RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Les missions de combat 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Les missions de combat 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Demandes de rps
Partagez

☾ Les missions de combat

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Les missions de combat Empty
MessageSujet: ☾ Les missions de combat   ☾ Les missions de combat EmptySam 4 Aoû - 14:28

Les missions de combat

Sur Die Ac Nocte, nous avons mis à votre disposition, un système de mission vous permettant des challenges capables de faire évoluer votre personnage. Le système est similaire aux rps aléatoires à un détail près. Il vous suffit de lire les explications ci-dessous afin de pouvoir participer.

- Tout d'abord, pour vous inscrire au jeu, il faudrait remplir le code posté dans ce sujet. Si vous avez déjà un partenaire de jeu, vous n'aurez qu'à le noter, dans le cas contraire, l'équipe choisira pour vous.
- Ceci fait, un PNJ vous donnera le contexte de votre rp tout en vous envoyant un MP pour vous communiquer le lien vers votre sujet.
- Dans ce sujet vous aurez non seulement le contexte mais aussi une liste d'action à effectuer tout au long de votre rp. Elle varie selon le degré de difficulté demandée.
- Quand vous commencez le jeu, il faudrait d'abord lancer le dé "Missions" afin de savoir si ; votre action se réalise, votre action ne se réalise pas, votre action se retourne contre vous. Les dés sont pris en compte bien évidemment sinon ce n'est pas marrant n'est-ce pas :huhu:

Sachant qu'on compte sur votre sérieux. Si vous inscrivez dans les missions, c'est pour les réaliser jusqu'au bout. Prenez en compte le travail fourni par l'équipe s'il vous plait. Cependant, si votre sujet a été crée, votre partenaire ayant répondu et vous ne le faites pas, vous aurez - 50 points. Si vous refaites la même chose une deuxième fois, vous aurez 100 points de moins avec un MP d'avertissement. Si vous manquez une troisième fois à votre sujet vous aurez non seulement -150 points mais en plus une interdiction de rp mission pendant un temps déterminé.

Les missions réussies. Evidemment, si vous réussissez vos missions vous aurez des récompenses ☾ Les missions de combat 129189093
- Trois missions réussies et donc sujets bouclés et archivés, vous aurez le droit de débloquer un endroit secret sur le forum.
- Quatre missions réussies et donc sujets bouclés et archivés, vous aurez accès à un QG de votre choix durant 48h pour voir ce qui se passe à l'intérieur :héhé: Si vous êtes prêts, le formulaire n'attend plus que vous.

Le formulaire obligatoire

Code:
<div class="inter_formu">
<div class="text_formu">
<div class="sous_formu">Demande de mission</div>
<b>Votre pseudo</b> : répondre ici
<b>Vous avez un partenaire de jeu ?</b> : Si oui, écrivez son pseudo.
<b>Vous voulez </b> : [ ] Une mission simple, [ ] une mission intermédiaire, [ ] une mission difficile.

[code]☾ <b>Pseudo</b> participe pour la (1ère, deuxième, troisième fois) aux missions <a href="adresse ici">ICI</a>[/code]
</div>
</div>

Revenir en haut Aller en bas

Emrys Lovelace

Emrys Lovelace
J'ai débarqué à Rome le : 08/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 55 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
MessageSujet: Re: ☾ Les missions de combat   ☾ Les missions de combat EmptyVen 12 Juil - 21:15

Bonjouuuur, les missions combats m'intéresse fortement ! Vive la baston !

Demande de mission

Votre pseudo : Emrys Lovelace
Vous avez un partenaire de jeu ? : No. La tristesse..
Vous voulez : [x] Une mission simple, [ ] une mission intermédiaire, [ ] une mission difficile.

Code:
☾ <b>Emrys Lovelace</b> participe pour la (1ère fois) aux missions <a href="adresse ici">ICI</a>

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
MessageSujet: Re: ☾ Les missions de combat   ☾ Les missions de combat EmptyVen 19 Juil - 10:17

Demande de mission

Votre pseudo : Z. Scylla Herondale
Vous avez un partenaire de jeu ? : Nope ☾ Les missions de combat 688960246
Vous voulez : [x] Une mission simple, [ ] une mission intermédiaire, [ ] une mission difficile.
)
Code:
☾ <b>Z. Scylla Herondale</b> participe pour la (deuxième fois) aux missions (mais je n'ai pu répondre qu'une seule fois à la première je sais pas si ça compte  :wow: <a href="adresse ici">ICI</a>

Merciiiiiii ☾ Les missions de combat 2702367981

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ Les missions de combat   ☾ Les missions de combat Empty

☾ Les missions de combat