RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

[Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
[Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. Empty
MessageSujet: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. EmptyLun 7 Jan - 10:19

Jules-Angelo Vance

« Un jour, petite louve deviendra grande... »

Nom Vance

Prénoms Jules-Angelo, Michelle

Date de naissance 15 août 2001

Âge 17 ans

Statut sentimentale Célibataire

Orientation sexuelle Ne sais pas encore précisemment, essaye un peu de tout pour voir.

Espèce louve de la meute Shadow

Particularités Sous ma forme de louve, j'ai une force et une endurance hors du commun. En tant qu'humaine, je suis juste pyromane. J'ai une cicatrice sur un bras qui va de l'épaule jusqu'au coude que je dois à mon frère.

Traits de caractère Rebelle, têtue, rancunière, violente, gentille, douce avec les siens, protectrice, inteligente, aventureuse.

Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Jules est née en France en 2001, à Bordeaux. Elle était encore toute petite quand ses parents sont venus habiter en Italie. Elle a une grande-soeur qui a été adoptée du nom de Lore-Ann et même si parfois les relations entre elles sont tendues, Jules l'aime réellement. Elle a aussi un petit frère, du nom de Louis-Félix. Jules, comme son frère, est une louve, de la meute Shadow. C'est une enfant avec son caractère, compliquée à gérer, mais très attachante. Elle a fait plusieurs collèges et fut renvoyer de nombreuses fois pour cause de violence. Jules est impulsive et maîtrise mal ses pulsions violentes. Il s'avère également qu'elle a une attirance particulière pour le feu aussi. Durant  l'épidémie, elle a perdu sa mère et se fut très difficile pour elle de faire son deuil. Sa famille est ce qu'elle a de plus important, son père avec qui elle aime avoir des joutes verbales, son petit-frère qu'elle protège tout le temps, sa grande-soeur avec qui elle aime bien se prendre la tête et bien-sûr la meute. Actuellement lycéenne, elle s'est fait renvoyé de son ancien bahut pour avoir mis le feu accidentellement au gymnase.

Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

Dernière édition par Jules-Angelo Vance le Lun 7 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
MessageSujet: Re: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. EmptyLun 7 Jan - 10:20

Les filles/garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
MessageSujet: Re: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. EmptyLun 7 Jan - 10:38

a vous I love you je suis ouverte à toute forme de lien pour ma petite louve, hésitez pas à proposer ! [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 4237285151 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 3072270985

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. EmptyLun 7 Jan - 12:49

EH TU M'OUBLIES PAS HEIN [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 329309473 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 570600973 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 570600973 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 226317258 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 1885915130 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 1885915130

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. EmptyLun 7 Jan - 13:36

Je veux un lien avec bébé louve ! [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 3308333368 En plus ton papa est un "vieux" copain alors bon y a moyen de trouver quelque chose [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 355684133 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 1141117877

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. EmptyMar 8 Jan - 1:14

[Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 1885915130 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 1885915130 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 1885915130 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 1885915130 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 3556324869

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
MessageSujet: Re: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. EmptyMer 9 Jan - 2:46

Jamais papa [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 2783577710 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 2783577710 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 3147535680 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 4237285151 [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 3403380747 j'vais faire ça dans la nuit entre deux rps j'pense [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 1885915130

@"Iduun A. Varangr" amie avec papa hein ... ? 😂 Du coup, Jules elle ne sait pas ce que fais son père, enfin elle veut pas le savoir en vrai. Jules, c'est une gamine un peu perdue, violente et pyromane par dessus le marché. Elle ne vit pas aussi bien le décès de sa mère qu'elle le laisse penser, même si elle a encaisser le coup. Il lui manque une présence féminine, mais elle fait de son mieux. Elle est gentille Jules, mais a le caractère de son père donc bon... [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 3920714634

@Hadrian Lacroix-Choiseul Bonjour vous [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 1885915130 tu veux que je commence notre rp ? [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 3920714634 d'ailleurs, ils se connaissent depuis combien de temps déjà ? On était partit du principe qu'il lui sauve la vie non ? [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 3072270985

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. EmptyJeu 10 Jan - 15:06

@Jules-Angelo Vance Après ils se connaissent depuis le temps où papa Vaz bossait à l'hôpital et à peu près légalement [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 1885915130 Après ils ont gardé contact parce qu'Idunn appréciait vraiment bien l'humain, même si du coup, il devait sentir un peu le chien mouillé [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 570600973
Aussi Id' l'a un peu aidé pendant la maladie de sa femme, donc elles se sont forcément croisées les deux [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 2783577710 à toi de voir si Id' peut de temps en temps servir de figure féminine pour Jules. Je me dis, elle pourrait faire des sorties avec elle pour essayer de lui apprendre à gérer sa violence ? L'emmener faire des séances de courses dans la forêt à la nuit tombée ?

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
MessageSujet: Re: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. EmptySam 12 Jan - 18:27

@"Iduun A.Varangr" papa il sent bon eukay [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. 570600973 nan mais 😂
nan mais en vrai, j'me dis en tant que médecin, peut-être que Jules ira vers elle pour qu'elle lui explique ce qui va pas chez elle avec cette fascination pour le feu par exemple (elle avait toujours une fascination pour le feu, mais elle est passée a l'acte après la mort de sa mère) après oui, elles peuvent allez courir ensemble parfois, puisque Jules la connaît si elle connait son père. A savoir que Jules ne sait rien de l'activité actuelle de son père.

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. EmptySam 9 Fév - 23:03

Un petit lien avec moi ma belle louve?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.   [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre. Empty

[Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.