RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Another one bites the dust | Kaled 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Another one bites the dust | Kaled 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Another one bites the dust | Kaled

         

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Another one bites the dust | Kaled Empty
MessageSujet: Another one bites the dust | Kaled   Another one bites the dust | Kaled EmptySam 26 Jan - 17:07


Another one bites the dust
Idunn & Kaled

L’odeur de la sueur, de l’adrénaline, des corps, du sang et des créatures enivre ses narines. Un mélange âpre et pourtant si apprécié par l’odorat délicat de la viking. Elle qui a passé sa vie d’humaine sur les champs de batailles, de telles odeurs éveillent en elle les instincts les plus primitifs. Guerrière aux aguets, ses iris glacées fixent son adversaire avec un sérieux froid qui ne laisse aucune place au doute. Elle ne lui fera aucun cadeau et elle compte bien qu’il en sera de même pour lui. Face à elle sur la piste un homme au regard animal et aux odeurs lupines qui ne trompent pas. Idunn fait rouler le bois lisse de l’épée de combat avec lesquelles ils se battent ce soir et ses muscles retrouvent rapidement les gestes ancestraux des positions de combat. Dans un rapide mouvement d’épaule elle décontracte ses muscles déjà échauffés par les combats précédents. Celui-ci s’annonce pourtant plus difficile que les autres, après avoir mis à mal tous leurs adversaires les deux invaincus du tournois de la soirée se trouve face à face. Il est rare de la voir se déplacer dans les lieux de combat comme celui-ci, mais Idunn n’avait pas pu résister à l’appel de l’entrainement lorsque son ami lui avait parlé de cette soirée. Une nuit entière dédiée aux combats d’épée et de sabre en tout genre, sous forme de tournoi, avec en invité l’un des champions du moment. Une soirée ouverte à tous, créatures, humains, Nephilims, sans distinction de race. Or cela fait longtemps que la blonde n’a pas eu l’occasion de pratiquer le combat à l’épée. Si elle est heureuse de la situation politique actuelle, de la place prise par les créatures de la nuit au sein de la société, son âme de guerrière regrette parfois l’époque sanglante des embuscades et des Révoltes armées. Elle est naît pour se battre Idunn, toute sa vie a été semée d’embuches, de combat à mort, de guerres et de batailles. Elle n’est pas habituée aux périodes de paix trop longue. Peut-être est-ce pour cela qu’elle s’est engagée dans la Brigade Nocturne par ailleurs. Garder un pied à l’étrier, dans l’action physique. Pouvoir avoir l’occasion de botter une fesse ou deux de temps en temps. Tant de raisons qui la poussèrent à entrer dans la salle de combat ce soir en particulier. Préférer la foule et les rencontres à la routine des amis trop souvent combattus. Des adversaires redoutables, mais dont elle connait les moindres mouvements et les moindres enchainements. Le nouveau et l’inconnu ont toujours du bon, c’est pourquoi elle se tient ce soir face à cet homme au regard d’acier. Et elle aime ça Idunn. La sensation unique que procurent les combats, aussi « bienveillants » soient-ils. Car ici il n’est aucunement question de mise à mort, mais bien de sport. L’adrénaline qui parcoure le corps, les nerfs qui se tendent, la tension qui frisonne entre les protagonistes, et la respiration des spectateurs, souffle commun d’une même foule, qui se gonfle au rythme de leurs pas. Oh oui, elle aime ces moments-là Idunn, et derrière le masque de glace de son visage gelé une large excitation se dilate.

Le gong retenti tout juste à ses oreilles qu’elle a levé son épée de bois, parant le coup lourd et incroyablement rapide de son adversaire. Elle doit reconnaître qu’elle s’attendait à plus de lenteur dans les mouvements du loup-garou au vu de la masse musculaire qu’il a à déployer. Mais l’homme connaît bien son corps et sait surprendre, le combat promet d’être sublime et, sans attendre son reste, Idunn s’élance à son tour. Ses pieds dansent sur le tapis de combat, ses bras fluides coulent entre ses coups, serpent des eaux froides elle ne laisse aucun répit à son adversaire, échappant à ses combinaisons les plus poussées. Pourtant elle est loin de gagner Idunn, ses propres coups trouvent rarement leur cible et les chocs des bâtons vibrent dans l’air sans qu’aucun ne parvienne à faire mouche. Ils semblent être infatigables, pourtant l’un comme l’autre commencent à percevoir les signes chez l’autre et le combat reprend de plus belle. Elle refuse de laisser un lupin prendre l’ascendant sur elle. Lui refuse de laisser un mort gagner son combat. Mais au fond d’eux ils sont heureux les deux combattants. Heureux d’avoir trouvé un adversaire de taille. Il ne fait aucune doute qu’Idunn n’hésitera pas une seconde à aller le féliciter à la fin du combat, peut-être même à prendre son contact, pour qu’ils trouvent le temps d’aller se tâter les réflexes ensemble de temps en temps. Du moins si l’homme en face n’est pas de ceux qui préfèrent rester entre membre de sa meute et à grogner à chaque fois qu’un vampire comme elle s’approche de trop près de son territoire.

Les minutes de combat ont été longues et Idunn sent son corps tirer comme cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Debout face à son adversaire, son long bâton de bois posé au sol devant elle, son regard azur observe attentivement le visage en nage qui lui fait face. Qui pourrait dire qui a finalement ce combat ? L’un comme l’autre ils ont eu leur instant de supériorité avant de reculer à nouveau face aux assauts de l’adversaire. Seul le gong de fin à mis un terme à l’affrontement que semblait devenir interminable. Une quinzaine de minutes à s’affronter sans pause sur le tapis, ce n’est pas rien, et le corps de la viking a du mal à reprendre un souffle tout à fait lisse. Pourtant elle rayonne lorsqu’elle fait un pas vers lui après le salut conventionnel. Un sourire ravi qui illumine son visage de porcelaine alors qu’elle tend une main chaleureuse vers l’homme qui s’empresse de lui rendre son geste. Main de glace contre main de feu. « Merci beaucoup pour ce combat, c’était fantastique. Je n’avais pas eu d’adversaire aussi remarquable depuis quelques années. » Depuis la grande Révolte. Depuis la disparition d’Eloïse. Il lui rend son enthousiasme par un hochement de tête et après quelques paroles simples Idunn sentant la soif irradier dans tout son être s’éclipse vers le bord du tapis retrouver son sac et sa gourde pleine. Elle boit les premières gorgées d’un trait avide, savourant le goût métallique du sang contre son palais, parvenant peu à peu à reprendre le contrôle sur ses nerfs jusqu’à être enfin capable de rétracter ses canines proéminentes. Ce n’est que lorsqu’elle referme sa gourde qu’elle remarque les regards posés sur elle et un sourire délicat vient illuminer son visage à la blanche immaculée. Elle n’est pas du genre à chercher les lauriers ni la reconnaissance des autres, mais observer le respect dans certains regards lui fait toujours chaud à l’égo. « Félicitations Dunn, c’était plutôt pas mal. Même si tu aurais largement pu le battre si tu t’étais donnée à fond. » S’exclame le vampire qui vient lui claquer une tape sur l’épaule. Elle lève les yeux au ciel face aux paroles de l’homme responsable de sa venue à la salle de combat. « Tu t’es pas trop mal débrouillé pour un gamin. » Réplique taquine de la créatrice à son enfant. Plaisanteries communes entre les deux. « Attends tu n’as pas tout vu, j’ai encore un combat contre un Nephilim. Je compte bien te faire regretter tes paroles. » Phrase lancée à la volée alors qu’il s’éloigne à nouveau, une fausse mine boudeuse de défi sur les traits. Un véritable enfant. Elle suit du regard la silhouette du vampire qui disparait parmi les autres corps alors qu’une silhouette s’approche à nouveau d’elle.

© Artchie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Another one bites the dust | Kaled Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust | Kaled   Another one bites the dust | Kaled EmptyMer 27 Fév - 14:33





 ANOTHER ONE BITES THE DUST
Feat Idunn
La soirée est bien avancée et j’ai déjà eu l’occasion d’observer des combats magnifiques, les participants étant tout plus différents les uns que les autres. Et c’est parfait, ça permet de voir tellement de techniques, de façon de bouger, de porter les coups, de parer… Je prends une profonde inspiration, mes pupilles se dilatant sous l’afflux d’informations – excitation, sueurs, sang, odeur propre aux créatures et humains présents, tellement de choses à identifier et qui, tous ensemble, deviennent presqu’enivrant quand on à l’odorat trop sensible. Surexcité moi-même – j’adore les combats, j’adore cette ambiance électrique et pourtant si parfaitement maitrisée – je navigue adroitement entre les différentes personnes présentes, saluant les habitués de la salle avec ma discrétion légendaire, engageant la conversation avec ceux venus spécialement pour l’évènement, cette soirée à thème ; et quel thème, franchement. Je savais que j’avais bien fait de passer le maximum de temps possible dans cette salle de sport de combat, il y a régulièrement ce genre de chose et même si je ne participe pas ce soir, c’est toujours passionnant à regarder.

D’un pas bondissant, je me pose à côté d’Alessandro, le gratifiant d’un salut bruyant qui lui fait lever les yeux au ciel, son fin sourire toujours un peu étrange aux lèvres. On engage une de nos habituelles conversation tout aussi bruyante – et pas qu’à cause de moi en plus – commentant ce qu’on a pu voir chacun de notre côté au fil de la soirée, « Tu ne regrette pas de ne pas apprendre l’épée, en voyant ça ? » Le regard pétillant, je le laisse se poser sur deux futurs combattants qui se jaugent du regard, dans l’attente du gong annonciateur du début du combat. « Si, complètement. » Je lâche à ce loup que j’ai appris à apprécier énormément au fil des semaines, depuis notre arrivée en ville. Fasciné, j’observe les différentes épées et sabres factices que chaque combattant possède ce soir. A vrai dire, j’avais beaucoup hésité à l’époque où je suis arrivé dans cette salle. Beaucoup hésité à apprendre quelque chose de nouveau… Mais j’étais tellement perturbé à l’époque – c’est à peine mieux maintenant mais je m’améliore – je n’avais pas besoin d’une discipline pour laquelle je n’étais pas sûre d’être fait. Dieu seul sait ce que la frustration de ne pas y arriver aurait pu provoquer chez moi, moi qui à l’époque pouvait perdre les pédales à la moindre contrariété. Alors j’étais resté sur ce que je connaissais, sur ce que mes parents m’avaient appris. Sur ce qui pouvait me permettre de me défendre et défendre ma sœur le plus rapidement possible, aussi. Le corps à corps, le combat de contact, celui qui me permettaient d’expulser toute la rage et la colère que j’avais à l’époque.
Mais je me sens mieux, maintenant. Ça n’est pas parfait et, parfois, je sens le regard inquiet de Neiza sur moi, comme si elle s’attendait à ce que je me transforme sans prévenir. Mais ça va mieux. Et je regrette de ne pas m’être lancé là-dedans. Trépignant sur place, j’agrippe soudain le bras de mon ami, sifflant entre mes dents « Ça va commencer ! » Et aussitôt dit, aussitôt lancé, le gong résonne, le combat commence et les deux adversaires s’élancent l’un sur l’autre. Les épées qui s’entrechoquent résonnent dans la salle en un bruit sourd qui attire les regards et le mien s’écarquille alors que j’essaie de suivre le plus de mouvements possibles, d’enregistrer ce que je vois, ce que je ressens à les voir se battre ainsi, aussi. C’est magnifique. La femme – je crois que c’est une vampire mais je ne me suis pas assez rapproché d’elle pour en être sûr – esquive un coup qui aurait brisé n’importe qui et elle attaque dans la foulée, se glissant sous la garde du loup – lui je le connais, je l’ai déjà vu ici – pour frapper. Les coups s’enchainent, les feintes se font plus vicieuses alors que les deux adversaires savent parfaitement le talent de l’autre. Mais plus le combat continue, plus ils prennent la mesure de l’autre combattant, s’adaptant sans cesse, frappant dans les angles qu’ils pensent mort, pour reculer aussi vite quand ils se voient parés. Chaque touche trouve un écho dans le coup d’après, c’est comme si personne ne pouvait prendre l’ascendant. Malgré tous leurs efforts, ils n’arrivent pas à dominer l’autres.
Et pourtant, je ressens aucune réelle frustration pas vraiment de colère, juste… Encore plus d’excitation. Encore plus de volonté de faire mieux, d’y arriver, comme si le mur qu’ils rencontraient après avoir vaincu tous les adversaires jusqu’à présent, comme si ce mur était simplement tout ce qu’ils attendaient ce soir. Je secoue la tête, un peu perdu, pas vraiment sur de comprendre – ça m’énerverait, je crois. Ne pas trouver la faille, ne pas réussir à prendre l’ascendant, ça me frustrerait, me mettrait en colère… Je fixe la vampire, fasciné par la volonté qu’elle met dans chaque mouvement, comme si elle connaissait son corps tellement par cœur qu’elle n’avait plus besoin de réfléchir à chacun de ses mouvements. Elle sait exactement l’espace qu’elle prend et celui qu’elle va envahir.

Lorsque le gong résonne, je sursaute vivement, surpris de n’avoir pas vu le temps passé et encore plus surpris de voir que le combat se fini sans qu’aucun vainqueur ne puisse être désigné. Le temps réglementaire est juste écoulé et c’est relativement rare dans ce genre d’évènement. Sifflant à voix basse, admiratif, je relâche le bras d’Aless’ ; qui va certainement avoir un bleu tellement je l’ai serré tout du long ; et commence à me faufiler vers l’endroit où je sais que se trouve les affaires de la vampire. C’est sans doute pas une bonne idée – comme me le dit mon ami dans mon dos mais je l’ignore royalement – parce que mes rencontres avec les membres de cette race ne se sont jamais très bien déroulées jusqu’à présente, mais tant pis. Je rode quelques courts instants aux alentours, jusqu’à ce que l’autre vampire parte enfin, et je m’approche finalement d’elle. Une brève inspiration me permet de confirmer qu’elle fait bel et bien parti du peuple des morts et je m’assois joyeusement sur mon passif regrettable avec cette race – ça n’est clairement pas de ma faute si tout ceux que j’ai rencontré jusque là sont du genre susceptible, vraiment. « C’était un magnifique combat ! » Je lâche avant d’entendre mentalement le souvenir de la voix de ma sœur qui me tance avec la politesse. Je grimace, vaguement désolé, et esquisse un ersatz de courbette, mon sourire éternellement insolent accroché aux lèvres. « Bonsoir, désolé. J’ai suivi tous vos combats ce soir, c’était vraiment impressionnant. » C’était vrai. J’aurais pu suivre ceux du loup, mais il vient régulièrement à la salle, je sais comment il se bat, et je sais que j’aurais l’occasion de l’observer à nouveau, alors que elle… Je ne l’ai jamais vu dans le coin. Je penche un peu la tête sur le côté et, l’intérêt à peine dissimulé dans ma voix, j’enchaine avec mon manque de subtilité et de savoir-vivre habituel, « Ça fait longtemps que vous manier cette arme ? » Les sous-entendus étaient multiples dans cette question, impliquant son âge et le métier qu’elle peut bien faire. Mais sincèrement, ses démonstrations et combats m’ont vraiment impressionné, elle est impressionnante, c’est juste une évidence. Et mon intérêt pour ce style de combat n’a fait que remonter à la surface, se gonflant à nouveau et titillant mes envies avec acharnement.
©️ FRIMELDA



@IDUNN A. VARANGR
Revenir en haut Aller en bas
         

 Another one bites the dust | Kaled

 Sujets similaires
-
» RP Aléatoire Kaled et Rhoan
» It's not over yet [Neiza et Kaled]
» Please, do not flee me. - Kaled
» What the hell ? (Kaled)
» Absence de Kaled J. Fantinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: