RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher Empty
MessageSujet: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher EmptySam 12 Jan - 16:19

I could burn to save them
il est de ceux qui se battent pour sauver l'humanité. protecteur de l'ombre. humanité le blâmant pour la bêtise de toute une race. Loyauté stupide.

Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher EmptySam 12 Jan - 16:20

à vous  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 96398526

il est de ceux qui se battent pour sauver l'humanité. protecteur de l'ombre. humanité le blâmant pour la bêtise de toute une race. Loyauté stupide.

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher EmptySam 12 Jan - 16:57

Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 355684133  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 239759136

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Nate Gallagher

Nate Gallagher
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher EmptySam 12 Jan - 17:29

Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3731448386  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3731448386  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 718761031 THE first lady !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 4229710168
So ! On part sur ce que tu m'avais proposé en ZI ?  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1073722428

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher EmptySam 12 Jan - 18:04

Bonjour c'est moi  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1885915130 j'passe pour un lien avec ton vampire aussi ! Nathan il est avocat et anglais, on devrait pouvoir trouver un truc  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 2783577710

ps: on a le même prénom en passant  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1885915130

Nate Gallagher

Nate Gallagher
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher EmptySam 12 Jan - 18:21

@Nathan C. Lancaster a écrit:
Bonjour c'est moi  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1885915130 j'passe pour un lien avec ton vampire aussi ! Nathan il est avocat et anglais, on devrait pouvoir trouver un truc  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 2783577710

ps: on a le même prénom en passant  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1885915130
@Nathan C. Lancaster OWI !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 4237285151 avec plaisir !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 2045646718

Ps : Pardon pour le prénom !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 217769913 OMG ! J'avais même pas vu quand j'me suis inscrite  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 25004316  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 25004316  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 25004316  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3978381525

Du coup, pour le lien  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3920714634 Est-ce que le clan de ton suceur de sang aurait pu être allié/concurrent à celui de la créatrice de Nate ? Dans le sens où elle faisait elle aussi, partie d'une noblesse, soit anglaise, soit irlandaise ^^ (quoi qu'à l'époque, l'irlande n'était pas encore indépendante donc...) OU MÊME, qu'elle ait été un membre de son clan et qu'elle ait été créer le sien plus tard, why not ?
Puis, j'me dis aussi que la Mère aurait pu demander à Nathan de jouer de ses relations, pour que son nouvel enfant puisse intégrer une brigade nocturne au sein de l'armée britannique, histoire de le protéger I love you genre, la traitresse t'sais... Puis, lorsqu'ils se voient à Rome, Nathan se demande ce qu'il fait là, pensant qu'il faisait partie de clan de son Amie/Ennemie  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 129189093
J'suis pas très en forme, mes idées sont un peu bateau  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3343811807 Pardon...  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3343811807

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher EmptySam 12 Jan - 19:43

@Nate Gallagher t'inquiète  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3920714634 j'utilise Nathan  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 718761031

Bref revenons en à nos moutons ! Alors Nathan a formé son clan en 1730 du côté de la Roumanie et il a été détruit en 1870 par des chasseurs alors qu'il était absent. Du coup, il n'y a que deux survivants, sauf qu'il l'a apprit que récemment (coucou Chiara  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 226317258 ). Premier enfant d'Iduun, il a été transformé en 1646 par cette dernière et ils ont errés dans Londres durant 50 ans environs. Donc, c'est pas impossible qu'il est croisé ta chef de clan durant cette période. Il a ensuite voyagé en Europe après avoir quitté sa créatrice par besoin de faire autre chose. Après la destruction de son clan, il a erré à Londres, puis Paris où il a apprit le job d'avocat. Il a fini sur Rome au moment de la rébéllion sans y prendre part et est, depuis quelques mois avocat pour la Brigade Nocturne.
Voilà pour sa bio rapide xD

Après si jamais Nathan a croisé ta créatrice à un moment donné, elle pourrait lui demander des services, après a savoir s'ils s'entendaient bien ou pas, ça reste la grande question xD

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher EmptySam 12 Jan - 19:48

@Nate Gallagher a écrit:
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3731448386  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3731448386  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 718761031  THE first lady !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 4229710168
So ! On part sur ce que tu m'avais proposé en ZI ?  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1073722428

T'as vu ! Je tiens à mon titre  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 751054299

Si pour toi c'est toujours ok ! Moi ça me va ! A savoir ils se sont croisés pendant la guerre WWII ! Du coup Nate était surtout basé dans les villages c'est ça ?
Tu as envie de quel type de relation derrière ? Id' a pu lui apprendre à vivre un peu mieux sa vie de soldat relégué aux missions de nuit ? Elle-même est plus du genre guerrière qui aime participer aux combats, que spectatrice. Mais elle a pris son mal en patience trouvant dans les soins des autres une façon différente de mener le combat.
Après la guerre, elle lui aura proposé de rejoindre son propre clan établi en France ça ne fait aucun doute  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 2783577710 et elle aura été peiné de le voir décliner et tout. Mais du coup elle va le retrouver avec plaisir à Rome ! Même si elle n'a plus de clan, le sien s'est fait décimer pendant la Rébellion contre les Nephilim  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 25004316 Elle a perdu son amante de l'époque, qui était par ailleurs avec elle sur le front donc Nate l'aura aussi rencontrée probablement.  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1188013539
Bref, elle est à Rome depuis le début des années 2000, elle a fait partie active de la Rébellion, en ayant clairement assez d'avoir à se cacher et de devoir regarder les siens mourir sans avoir le droit de ne rien dire  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 354235192
Après la disparition de son clan, elle a rejoint celui d'Adis, et depuis elle a passé ses diplômes pour être médecin, qu'elle a obtenu haut la main et elle a trouvé une très bonne place dans l'un des hôpitaux de Rome. Elle est aussi leader vampire à la Brigade Nocturne !
Concernant les humains, elle est plutôt proche d'eux, les considèrent comme des êtres de ce monde, avec leurs qualités et leurs défauts. Il n'y a que les Nephilim avec lesquels elle a du mal, forcément, elle a vécu plus de six siècle de persécutions et de nombreuses créatures dont elle était proche ont été tué par eux donc bon, pas facile pour elle de les accepter. Cependant elle tolère plutôt bien ceux qui ont le courage de remettre leur place en question. Elle prône le partage du monde et une "gouvernance" ensemble plutôt que pyramidale.

VOILA !

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher EmptyDim 13 Jan - 2:52

@Nate Gallagher Je viens quémender mes quelques liens  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 810551335

Avec Oly, on était parti sur ce lien :
(Grande sorcière de Rome)
Citation :
● GUIDE'S FRIENDS Des sorcier/créatures qui ferait partie du réseau d'amis du sorcier que Nate recherche.
● MENTOR#3 Une créature qui essayerait de changer la façon de penser de Nate, afin qu'il comprenne et qu'il puisse s'adapter dans ce nouveau monde.

En pensant que ça pouvait être au début amical peut-être ? J'ai bien compris que le Guide avait disparu, depuis Octobre ou bien avant cela ?  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 55509140
Pour le mentor trois, c'est kiki parce qu'Oly est clairement entourée de vampires dans sa vie de tout les jours, jme suis dit que ça pourrait être sympa  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1141117877

Pour Adonis j'en vois vraiment trois en fait:
(Adonis étant mon Parrain de mafia.)
Citation :
● SHIELDED Des créatures/humains, qui sont les protégés de Nate. (Humains au courant de sa nature)
● TRADERS Des relations grâces auxquelles Nate a sur se faire une place dans Rome et/ou grâce à qui il pourrait se faire de nouveaux contactes...
● DEALERS Des personnes qui pourraient lui filer de la bonne came.

Bon ado, j'imagine que la bonne came, ça coule de source, et puis il a le bras long pour les relations, comme il traite bien les créatures avec qui il préfére être plutôt que contre.

Niveau Gabe, c'est encore un peu compliqué pour le lier. Mais pour faire un résumé, il est le fils de la famille " dirigeante" de la rébellion, prisonnier 8 mois de la brigade nocturne et donc torturé à cause de la maladie. Il ressort un peu pour les chasses dont il est le chef de section et a du coup, un léger penchant psychotique qu'il arrive rarement à calmé quand ça lui arrive  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 55509140 Si ça peut te donner des idées  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3920714634

Nate Gallagher

Nate Gallagher
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher EmptyDim 13 Jan - 15:51

@Nathan C. Lancaster Ouais mais bon... j'aurais quand même du faire attention quoi  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 129189093 ... Mais soit. Tu utilises Nathan, j'utilise Nate, à priori, ça ira I love you

Merci pour ton résumé  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1885437807 Donc en faite, ma proposition tien la route  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1885915130
Au moment d'avoir transformé Nate, la Mère aura demandé à Nathan de jouer de ses influences pour qu'il puisse intégrer une patrouille de nuit. (Puisqu'il était à Londres à ce moment là ^^) De ce fait, je pense que du coup, pour lui avoir rendu ce service, ils devaient plutôt bien s'entendre x) MAIS aujourd'hui, la Mère lui doit toujours ce petit service et comme elle est restée (supposément) basée en Irlande, c'est plutôt à Nate de payer sa dette, malgré le fait qu'il ait renié le clan. Puisque bon, même s'il ne l'admet pas, Nathan lui aura quand même sauvé la peau  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1885915130 ... Du coup, en le retrouvant des années plus tard, Nate pourrait quand même se sentir redevable envers Nathan  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 129189093 (Même s'il déteste toujours sa Mère  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1885915130 ) Et pour être sur de se débarrasser de ce fardeau, il souhaiterait lui rendre ce service, pour ne plus y penser et passer complètement à autre chose... Est-ce que ça te branche ?  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 96398526

@Idunn A. Varangr Ui j'ai vu  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 96398526  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 96398526  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1885437807
En faite, c'est bien ça  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1073722428 Il faisait partie d'une patrouille nocturne en surveillance en cas d'attaque. ET il était dans le ravitaillement aussi donc, à un moment donné, ce n'est pas impossible qu'il ait été au front - pendant la nuit - ravitailler les soldats et les médecins en munitions et en produits médicaux  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 129189093 Du coup, la rencontre avec Idy' aurait très bien pu se faire sur le front I love you
Derrière cette relation, je vois quelque chose de très tendancieux en réalité  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 570600973 je m'explique... Idy' aurait pu être le premier vampire 'autre' que Nate rencontre... Déstabilisé à cause de cette nouvelle nature, il aurait pu trouver chez Idy', une espèce de 'guide du vampire'. Comme tu l'as dit, elle aurait remarqué son instabilité, ses doutes, sa haine, tout ça tout ça et il lui aurait confié sa naissance, l'acte égoïste de sa créatrice. Ça aurait fait écho chez Idy' qui comprendrait à 100% l'acte de sa Mère et aurait tenté de lui expliquer pourquoi elle à fait ça et comment le vivre, puisqu'elle-même l'a fait (si je ne me trompe as  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1188013539 ) Et comme il lui aura confié qu'il ne voulait plus rien avoir avec elle, là, elle lui aurait proposé de rejoindre son clan, quand il serait prêt. Parce que son attitude et son esprit n'auraient pas été rejeté aussi catégoriquement que ceux de sa Mère. Nate aurait douté à la rejoindre, mais finalement, il avait besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. Idy' aurait pu lui promettre de lui garder une place au chaud quand il se sentirait prêt à s'accepter... Ce qu'il n'aura jamais fait  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 688960246 MAIS de cette rencontre, il restera persuadé que toutes les créatures ne sont pas fondamentalement mauvaises, puisqu'Idy' ne l'était pas du tout ! Comme lui, elle défendait les vies humaines ! Donc, elle aurait pu être le début d'un 'modèle' pour lui. Elle aurait été là, la première fois (et la seule fois) qu'il avait eu besoin de se nourrir d'un humain pour rester en vie. Bref, Nate n'aura certainement jamais oublié THE first lady  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 226317258
Pour les retrouvailles à Rome, je vois bien mon Nate et elle se retrouver avec beaucoup de plaisir ! Sauf que, en discutant, il se rendrait compte petit à petit qu'il ne partage pas son point de vue, mais qu'elle a peut-être raison concernant l'égalité des créatures obscures. (Sauf qu'il n'a pas la même xp qu'elle avec les néphilims) Comme elle avait raison lorsqu'ils se sont rencontrés au front lors de la WW2... Idy' lui mettrait le doute et commencerait à réfléchir autrement... Et comme elle n'a plus de clan, peut-être lui aurait-elle proposé de rejoindre la BN à juste titre ? Proposition qu'il va devoir étudier, évidemment  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1885915130 ... Mais ce qui est certain, c'est qu'il va être TRÈS content de la retrouver  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 239759136  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3731448386  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 718761031
Est-ce que ça te va ou tu as quelque chose à rajouter/modifier/enlever ?  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1073722428

@Olympe De Briant je t'attendais  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 751054299
Tu as tout compris ^^ Le Guide aurait disparu un peu avant octobre, d'où l'arrivée de Nate  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1073722428 Il lui aurait dit - avant son départ - qu'il était ami avec tel et tel sorciers/sorcières et Oly' aurait pu en faire partie. Du coup, Oly' serait la première personne que Nate rechercherait dans la capitale ! Il VEUT savoir ce qui est arrivé au Guide et peut-être, n'est-il jamais arrivé ? Ou peut-être a-t-il été tué ? Oly' l'a-t-elle vu ou pas ? Etc. J'vois bien Nate lui tomber dessus et essayer de savoir d'une façon un peu désespérée tu vois ?  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3731448386 Ce qui donnerait - sans doute - naissance à la relation suivante : le mentor#3. Sachant qu'il est l'une des créatures du Refuge de son vieil ami, elle ne peut ne pas le laisser dans le doute et dans l'errance. Du coup, elle pourrait - comme tu l'as dit - s'occuper de lui, puisque déjà entourée de nombreux vampires  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1073722428 Oly'=la maman n°2  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3731448386 (à la rencontre un peu mouvementée quand même  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 718761031 )
Si ça te va, évidemment hein !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 718761031

@Adonis Valente, je pense que ce personnage pourrait être un très très très bon élément pour Nate  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 217769913 J'ai rapidement lu ton profile et... ancien snipeur de l'armée, parrain d'une mafia, dealer de came,... Moi j'dis, avec Nate qui est un excellent tireur (puisque ancien soldat), toxico increvable et ayant l'habitude de trafiquer la nuit, Ado' et Nate, ça risque d'être une belle histoire d'amour  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 129189093  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 129189093 /SBAF/ J'vois bien Nate - lorsqu'il était à Rome par le passé - avoir sauvé la peau d'Ado' et de ce fait, lui avoir révélé sa nature. Voulant lui effacer la mémoire, il l'en empêche en lui disant qu'il est déjà au courant pour les créatures obscures (si toute fois c'est le cas hein) Du coup, ils deviennent amis. Trainant déjà dans les trafics, Ado' lui fournis de la bonne came. Ado' serait peut-être l'un des seuls êtres humains à connaître la véritable nature de Nate par exemple ^^ Il aurait été son confident. À son retour sur Rome, Nate ira sans doute retrouver son vieille ami - qui aura pris un sacré coup de vieux  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 718761031 - et là, retrouvaille ! Je vois bien une relation où chacun d'entre eux, peut tirer quelque chose de l'autre. Du coup, Ado' pourrait proposer à Nate d'intégrer un de ses trafics d'armes - s'il en a un - en tant que testeur par exemple, puisqu'il sait qu'il a été un soldat de la WW2 ^^ (bon, même dans s'il est resté dans une patrouille de nuit xD) Nate est - en général - apprécier des gangs, puisque bon pilote et bon tireur donc,... ^^ J'vois bien Ado' être une sorte de pilier humain pour Nate en tout cas  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 129189093
'fin voilà, dis-moi aussi ce que tu pense de cette piste d'idée ^^

@Gabriele De Santi, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose avec ce que tu me dis là ...  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1188013539 Je vois bien Gaby être fondamentalement contre les créatures. Lors d'une chasse, il aurait pu tomber sur Nate. Petite confrontation, même si Nate aurait prôné son affiliation, Gaby' n'aurait rien voulu savoir. Mais pas de bol, il fait une crise. Nate - bien fourni - aurait sans doute eu ce qu'il faut sur lui pour le calmer ?  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1188013539 (Parce que bon. En tant que toxico de renom, il en aura sauvé des vies d'être humains faisant un bad trip et/ou faisant une overdose  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 129189093 du coup, il a plutôt de bons réflexes  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 129189093 ... bon même si c'est à cause d'une maladie qu'il ne connait absolument pas  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 3920714634 ) Et là, Gaby aurait pu finir par le croire. Nate n'est pas une créatures obscures comme la majorité de celles qui sont à Rome. Lui, il protège l'humain. Il est pour l'équilibre. Nate pourrait même essayer de savoir par son biais, où son les néphilims qu'il recherche. Parce que eux, savent pour le refuge. Ils savent qu'une paix entre tous est possibles...
Mais j'ai conscience que ce genre de proposition peut fondamentalement changer un personnage  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 129189093 Ou que ça peut être les prémices d'un changement de mentalité donc, je ne veux absolument pas que tu accepte ce genre de chose, si tu n'en as pas envie pour le moment !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 129189093
'fin voilà, dis-moi ce que tu en pense again & again  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher 1885915130

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher Empty

Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher