RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3308333368
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:51

@Nate Gallagher t'inquiète je disais pas ça pour t'inquiéter, ça m'a juste fais sourire en vrai  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3920714634 c'est un beau prénom et tout le monde le veut / mur donc t'inquiète paupiette ça ne me dérange absolument pas  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3760758829
Ce qu'il faut savoir c'est qu'après la perte de son clan, il a préféré rester seul dans son coin, le temps d'accuser le coup parce qu'il s'en veut de ne pas avoir été là, mais il est fort possible en effet qu'il puisse rendre ce service à l'autre vampire qu'il peut connaître depuis un bail. Donc un échange de service moi ça me va parfaitement ! Nathan ne lui dira rien sur le fait qu'il est renié son clan, parce que lui-même n'a jamais réellement pardonné à sa créatrice de l'avoir transformé alors même qu'il venait de perdre sa femme (fin elle est- morte sous ses yeu quoi ), du coup, il est vraiment apte à comprendre ce qu'il ressent. Après, je pense que Nathan ira vers lui de temps en temps, prendre de ses nouvelles et n'ira vers lui que s'il a réellement besoin d'un coup de main. Après, Nathan est avocat donc si Nate à des soucis, il peut aussi compter sur lui.

j'ai aussi ma louve @Jules-Angelo Vance à te proposer. Elle est jeune, n'ayant que dix-sept ans, mais elle est pyromane, instable, violente, mais toute mimi quand on la croise dans la rue  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 1885915130 ça pourrait être amusant de trouver un truc

et j'ai aussi mon @Morgan I. Ricci, mon mafieux romain, âgé de 30 ans sous la main si jamais !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 2783577710

ps: pas le bon compte, mais c'est Nathan  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3920714634  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:41

@Nathan C. Lancaster Parfait !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 4237285151 J'aime beaucoup notre lien et la façon quelque peu différente que chacun des personnages à de l’interpréter  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 718761031 Du coup, j'ajoute ton beau suceur de sang à ma liste d'amis  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 1885915130
Faudra qu'on s'arrange pour concrétiser tout ça inrp !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 718761031

@Jules-Angelo Vance Pour ta petite louve, j'ai une petite idée de lien à te proposer, mais il faut voir si la personne qui joue le père de ton personnage serait partant  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 1188013539 parce que c'est une proposition qui va toucher votre famille et la mère de Jules du coup  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3920714634 et comme je n'ai pas envie d'imposer mes idées aux gens, je me permet de taguer le padre : @Vaszjr B. Vance pour vous soumettre mon idée à tout les deux :
Est-ce possible que lorsque Nate était de passage en France, il ait été attaqué par/et/ou sauvé par Opale ? Qu'elle ait reconnu le symbole qu'il portait (Celui d'un Refuge aillant accueilli toutes créatures perdues et élevées dans un esprit de paix et de tolérance) Du coup, elle l'aurait ramené le vampire dans le foyer afin que Vas' le soigne clandestinement ? J'me dit qu'après ça, il pourrait être resté un ami lointain de la petite famille en demandant régulièrement des nouvelles... Si toute fois, un vampire peut être considéré comme" un ami de la famille" x) Du coup, en apprenant la mort d'Opale, il serait revenu à Rome afin de présenter ses condoléances à Vas', ainsi qu'aux enfants qu'il n'aura pas encore rencontré ^^
Vous en pensez quoi ?? Possible ou... ?  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 55509140

@"@Morgan I. Ricci", pour ce personnage, j'ai une petite situation qui pourrait être rigolote à jouer et qui pourrait déterminer le lien en fonction de comment ça se passe inrp  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 718761031 Si j'ai bien compris, Morgan est un voleur plutôt pro... Nate: gros touriste : cible de choix. Morgan aurait réussi à voler le vampire. Un espèce de collier avec un oeil au centre d'un pentacle comme pendentif. Aillant déjà vu ce symbole quelque part, il cherche mais ne trouve pas de réponse... Du coup, il pourrait se mettre à la recherche de Nate pour avoir des explications !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3428161944 Sauf qu'au moment de découvrir qu'il est un vampire, il remarquera que jamais le suceur de sang ne l'aura attaqué x) Parce que qui dit symbole du refuge, dit protection de l'humanité ^^ Et là, on voit comment ça tourne pour déterminer la relation entre un humain anti-créatures et une créature pro-humain  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 4229710168 ça te tente ?  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 1073722428
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:50

@Nate Gallagher pour Nathan c'est good dans ce cas ! et quand tu veux pour un rp j'ai encore de la place  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 2783577710

Pour moi ça me parait jouable, mais il faut voir avec le père ce qu'il en dit  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 718761031  du coup on en reviendra à elle quand on aura l'avis de mon popa !

Pour Morgan, j'aime l'idée ! Morgan est anti-créature pour l'instant, ce qu'il ne sait pas c'est que sa meilleure-amie est une sorcière et qu'il va avoir plus tard une relation avec un loup, ce qui changera carrément sa vision des choses à force  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 718761031 mais en attendant oui, je suis carrément partante pour cette idée et oui Morgan est un voleur pro, l'un des meilleurs de la ville. Du coup, je pense qu'il serait quand même septique et sur la défensive vis à vis de Nate, ne lui faisant pas confiance et ayant du mal à gober cette histoire. Mais, ça peut être amusant de voir ce que ça donnerait en rp et sur le long terme. Morgan en soit, il est pas méchant, c'est juste une carapace qu'il s'est forgé au fil des années. Mais, les créatures étaient pour lui des mythes et légendes et ce qu'il veut c'est que l'humanité reprenne la place qui lui va de droit sur terre. Il est d'ailleurs membre d'une organisation qui lutte contre les créatures, mais vu son futur plus ou moins lointain, ça risque de changer.
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:25

@Nathan C. Lancaster Je suis toujours preneuse quand il s'agit de Rp !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3147535680
Une petite visite surprise de Nate au taff de Nathan pour lui dire : "Coucou j'suis à Rome, comment va ? T'as toujours pas envie que j'te règle ma dette ?"  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3731448386  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3731448386 ça te branche ? Ou on part sur un Rp un peu plus bateau, genre rencontre ? ^^

@Jules-Angelo Vance pour Jules, on attend ^^ normal ! <3

@Morgan I. Ricci hé bah ! ça promet de l'évolution du côté du p'tit blond rebelle qui a fait de Nate une de ses victimes !!  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 718761031 N'empêche que le jour où Morgan se rendra compte de toutes les créatures qui font partie de sa vie, j'aimerais bien faire apparaître Nate devant son nez et lui : "T'as vu hein... ?! Ça valait bien la peine de m'ruer dans les brancards, gamin !! "  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3731448386
Bref, en tout cas, Morgan, je l'ajoute d'office à ma liste x)
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:29

@Nate Gallagher ça m'va comme rp pour Nathan  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 2783577710

Pour Morgan je veux aussi  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3920714634 il va être tellement de mauvaise foie le jour où Nate va s'pointer que ça me fait trop marrer ! En tout cas, si tu veux un rp avec lui aussi je suis dispo pour lui également !
Je t'ajoute aussi de mon côté dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:59

@Nathan C. Lancaster, je nous fais ça dès que possible alors  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 1885915130

@Morgan I. Ricci  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3072270985 j'ai tellement hâte de voir sa trogne !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 718761031
Pour le Rp avec Morgan, ça marche ! ^^ J'peux mettre ça en place aussi, dès que j'ai un peu de temps  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 1073722428

J'te Mpotterai une fois que les 2 sujets seront prêts ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:50

ça marche  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 2783577710 hâte de te lire  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 4237285151 et merci  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:11

@Nate Gallagher
J'aime beaucoup tout ce que tu proposes. Idunn aura sans aucun doute pris le temps de "guider" Nate sur les sentiers des doutes de bébé vampire. Elle aura pu lui donner des solutions aussi pour se sustenter sans avoir à tuer un pauvre soldat innocent en fin de vie. En tant que médecin de guerre elle avait accès à pas mal de sang  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 1885915130 elle a tout a fait pu donner quelques poches de sang à Nate pour soulager sa conscience.
Concernant sa transformation, Idunn a en effet elle-même créé un vampire (bébé Nathan  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3308333368) mais les conditions étaient un peu différentes. Elle ne s'est laissée aller à succomber à la tentation que parce que l'humain était mourant. Même si elle a conscience que l'acte reste égoïste, il est moins radical que celui de la mère de Nate. Enfin dans la tête d'Id' ça fait une différence  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3978381525 Mais aussi bien Idunn aura essayer d'expliquer le geste de la mère de Nate à ce dernier, sans vouloir le justifier ou chercher à ce que Nate lui pardonne, aussi bien Nate pourra sans doute faire comprendre à Idunn les ressentis de Nathan à son égard à elle. Parce que même si elle sait pas exactement que Nathan lui en veut réellement pour sa transformation, elle a des doutes. Surtout qu'à l'époque où Id' et Nate se rencontrent, ça fait plusieurs siècles qu'elle n'a pas vu Nathan et bref, ça pourrait être un bon moyen pour elle de remettre en question son geste et se jurer de ne plus jamais transformer un autre vampire. Ce qu'elle va faire cependant  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 4177170698 mais dans l'entière connaissance de cause de l'humain concerné.

BREF !

Tout ça pour dire qu'Idunn va être en joie de le revoir sur Rome et qu'elle va chercher à savoir ce qu'il devient ! Elle va être très intriguée par le refuge en tout cas, ça c'est sûr. Même s'ils ne partagent pas tout à fait les mêmes idées sur la place des créatures obscures dans la société, et sur les Nephilims, elle va trouver l'idée vraiment chouette et intéressante. Ca promet de belles discutions à venir entre eux !
Et si jamais Nate a besoin de poches de sang pour ses protéger, faut pas qu'il hésite à appeler Idunn, elle se fera un plaisir de délester un peu la réserve de l'hôpital pour aider les siens et les jeunes âmes égarées !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 2783577710
N'hésite pas à me toquer pour un rp en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:38

@Idunn A. Varangr, c'est vendu alors !  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 2076098987  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 2076098987
Finalement, le fait que Nate lui apporte aussi des éléments de réponses vis-à-vis de sa relation avec Nathan, j'trouve ça vraiment chouette ! ^^ ça fait une belle relation de duos croisés en faite  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3731448386 (Dis comme ça, ça n'a peut-être pas l'air clair, mais dans ma tête, ça l'est  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 1885915130 )
BREF ! Je t'ajoute très vite à ma liste de liens ET je vais rapidement venir te titiller par MP pour un petit sujet retrouvailles  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3760758829  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 3760758829
J'ai tellement hâte de faire retrouver Idy' à Nate !!  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 2045646718
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:35

@Jules-Angelo Vance @Nate Gallagher Hey je profite de ma flash présence sur le fo pour dire que j'suis ok, l'idée me botte de fifou  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 226317258  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher    Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher

 Sujets similaires
-
» Absence de Nate Gallagher (21/07 - 21/08)
» Absence de Nate Gallagher
» Pré-liens de Nate Gallagher [infini]
»  Chaque action de notre vie touche une corde qui vibrera pour l’éternité [Morgan]
» [Vaudou] Manhattan & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: