RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Validation des fiches terminées 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Validation des fiches terminées 3308333368
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: » Identità
Partagez

 ☾ Validation des fiches terminées

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Validation des fiches terminées Empty
MessageSujet: ☾ Validation des fiches terminées   ☾ Validation des fiches terminées EmptySam 4 Aoû - 14:23


Faire valider sa fiche

Une fois ta fiche terminée, tu dois venir demander sa validation dans ce sujet, sans quoi, un administrateur ne passera pas pour s’occuper de toi. Remplis le formulaire ci-dessous et il faudra patienter pour qu’un membre de l’équipe administrative vienne te valider. Merci de ne pas harceler les admins, nous ferons au plus vite, mais nous ne nous forcerons pas à aller plus vite pour faire plaisir à un membre. Merci également de notre que, les messages masqués dans la chatbox ne sont pas autorisés non plus, lorsqu’un membre du staff se connecte comme, par exemple : J’ai enfin fini ma fiche, je suis content, j’ai hâte d’être validé. Une dernière petite chose, une formule de politesse est toujours grandement apprécié. Et pour finir, merci de remplir un minimum vos profils ne serait-ce qu'avec les informations essentielles et importantes
Formulaire

Code:
☾ Je pense bien avoir terminé ma fiche [url=Lien de votre fiche]ici[/url]
☾ Personnage inventé - scénario - prélien
☾ Si scénario ou prélien @"Pseudo du créateur"


Revenir en haut Aller en bas

Brianna Lightwood-Bane

Brianna Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 31/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 20 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 6
☾ Validation des fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ☾ Validation des fiches terminées   ☾ Validation des fiches terminées EmptyJeu 13 Juin - 18:31

Coucou ☾ Validation des fiches terminées 2783577710
☾ Je pense bien avoir terminé ma fiche ici
☾ Personnage inventé - scénario - prélien
☾ Si scénario ou prélien @Ezekiel Lightwood-Bane le plus beau

Merci ☾ Validation des fiches terminées 3556324869 ☾ Validation des fiches terminées 1885437807 ☾ Validation des fiches terminées 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Validation des fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ☾ Validation des fiches terminées   ☾ Validation des fiches terminées EmptyJeu 13 Juin - 21:29

Revenir en haut Aller en bas

Adam Lightwood-Santiago

Adam Lightwood-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 31/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 8 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
☾ Validation des fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ☾ Validation des fiches terminées   ☾ Validation des fiches terminées EmptyVen 21 Juin - 0:53

Coucou :)

☾ Je pense bien avoir terminé ma fiche ici
☾ Prélien
@A. Luna L-Santiago

Merci d'avance :) J'espère que tout sera bon haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Validation des fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ☾ Validation des fiches terminées   ☾ Validation des fiches terminées EmptyVen 21 Juin - 13:58

Revenir en haut Aller en bas

Ariane Verlac

Ariane Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 25/06/2019 , j’ai déjà envoyé : 18 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
☾ Validation des fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ☾ Validation des fiches terminées   ☾ Validation des fiches terminées EmptyJeu 27 Juin - 14:48

Hello hello les poulettos

☾ Je pense bien avoir terminé ma fiche ici
☾ Personnage inventé

Je n'ai rien changé par rapport à la précédente, j'ai simplement rajouté les deux derniers chapitres de son histoire ☾ Validation des fiches terminées 1885437807

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
☾ Validation des fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ☾ Validation des fiches terminées   ☾ Validation des fiches terminées EmptyVen 28 Juin - 12:28

@Ariane Verlac J'arrive ☾ Validation des fiches terminées 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
☾ Validation des fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ☾ Validation des fiches terminées   ☾ Validation des fiches terminées EmptyMer 10 Juil - 21:12

Bonjouuuuuur les petites guimauves  ☾ Validation des fiches terminées 3556324869

☾ Je pense bien avoir terminé ma fiche ici
☾ Personnage inventé - scénario - prélien

Merci à vous ! ☾ Validation des fiches terminées 2534118190
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ Validation des fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ☾ Validation des fiches terminées   ☾ Validation des fiches terminées EmptyJeu 11 Juil - 13:57

@Emrys Lovelace J'arrive ♥
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
☾ Validation des fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ☾ Validation des fiches terminées   ☾ Validation des fiches terminées EmptySam 13 Juil - 11:44

Coucou  ☾ Validation des fiches terminées 3147535680

☾ Je pense bien avoir terminé ma fiche ici
☾ Personnage inventé - scénario - prélien
Merci d'avance ☾ Validation des fiches terminées 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Validation des fiches terminées Empty
MessageSujet: Re: ☾ Validation des fiches terminées   ☾ Validation des fiches terminées Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Validation des fiches terminées

 Sujets similaires
-
» ☾ Validation de scénario
» VALIDATION MAJ DECEMBRE
» VALIDATION FICHE MAJ DEC
» validation scénar 2018/09 MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: