j'ai un bon logiciel à vous partager pour corriger tout ça [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 3760758829

Voilà voilà, cette fois, c'est bien fini, ma liste de doléances est faite. [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 3403380747  Maintenant, je n'attends plus que vous, si Tina vous a fortement intéressé  [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 3760758829  Au-delà de ça, DAN est un excellent forum et on sera très honoré de vous voir inscrit (avec ou sans ce scénario).[F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 4237285151  [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 4237285151

Mais d'avance, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout !  [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 3308333368  [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 355684133  [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 3308333368

Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
[F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre   [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre EmptyMar 19 Mar - 21:33

Scénario pris [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
[F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre   [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre EmptyMar 16 Avr - 12:27

SCÉNARIO REMIS EN JEU [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre   [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre

 Sujets similaires
-
»  [F] they were three ☾ Libre
» Scénario : [F] Big sister trying to watch you ☾ Libre
» SOrcier ou nephilim?
» Flood nephilim rebelles
» [M] parabatai ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: