RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré-liens de Nate Gallagher [infini] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré-liens de Nate Gallagher [infini] 3308333368
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Préliens
Partagez

 Pré-liens de Nate Gallagher [infini]

         

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Pré-liens de Nate Gallagher [infini] Empty
MessageSujet: Pré-liens de Nate Gallagher [infini]   Pré-liens de Nate Gallagher [infini] EmptyLun 14 Jan - 11:43


Gallagher's family
« because we all have the same Father »

Histoire de sa vie : L'orphelinat Gallagher, est un orphelinat qui a été construit pour recueillir les enfants des soldats victimes de la première guerre mondiale. (1914) Il est situé au cœur de l'Irlande. Ce centre a accueilli beaucoup d'enfants et en accueille encore aujourd'hui. À l'époque, il était subsidié par de riches familles et aujourd'hui, par l'état. Certains de ces enfants ce sont fait adopter et d'autres ont y sont resté pour s'occuper des enfants suivant. Certains d'entre eux ont gardé le patronyme du fondateur : Gallagher.


Tes attentes : Je n'ai aucune attente particulière !  Pré-liens de Nate Gallagher [infini] 718761031 Simplement, les enfants orphelins irlandais ont potentiellement pu passer par ce centre d'accueil et adopter le nom Gallagher en toute liberté. Les frères et soeurs sont légions, de toutes origines et de tout âge ! Le nom de Gallagher ne doit même pas être porté obligatoirement ^^ Tant que l'esprit très soudé de ces personnes se ressent dans les personnages, j'serai contente x)


Gallagher Squad
« ther're part of this big family »
Nate Gallagher

First ones : Nate fait partie des premiers enfants à être entrer dans le centre. Ses parents, mineurs, ont été réquisitionnés pour gonfler l'armée. Lui, ainsi que ses frères et sœurs de sang, ainsi que de nombreux d'autres enfants, ont fait partie des premiers arrivants. Il y est entré lorsqu'il avait 4 ans.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Pré-liens de Nate Gallagher [infini] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens de Nate Gallagher [infini]   Pré-liens de Nate Gallagher [infini] EmptyLun 14 Jan - 12:06


Peacekeepers
« Because we all have the same ambition »

Histoire de sa vie : Les Peacekeepers sont des "Soldats de la Paix". Créatures de toutes origines qui sont passées par ce Refuge au coeur de l'Irlande. Refuge crée par un sorcier ancestrale qui se fait appeler Le Guide. Ce sorcier les aura recueilli, aidé, éduqué,... le tout dans un esprit très communautaire et pacifiste. Les conflits des races sont totalement mises de côtés. Une grande tolérance règne dans cet endroit, puisque un pacte a été conclu entre le Guide et les néphilims locaux. Même les humains des alentours du Refuge, étaient au courant pour le surnaturel. Jamais ils n'en n'ont été victime. Les créatures ayant quitté le Refuge, ce sont parfaitement adaptées et intégrées dans la société humaine. D'autres créatures sont restées au Refuge, afin de continuer d'aider les suivantes. Ces soldats de la paix ne sont que quelques centaines à travers le monde.

Aujourd'hui, le Guide est parti à Rome afin d'essayer d’apaiser les tensions... Sauf que depuis Novembre 2017, il ne donne plus signe de vie... Le Refuge est laissé à Nate, qui l'a laissé à une autre créature pour aller chercher le Guide dans la capitale italienne.

Chose à savoir : Les créatures qui le souhaitent, peuvent porter la marque du Guide, la marque de son passage dans le Refuge. Il s'agit d'un petit symbole particulier et unique ; un œil au centre d'un pentacle. Il signifie la conscience et le respect des autres races. Il est le symbole du sorcier avant d'être celui du Refuge.


Tes attentes : Ce Refuge peut être un simple lieu de passage pour les créatures perdues. Cet endroit se veut accueillant et totalement neutre vis-à-vis des conflits entre les créatures obscures, les races, les néphilims et les humains. Le Guide a crée ce Refuge il y a très longtemps. Il prône le respect de l'être vivant. Évidemment, ce centre n'est pas très populaire et/ou est pointé du doigt par une majorité du monde obscure...


Peacekeepers
« they're part of this army »
Nate Gallagher

Rogue One : Il a été recueilli par le Guide entre 1946 et 1956. D’abord trouvé mourant par un paysan des environs, le vampire aura trouvé un semblant de paix dans ce Refuge. Détestant profondément sa nature, il eut beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. Néanmoins, l'idée de voir une entente possible entre tous, lui aura montré que sa nature n'est pas forcément une menace pour l'humanité. Il se sera quand même fait des amis de tout âge et de toute origine. Il sera resté 10 ans dans le Refuge avant d'en partir, afin d'explorer le monde entier.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré-liens de Nate Gallagher [infini]

 Sujets similaires
-
» Absence de Nate Gallagher
» Absence de Nate Gallagher (21/07 - 21/08)
»  Corde Pura Creatura Tenebris † Nate Gallagher
» (Nate) + Fight because you don't know how to die quietly
» Nate + young lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: