RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (Olympe&Nathan) apoloziges 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (Olympe&Nathan) apoloziges 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Comunicazione :: » Appels
Partagez

 (Olympe&Nathan) apoloziges

         

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(Olympe&Nathan) apoloziges Empty
MessageSujet: (Olympe&Nathan) apoloziges   (Olympe&Nathan) apoloziges EmptySam 2 Fév - 17:59

« Nathan, c'est sans doute le dixième message que je laisse sur ton répondeur... Ça fait au moins deux semaines que tu ne donnes pas de signes de vie. Et je suis inquiète. On m'a dit que tu avais déserté ton bureau à la Brigade, j'ai de quoi m'inquiéter encore plus. Dire que je suis obligé de prendre le portable d'Arthur pour t'appeler, je suis certaine que t'as bloqué mon numéro... Raaah, en fait je suis même pas certaine que tu sais comment on fait ça, mais... M'en fiche. Nathan, je t'ai déjà dit plusieurs fois par message que j'étais désolée. Je ne sais pas comment ça m'a pris. Mais je n’ai pas pu aller contre. Vraiment, Nathan, rappelle-moi, je suis désolée. Vraiment désolée... »
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(Olympe&Nathan) apoloziges Empty
MessageSujet: Re: (Olympe&Nathan) apoloziges   (Olympe&Nathan) apoloziges EmptySam 2 Fév - 18:08

« LANCASTER NOM DE DIEU ! Tu vas me rappeler une bonne fois pour toutes, je sais pas qui t'as foutu dans le crâne que c'était une bonne idée de laisser s'installer la discorde dans ce genre de situation plutôt que de faire l'adulte. Eh bien laisse moi te dire que c'est pas une bonne idée. Quelques jours, j'ai trouvé ça normal, des semaines, ça commence vraiment à peser Nathan. Je sais plus ce que je dois faire hormis m'excuser ? À moins que ça soit pas assez suffisant ? Vraiment, j'ai irais la bêtise, tu dois la subir, mais à côté de ça, j'ai l'impression d'être la seule à me battre pour ce... Ce qu'on tentait de construire même si on se l'était jamais réellement dit. Rappelle moi d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(Olympe&Nathan) apoloziges Empty
MessageSujet: Re: (Olympe&Nathan) apoloziges   (Olympe&Nathan) apoloziges EmptySam 2 Fév - 18:12

« OK, c'est définitif Nathan, ton silence radio me tape sur les nerfs... BON SANG, tu crois que les dernières semaines ont été faciles, entre toi, Hadrian qui reviens. Chiara, qui est accessoirement ton ex... Enfin, je ne dirais rien là-dessus, qui vient le dire que Franz est encore en vie et que par extension, Caïus est peut-être encore vivant. Ça fait beaucoup ! Je sais que je suis pas parfaite, et quand on est la fille de Lucifer, on ne le sera jamais si tu veux mon avis... Mais bordel, ça coûte rien de me rappeler ou de m'envoyer un SMS pour me dire que tu es en vie de ta propre initiative, j'en ai assez de faire bouger mes pions à la Brigade Nocturne pour savoir si tu vas au bureau, si tu travailles, si tu te nourris, si tu vis... Simplement. Je suis morte d'inquiétude et ne me laisse pas comme ça où je vais lancer un sort de tracement pour te retrouver, tu m'entends... Tu me manques... Je suis encore vraiment désolée... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Olympe&Nathan) apoloziges Empty
MessageSujet: Re: (Olympe&Nathan) apoloziges   (Olympe&Nathan) apoloziges Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Olympe&Nathan) apoloziges

 Sujets similaires
-
» (Nathan&Olympe) 'Cause everything you want is right in front of you
» (hadrian&nathan&olympe) There is always some madness in love.
» (nathan&olympe) It was nice to kill time. But the time buries us before...
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Pré-lien de Nathan Lancaster (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: