RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Les organisations Terrestres. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Les organisations Terrestres. 3308333368

 ::  :: » C'era una volta :: » Annexes
Partagez

 ☾ Les organisations Terrestres.

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les organisations Terrestres. Empty
MessageSujet: ☾ Les organisations Terrestres.   ☾ Les organisations Terrestres. EmptySam 4 Aoû - 14:21


Introduction : organisations



Lors de la découverte du monde Obscur par les humains, en Septembre 200, le monde Terrestre n’a jamais plus été le même. Si au départ, de nombreuses personnes étaient dubitatives, mais acceptaient, cette évidence, dans l’ombre, commençait clairement à douter. C’est néanmoins en Mars 2011 que certaines organisations Terrestres se mirent à voir le jour, dans le plus grand secret. De nombreux partisans possédants, les mêmes idées commencèrent à se rassembler, trouvant des lieux qu’ils s’approprièrent. C’est ainsi que les Sussurri, les Anonimato et les Le Chiavi virent le jour. Possédant toutes des idées bien fixées, des ennemis trouvés et des rancœurs souvent tenaces, ces trois organisations finirent par faire parler d’elles dans le monde Obscur, mais également Terrestre. Divisées en trois factions, elles sont toutes différentes et parfois moins radicales que certaines.

Liens directs


» Sussurri ; Contre les créatures obscures, neutre avec les néphilims.
» Anonimato ; Totalement pour les créatures obscures.
» le Chiavi ; Contre les créatures Obscures et Néphilims.
» Convenuti della luce ; Totalement pour les Néphilims.




Dernière édition par Fatume sine pace le Sam 4 Aoû - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les organisations Terrestres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les organisations Terrestres.   ☾ Les organisations Terrestres. EmptySam 4 Aoû - 14:21


Sussurri


Les Sussurri existent depuis l’apparition des Créatures Obscures, il y a de cela bien des années. Lucinda Blackwell fut l’un de ses membres, ayant été exécutée en martyr en 2014, sur la place publique à Rome. Ceux-ci considèrent que les Créatures Obscures sont toxiques, ne sont autres que des créatures du diable cherchant à oppresser les êtres humains, mais également à anéantir leur liberté. Ces membres pensent tous la même chose, bien qu’en soi, ils n’aient rien contre les Néphilims. Les êtres angéliques sont à leurs yeux des enfants de dieu et donc, ne sont pas là pour les blesser ou leur faire du mal. Alors oui, ils militent rageusement contre les Obscurs, murmurant ici et là que le diable est sur terre, qu’il faut agir avant que la fin n’apparaisse. Depuis peu, les Sussurri sont pointés du doigt avec les le Chiavi, étant considérés comme trop radicales, une menace pour la population Obscure. D’ailleurs, c’est sûrement pour cette raison que la Brigade Nocturne cherche à débusquer les membres de ces organisations, davantage encore les Sussurri que les le Chiavi. Ayant établi leur QG dans les sous-sols d’un Manoir de Rome, ils élaborent sans cesse des plans pour enfin débarrasser le monde des oppresseurs.

Les objectifs de l'organisation

Les objectifs en soient sont simples. Les membres de cette organisation veulent voir les Créatures Obscures anéanties et réduites à zéro. Beaucoup des membres ont perdu de la famille à cause d’une Créature Obscure, ou encore, voit l’un de ses enfants, de ses amis, de ses proches, sous la joue de ceux-ci. Si au départ les Sussurri étaient discrets, depuis quelque temps, ils semblent frapper de plus en plus fort. Ne craignant plus de faire des dommages collatéraux, ils visent bien souvent les places publiques, les endroits où sorciers, vampires, loups ou fées se réfugient pour passer un bon moment. Enchaînant les coups d’éclat, ils visent les faiblesses et causent souvent la mort de nombreux innocents… pour eux, c’est un petit prix à payer pour enfin avoir la liberté tant désirée.

Comment devenir un Sussurri

Entrer dans cette organisation n’est pas spécialement compliquée. Généralement, les membres font partie de la même famille, néanmoins, certains sont recrutés sur des lieux de deuil. Personnes oppressées par les créatures obscures, blessées par celles-ci, il n’est pas difficile d’attiser la haine chez les plus faibles. Visant souvent les plus virulents, mais également ceux qui n’ont plus rien à perdre, les Sussurri font néanmoins passer un test d’entrée aux futurs membres. Faisant boire un sérum de vérité aux potentiels membres, ils exploitent les faiblesses, nourrissent la peine, la rancœur. Une fois qu’ils sont sûrs des intentions de la personne, celle-ci passe un entretien avec le leader de l’organisation Mitchel Lamborni dont la famille a été anéantie il y a plusieurs années sous la colère d’un vampire. Une fois acceptée, la personne se verra tatouer le nombre I sur l’épaule droite. Parce que nous n’avons qu’une vie, parce que nous n’avons qu’un monde.

Les rôle disponibles

Leader : Le leader est le chef de l'organisation, celui qui prend toutes les décisions nécessaires.

Bras-droit : Le bras-droit est le conseiller du leader, mais également celui qui veille sur lui et prend des décisions à ses côtés.

Espions : Les espions sont chargés de rassembler diverses informations sur les créatures obscures, leurs emplacements, les cibles à abattre...

Recruteurs : Ils sont chargés de recruter de nouvelles recrues potentielles.

Chefs des opérations : Les Chefs des opérations sont ceux qui mettent en place les attaques, qui font en sorte que ça se déroule bien, qui préparent le champ de bataille.

Traqueurs : Eux, ils sont doués en pistage et c'est leur point fort. Ils font en sorte de traquer les créatures obscures visées et de mettre en place le plan imposé.

Membres simples : Ils sont nombreux et avides de justice. S'ils n'ont pas de rôle réel, ils sont néanmoins souvent appelés à faire partie des opérations, des traques ou encore des plans.

Leader : Mitchel Lamborni.
Bras-droit : libre
Espions : 3 libres
Recruteurs : 3 libres
Chefs des opérations : 2 libres
Traqueurs : 5 libres
Membres simples : indéfini


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les organisations Terrestres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les organisations Terrestres.   ☾ Les organisations Terrestres. EmptySam 4 Aoû - 14:22


Anonimato


Les Anonimatio existent depuis l'apparition du monde Obscure, du moins, ce sont des disciples des créatures Obscures selon les autres organisations. À leurs yeux, ce monde est assez grand pour tout le monde, mais surtout, ils luttent contre les autres organisations pour protéger ceux qu’ils pensent être leurs égaux. En réalité certains sont complètement obsédés par les Obscures, par un pouvoir qu’ils pourraient peut-être avoir par la suite. Effectivement, les humains ont toujours été avides de pouvoirs, de légendes, de mystères. Ce Nouveau Monde en est rempli. Certains pensent qu’un jour, peut-être, ils pourraient peut-être devenir des vampires ou des loups, d’autres… Les esprits sont confondus, étrangement bouleversés, mais les Animato travaillent pour les Créatures Obscures, pour ce Nouveau Monde qui a été fondé par eux. Prenant des places diverses et variées, ils sont néanmoins là pour bosser dans l’ombre et mettre en échec les autres regroupements d’humains qui voudraient du mal aux créatures obscures. Menés par Angelina de Vinchi, celle-ci a toujours été avide de pouvoir, d’une place haut placée auprès des plus grands. Chose faite, elle travaille en collaboration avec les Créatures Obscures depuis plusieurs années, menant d’une main de fer les Anonimato, étant souvent bien trop cruelle avec les autres. Considérés comme dangereux, ils ne reculeront devant rien et emploieront toutes les méthodes nécessaires pour mettre à bien leurs objectifs. D’ailleurs, ceux-ci travaillent en étroite collaboration avec La Brigade Nocturne.

Les objectifs de l'organisation

Les Anonimato ont des objectifs simples et précis, protéger les Créatures Obscures, trouver les autres organisations et les détruire, mais également débusquer les Néphilims. Grâce a leur passion pour les Obscurs, ils possèdent de nombreux financements, des ressources hors du commun et ont élu domicile dans les sous-terrain de l’entreprise pharmaceutique Obscuro. C’est là-bas que se sont notamment passées les tortures sur les Néphilims lors de l’épidémie, mais également là que les Nombreuses Créatures Obscures touchées furent gardées jusqu’à ce qu’ils se mirent à mourir. C’est grâce aux Anonimato que plusieurs Néphilims furent débusqués, attrapés avec la Brigade Nocturne. Néanmoins, la plupart de ses membres ont une envie bien plus secrète en tête, notamment, changer de rang, devenir plus puissant et rejoindre la race Obscure quoi qu’il en coûte aux autres.

Comment devenir un Anonimato

Pour devenir un Anonimato, rien n’est simple. Effectivement, il faut d’abord être repéré par une créature obscure, celle-ci devant durant pas mal de temps observer la personne. Une fois fait, elle envoie un recruteur parler au potentiellement membre. Au départ, la recrue ne fera que de très petits boulots, n’étant pas au courant qu’elle est en train de passer un rite d’initiation des Anonimato. Plus les boulots sont réussis, plus ils deviennent dangereux, sournois et étranges, et ce, jusqu’à ce qu’enfin, on demande à l’Anonimato de tuer un Néphilim, un humain ennemi d’une autre association. Si la recrue s’exécute, elle devient alors membre des Anonimato et commence ses fonctions. Il faut bien être conscient que, au début, le membre ne sera pas en droit d’avoir accès à toutes les informations. Le nouveau membre devra prouver sa valeur, montrer qu’il est digne de confiance sans quoi, il restera en bas de l’échelle ou pire, se verra assassiné s’il s’avère ne pas être capable de suivre tous les ordres.

Les rôle disponibles

Leader : Le leader est le chef de l'organisation, celui qui prend toutes les décisions nécessaires.

Bras-droit : Le bras-droit est le conseiller du leader, mais également celui qui veille sur lui et prend des décisions à ses côtés.

Espions : Les espions sont chargés de rassembler diverses informations sur les autres organisations, les dangers potentielles, les attaques prévues.

Recruteurs : Ils sont chargés de recruter de nouvelles recrues potentielles.

Chefs des opérations : Les Chefs des opérations sont ceux qui mettent en place les attaques, qui font en sorte que ça se déroule bien, qui préparent le champ de bataille.

Traqueurs : Eux, ils sont doués en pistage et c'est leur point fort. Ils font en sorte de traquer les membres des organisations visés et de mettre en place le plan imposé.

Membres simples : Ils sont nombreux et avides de justice. Si ils n'ont pas de rôle réel, ils sont néanmoins souvent appelés à faire partie des opérations, des traques ou encore des plans.

Leader : Angelina de Vinchi.
Bras-droit : libre
Espions : 3 libres
Recruteurs : 3 libres
Chefs des opérations : 2 libres
Traqueurs : 5 libres
Membres simples : indéfini


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les organisations Terrestres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les organisations Terrestres.   ☾ Les organisations Terrestres. EmptySam 4 Aoû - 14:22


Le chiavi


Les le Chiavi sont sûrement les pires de tous, mais également les plus virulents et dangereux. Cette organisation commença à voir le jour un peu après la découverte du monde Obscurs, devant la dangerosité des Créatures Obscures, mais également des Néphilims. Convaincus que ceux-ci n’ont rien à faire sur terre, que cette guerre entre eux n’a rien avoir avec eux, ils vouent une rancœur étonnante envers les Obscurs et les Néphilims. Menés par Jackson Black, il fut le premier à regrouper des adeptes aussi radicaux que lui, cherchant tous les moyens possibles pour extérieur ces différentes espèces. Néphilims ou Créatures Obscures, pour eux, ça ne fait pas de différences, ce sont des abominations qui cherchent à instaurer leurs règles, leurs imposants cette guerre qui n’est pas liée aux humains. Très rapidement, ceux-ci se firent connaitre, notamment en visant les concernés par leurs ennemis, mais également en déclenchant des attentats. Contrairement au Sussurri, les le Chiavi cherche à faire le moins de victimes possible du côté des humains, leur but premier étant de protéger la race humaine et non pas de tuer de pauvres innocents. Néanmoins, ils n’ont aucune pitié envers les autres, bien que la torture en soi ne soit pas dans leurs buts. Non, eux, ils tuent radicalement, ne cherchent pas à faire souffrir, ils veulent juste protéger ce qui leur appartient.

Les objectifs de l'organisation

Leur objectif premier est d’arracher la race humaine aux Créatures Obscures et Néphilims, pour cette raison, ils ont décidé qu’une seule solution s’imposait : la mort pour ceux-ci. Depuis que l’organisation existe, ils mettent tout en œuvre pour trouver des armes, des solutions, des moyens pour prendre le dessus face à cette menace évidente. Persuadés qu’ils n’ont pas d’autre choix, qu’ils sont les seuls à pouvoir sauver la race humaine, ils sont considérés comme dangereux aussi bien pour le Monde Obscurs que les êtres à moitié angéliques. Prêts à bien des choses pour gagner leur liberté naturellement acquise, ils sont responsables de bons nombres d’attentats, étant pourchassés par la Brigade Nocturne, mais également par les Anonimato qui lutte pour les Créatures Obscures. Se rassemblant dans une maison hantée dont personne n’approche à cause d’une soi-disant malédiction, ils mettent en place de nouveaux plans et moyens pour combattre leurs ennemis, et ce, chaque jour.

Comment devenir un le Chiavi

Le le Chiavi recrute généralement leurs membres dans les fichiers criminels de la Brigade Nocturne. Possédant deux excellents hackers, ceux-ci ont accès aux humains fichés comme « Menace potentielle », ayant donc déjà eux des ennuis pour ne pas soutenir la cause Obscure. Avant d’être recruté, le membre passe par un interrogatoire discret histoire de voir si celui-ci partage les mêmes idées que l’organisation. Une fois fait et sûr d’eux, celui-ci passe par un détecteur de mensonges. Si le détecteur ne décèle aucun souci, alors, le membre sera intégré à la le Chiavi et présenté à Jackson Black qui se fera sa propre opinion. Si Jackson n’est pas persuadé que le membre est fiable, un sorcier travaillant pour eux par la force lui effacera la mémoire pour qu’il ne se souvienne de rien, sinon, le membre intégrera la le Chiavi et fera partie du mouvement. Les membres cette organisation possède tous n tatouage en forme de Clef noire, protégée par un sortilège faisant en sorte que seuls les membres puissent le voire et ainsi, se reconnaître et se venir en aide si nécessaire.

Les rôle disponibles

Leader : Le leader est le chef de l'organisation, celui qui prend toutes les décisions nécessaires.

Bras-droit : Le bras-droit est le conseiller du leader, mais également celui qui veille sur lui et prend des décisions à ses côtés.

Espions : Les espions sont chargés de rassembler diverses informations sur les créatures obscures, leurs emplacements, les cibles à abattre...

Recruteurs : Ils sont chargés de recruter de nouvelles recrues potentielles.

Chefs des opérations : Les Chefs des opérations sont ceux qui mettent en place les attaques, qui font en sorte que ça se déroule bien, qui préparent le champ de bataille.

Traqueurs : Eux, ils sont doués en pistage et c'est leur point fort. Ils font en sorte de traquer les créatures obscures visées ainsi quelesNéphilims et de mettre en place le plan imposé.

Membres simples : Ils sont nombreux et avides de justice. Si ils n'ont pas de rôle réel, ils sont néanmoins souvent appelés à faire partie des opérations, des traques ou encore des plans.

Leader : Jackson Blake
Bras-droit : libre
Espions : 3 libres
Recruteurs : 3 libres
Chefs des opérations : 2 libres
Traqueurs : @Cassandra F. Visconti & 4 libres
Hackers : 2 libres
Membres : indéfini


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les organisations Terrestres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les organisations Terrestres.   ☾ Les organisations Terrestres. EmptySam 4 Aoû - 14:23


Convenuti della luce


L’organisation Convenuti della luce n’existe que depuis deux ans, contrairement aux autres, elle commence à peine à prendre sa place dans le monde des humains. Autrefois, les membres de cette organisation gardaient leurs idées pour eux, leurs amertumes envers les Créatures Obscures, contre la haine que le monde portait aux Néphilims. Puis, petit à petit, certaines personnes ont commencé à se regrouper devant les doigts dirigés vers les Chasseurs d’Ombres. Pour eux, c’est injuste et injustifié. Oui, à leurs yeux, les Chasseurs d’Ombres sont une part Angélique et donc, une part Céleste que le monde devrait protéger et accepter. Ils sont là pour les protéger, pour faire de ce monde un endroit bien plus sûr, plus calme. Leur haine étant directement dirigée vers les Créatures Obscures, ils essayent d’aider les Néphilims comme ils le peuvent, cherchant à renverser les autres organisations qui leur voudraient du mal. Agissant pour l’instant dans l’ombre, les Convenuti della luce sont dirigés par Samuel Dulac, un Français autrefois marié à une Néphilims tuée par des Créatures Obscures. Les membres sont discrets, agissent pour leur dans l’ombre au point que personne à part eux, ne savent que les Convenuti della luce existent. Les Défenseurs de la lumière sont pourtant bel et bien là et n’attenant que leur heure pour frapper et réclamer justice, cette justice pour la race humaine, mais également pour les Chasseurs d’Ombres.

Les objectifs de l'organisation

Les Convenuti della luce ont pour objectif d’aider les Chasseurs d’Ombres, mais également de les protéger contre les le Chiavi et les Anonimato. Pour eux, les Sussurri peuvent d’ailleurs être des alliés, étant donné qu’ils n’ont rien contre les Néphilims, du moins, ce n’est pas leurs premiers ennemis. Cherchant par tous les moyens d’agir dans l’ombre, actuellement les Convenuti della luce n’ont pas encore fait parler d’eux, mais ce n’est pas pour autant qu’ils n’agissent pas, non. Effectivement, extrêmement discret, unis et bien organisés, il est difficile pour les autres de savoir qui ils sont véritablement. D’ailleurs, les Convenuti della luce savent où se cachent les Néphilims et sont souvent amenés à collaborer avec eux pour rend leurs tâches plus faciles.

Comment devenir un Convenuti della luce

Les Convenuti della luce n’ont pas vraiment de façons de recruter, non, pour Samuel Dulac, le leader, on ne devient pas un Convenuti della luce, ont l’est depuis toujours. De ce fait, les recruteurs ne font que tendre l’oreille, abordant parfois des sujets épineux dans des endroits à risque pour voir la réaction des personnes dans les parages. Ainsi, ils savent repérer les membres potentiels qui pourraient rejoindre la cause. Après un entretien avec Samuel Dulac, le membre intégrera ou non les rangs de Convenuti della luce. Si ce n’est pas le cas, sa mémoire sera effacée. Seuls les membres de confiances ont accès à la cachette des Néphilims, les autres ne savent pas où ceux-ci se trouvent.

Les rôle disponibles

Leader : Le leader est le chef de l'organisation, celui qui prend toutes les décisions nécessaires.

Bras-droit : Le bras-droit est le conseiller du leader, mais également celui qui veille sur lui et prend des décisions à ses côtés.

Espions : Les espions sont chargés de rassembler diverses informations sur les créatures obscures, leurs emplacements, les cibles à abattre...

Recruteurs : Ils sont chargés de recruter de nouvelles recrues potentielles.

Chefs des opérations : Les Chefs des opérations sont ceux qui mettent en place les attaques, qui font en sorte que ça se déroule bien, qui préparent le champ de bataille.

Traqueurs : Eux, ils sont doués en pistage et c'est leur point fort. Ils font en sorte de traquer les créatures obscures visées ainsi quelesNéphilims et de mettre en place le plan imposé.

Membres simples : Ils sont nombreux et avides de justice. Si ils n'ont pas de rôle réel, ils sont néanmoins souvent appelés à faire partie des opérations, des traques ou encore des plans.

Leader : Samuel Dulac
Bras-droit : libre
Espions : 3 libres
Recruteurs : 3 libres
Chefs des opérations : 2 libres
Traqueurs : @Morgan I. Ricci & 4 libres
Membres simples : indéfini


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Les organisations Terrestres. Empty
MessageSujet: Re: ☾ Les organisations Terrestres.   ☾ Les organisations Terrestres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Les organisations Terrestres.

 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: