RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani 3308333368

::  :: » Monti
Partagez

Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani Empty
MessageSujet: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani EmptyJeu 7 Fév - 17:49

Rp mission

Tu as décidé d’offrir un beau cadeau à ta sœur, Ezekiel Lightwood-Bane. Après de longues recherches, tu as jeté ton dévolu sur le magasin de Thelma S. Gennani pour acheter un livre de sorcellerie. Sauf que quand vous vous retrouvez l’un devant l’autre, au même moment, un sorcier assez maladroit passe dans la rue et se prend un lampadaire, faisant tomber sa nouvelle potion qui se dissipe dans l’air et pénètre jusqu’au magasin. Vous perdez un instant connaissance mais quand vous vous réveillez, vous découvrez l’horreur ; vous avez échangé vos corps sans avoir rien demandé à personne. Il faudrait vous entraider afin de regagner vos chairs

Explications

Comme vous le savez, vous avez, les missions ont pour but de vous faire réaliser des actions selon le degré de la mission en elle-même. Pour ça, petit rappel, vous devez tirer le dès AVANT de poster votre rp. Le dé vous indiquera trois choix (action réussie – action raté – ou l’action se retourne contre vous), vous devrez donc en tenir compte. Une fois votre liste d’action réalisée, vous avez le choix entre terminer la mission directement ou encore, la prolonger. C’est à vous de voir. Une fois la mission terminée, merci de le signaler dans le sujet adéquat. Votre liste d’action est la suite et devra se réaliser en binôme (donc vous vous partagez les actions). Vous pourrez également demander à @Fantasma de mettre un peu de piment dans votre jeu, pour ça, il suffira d'envoyer un mp sur le compte.

Les actions

☾ Pris de panique, vous commencez à hurler à la mort
☾ Toucher vos nouvelles parties intimes
☾ Trouver un remède dans un livre
☾ Se taper la tête contre le mur à plusieurs reprises en se disant que c'est la seule façon de regagner votre corps
☾ Faire une séance de méditation avant de vous retrouvez à cogner dans un mur
☾ Vouloir appeler un proche pour vous aider mais vous faites tomber votre téléphone dans une flaque au liquide étrange
☾ Boire de l'alcool et se plaindre de sa vie
☾ Raconter un de vos pires secrets à votre partenaire

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani EmptyMer 13 Fév - 17:10

It’s juste a bad day

Thelma & Ezekiel ♣️ You're the book that I have opened And now I've got to know much more. Like a soul without a mind, In a body without a heart. I'm missing every part.

Les fêtes sont finies, depuis un moment déjà. A Noël, tu as gaté ta famille après tout, elle est très importante dans ta vie. Luna et Brianna, les seules personnes primordiales à ta survie. Pourtant, malgré les cadeaux que tu leurs as offert, aujourd’hui tu t’es réveillé avec une idée capricieuse ; celle d’en acheter un autre à ta soeur. En réalité, cette idée n’est pas si surprenante que ça. Ta petite sorcière de soeur a toujours eu du mal à accepter la relation spéciale que tu entreprends avec ta cousine. Jalouse. Ah oui, elle l’est et elle n’a pas besoin de te le dire pour que tu le comprennes. Ca a toujours été ainsi entre elles. Comme si les cousines sont en perpétuelle compétition pour savoir laquelle a le plus d’importance pour toi. Tu trouves cela inutile voire même ridicule parce qu’elles le sont toutes les deux. Chacune à sa manière, chacune a sa place irremplaçable. Puisque tu as passé la dernière semaine avec Luna, tu décides d’y remédier aujourd’hui. Le programme est clair dans ton esprit ; tu passeras acheter quelque chose de sympathique à la petite Lightwood-Bane ensuite tu iras chez elle pour passer la journée en sa compagnie. Tu espères que cela sera suffisant pour qu’elle baisse un peu sa garde. Du moins, tu en croises les doigts. Fermant ta propre boutique pour quelques petites heures, tu te diriges vers un autre genre de commerce. L’envie de lui offrir un animal empaillé ne t’a même pas effleuré l’esprit. Tu as surtout peur qu’elle voit un message subliminal erroné. Tu n’as pas très envie de subir sa colère non plus. Tu optes pour une boutique à l’aspect magique, répondant aux pouvoirs de Brianna. Tu pousses alors la porte et entres à l’intérieur. Un livre de sorcellerie peut-être ? Oui, ça te semble être le cadeau idéal. Faudrait tout de même un livre avec de vraies sorts et non de ceux qu’on vend pour les inexpérimentés. Tu salues gentiment la jeune femme derrière le comptoir et tu te diriges directement vers les livres exposés. Tu n’as pas une grande connaissance dans ce milieu. Tu connais un peu mieux les vampires enfin … tu n’en es plus certain. Peut-être parce que l’un des seuls vampires que tu fréquentes te donne franchement des migraines à force d’être imprévisible et casse-cou. Tu soupires. Tu n’as pas très envie de penser à Adis, pas en ce jour particulier. Tu dois te concentrer sur ta soeur et c’est tout. Tu regardes alors la jeune femme. « Je cherche un livre à offrir à ma petite soeur. Elle est sorcière. » Dis-tu en essayant de lui sourire d’une manière avenante. Tu n’as détecté aucun pouvoir émanant mais puisque les tiens s’étaient réveillés tardivement, tu ne leurs fais pas entièrement confiance non plus. Un bruit à l’extérieur attire ton attention pendant un court instant ; quelqu’un s’est pris un poteau en pleine gueule. Tu retiens ton rire. Ce n’est pas sympa de se moquer des malheurs des autres. Tu l’oublies rapidement, glissant ton regard océanique sur la jeune femme devant toi. « Alors ? Est-ce que vous pouvez m’aid ... » Tu ne termines pas ta phrase. Tu ressens des maux de tête puissants et soudains. Tu te ressens aussi si étourdi tout à coup sans que tu ne comprennes pourquoi. Tu t’appuies contre le comptoir afin de maintenir ton équilibre et éviter de tomber. Quelque chose est arrivé mais tu ignores de quoi il s’agit. Tu te concentres surtout pour ouvrir les yeux sans que ça ne te donne l’impression que la pièce tourne inlassablement. Et puis, tu ignores comment mais tu te retrouves étrangement à l’autre coin du comptoir.

Codage par Magma.

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani EmptyLun 18 Mar - 20:12

Ezekiel & Thelma

It’s juste a bad day

Une vie presque parfaite, une vie qui en a l’air en tout cas. C’est ce que tu laisses paraître, toujours, à chaque instant parce que c’est plus simple de faire les choses ainsi. Qui a besoin de savoir ce que tu es en réalité ? Une simple Terrestre qui se prend pour ce que tu ne sera jamais, une tueuse qui abat sans aucune pitié quand il est question de protéger ceux que tu aimes plus que ta propre famille.C’est une lutte continue qui se livre en toi, entre ce que tu penses justes et ta morale. Est-ce qu’elle existe encore d’ailleurs, cette morale ou a-t-elle disparu le jour où tu as tué ton premier homme ? Une question sur laquelle tu ne t’attardes que rarement, refusant de perdre de vue ton objectif premier : la conservation des créatures, leurs domination ou en tout cas, leur pleine existences car elles aussi ont le droit d'exister, elles n’ont pas choisi d’être ce qu’elles sont, pour la plupart. Devant toi, sur le comptoir de ta boutique, rien qui ressemble à ce que tu fais ici généralement. Tu veilles à passer inaperçu, travailles pourtant sur ce qu’il ne faut pas de plein jour, en public mais ça t’est égal, c’est un risque à prendre pour ne pas avoir de retard. C’est quand la cloche de l’entrée résonne que tu fermes violemment ce livre pour le ranger plus discrètement, sous le comptoir, à l’abri de tous les regards. Un homme se présente à toi. Une vermine, un Shadowhunters, et tu grimaces sans vraiment être discrète. Tu le vois observer et tu te contentes de l’observer jusqu’à ce qu’il s’avance et te parle d’un cadeau à offrir pour une soeur, sorcière. Tu pourrais t’en réjouir, si tu ne pouvais t’empêcher de douter de sa parole. « Une sorcière ? Intéressant. » Rester vague, ne rien montrer de particulier, c’est ce que tu dois et peux faire sans la moindre hésitation. Un grand bruit résonne à l’extérieur mais tu ne t’y attardes pas plus longtemps, bien trop intrigué par cet homme face à toi. Alors… Alors c’est une excellente question. Alors tu ne sais pas trop ce que tu peux faire s’il ne te dit pas clairement ce qu’il cherche. Mais ça, il n’en a pas le temps, où s’il le fait, tu n’entends rien. Tu sens un mal de crâne s’emparer de toi, la tête et la Terre tourner et tu as du mal à ne pas t’effondrer au sol, les yeux clos pour ne plus bouger jusqu’à ce que la douleur se calme. Tu te contentes de te prendre la tête entre les main, tu te contentes de fermer les yeux le temps que cette douleur lancinante disparaisse. Et c’est ce qu’elle finit par faire, de la même manière qu’elle est apparue. Tu vacilles quelque peu mais lorsque tu réouvres les yeux, tu as l’impression d’être ailleurs, dans un autre monde probablement. Devant toi, ton propre corps, tu le regardes derrière le comptoir alors que tu te tiens du côté des clients. Un bordel sans nom il faut croire et quand tu prends le temps de lever tes mains à hauteur de ton visage, d’observer ton corps, tu comprends que quelque chose cloche. Tu n’es plus dans ton corps mais dans celui de cet inconnu. « Mais qu’est-ce que vous m’avez fait ? Vous allez arranger ça tout de suite je vous préviens ou j’appelle la police. » Et par police, tu entends là ton organisation, les Anonimato parce qu’il n’y a qu’en eux que tu puisses avoir confiance même si dans un tel corps, cela pourrait s’avérer bien plus difficile qu’on ne pourrait le croire.

AVENGEDINCHAINS

Wicked Witch
Double, double toil and trouble; Fire burn and caldron bubble. Cool it with a baboon's blood, Then the charm is firm and good.

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani EmptyVen 22 Mar - 13:44

☾ Toucher vos nouvelles parties intimes

It’s juste a bad day

Thelma & Ezekiel ♣️ You're the book that I have opened And now I've got to know much more. Like a soul without a mind, In a body without a heart. I'm missing every part.

Tu n’es pas dupe Ezekiel, encore moins aveugle. Quelque chose cloche chez la jeune demoiselle sans que tu ne saches de quoi il s’agit. Était-elle débordée avant que tu ne viennes la déranger ? Cela te semble peu probable puisque la boutique est vide. Dans ce cas, était-elle entrain de ranger ? Possible quand bien même, tout parait organisé dans les lieux. Alors, pourquoi diable a-t-elle grimacé quand tu es arrivé ? Tu décides de ne pas donner plus d’importance à ses expressions et lui communique la raison de ta venue ici. Ses mots t’intriguent, te poussant à hausser les sourcils. Finalement, tu captes le problème. Les runes sur ta nuque et tes avants bras ne masquent pas ta condition de nephilim. En plus, tu affirmes avoir une petite soeur sorcière. Ce n’est pas courant mais en même temps, il y a plusieurs familles composées de la sorte. Composées de fils de Raziel et les enfants de Lilith. Tu soupires, tu poses une nouvelle question mais tu n’as pas le temps d’entendre la réponse. Une migraine soudaine t’envahit, accompagné de quelques douleurs abdominales. C’est comme si on est entrain d’extraire un morceau de ton âme et ce n’est pas plaisant comme sentiment. Tu ravales une plainte, des souffrances t’en as eu. Probablement pas aussi puissantes mais tu n’es pas immunisé contre ce genre de douleurs. Quand tout disparaît, tu as l’impression d’avoir changé d’emplacement. Quelques secondes plus tôt, t’étais à l’autre bout de la pièce, maintenant tu es derrière le comptoir. Tu lèves la tête et là, la panique. Ton corps est en face de toi. Bordel de merde ! Es-tu victime d’une “out body experience” ? La jeune femme t’accuse rapidement ce qui te rend d’autant plus perdu. « Hein ? Mais j’ai rien fait ! Oh putain ! » Ce n’est pas ta voix ça. Cette voix est féminine. Tu plaques tes mains sur ta bouche avant d’observer lesdites mains. Fines aux ongles limés. Tu baisses les yeux vers le corps dans lequel tu te retrouves. Une paire de seins que tu es sur le point de toucher. Tu te retiens. Tu n’as aucune envie que ton propre corps t’assomme. Et tu n’as pas envie de lui manquer de respect non plus. Quelque chose te dit que même si elle n’est pas une sorcière, elle n’en demeure pas moins dangereuse. Vous avez échangé d’enveloppes sans que tu ne saches comment ni pourquoi. Et puis, tu es dans une boutique de sorcellerie dont elle est la propriétaire. Ce qui veut forcément dire que le coupable, c’est elle. « Je suis un nephilim je n’ai pas ce genre de pouvoirs ! Mais toi, toi tu aurais pu le faire » Même si, tu as du mal avec cela, tu n’as détecté aucun pouvoir émanant d’elle. Elle parle d’ailleurs de police, ce qui te fait rouler des yeux. « Police, sérieusement ? Appelons la Brigade Nocturne plutôt. » Tu te mets à chercher ton portable sauf que … tu ne cherches pas le bon corps. Soupirant, tu contournes le comptoir manquant de t’écrouler, pas habitué à marcher avec des talons pareils et tu tends la main vers la jeune femme. « Mon téléphone s’il te plait … dans la poche de mon jean. » Tu attends qu’elle te donne ton due pour passer un coup de fil à l’un de tes supérieurs. Tu patientes qu’il décroche avant de commencer à parler, ressentant une certaine once d’espoir. « Oui ici Ezekiel Lightwood-Bane, j’ai été … non ce n’est pas une blague … non non attends allo ! » Trop tard, il a raccroché, écrasant par la même occasion, cette petite espérance. Vous êtes piégés et tu ignores comment y remédier.

Codage par Magma.

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

Dernière édition par Ezekiel Lightwood-Bane le Dim 24 Mar - 17:43, édité 1 fois

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani EmptyVen 22 Mar - 13:44

Le membre 'Ezekiel Lightwood-Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission de combats' :
Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani 6R9FNxQ

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani EmptyJeu 28 Mar - 14:12

☾ Vouloir appeler un proche pour vous aider mais vous faites tomber votre téléphone dans une flaque au liquide étrange

Ezekiel & Thelma

It’s juste a bad day

Rien n’est banal, tout t’est étranger. Tu n’es plus du bon côté du comptoir et il te suffit d’ouvrir les yeux pour réaliser que tu n’es plus dans ton corps. Tes main se lèvent à hauteur de ton visage, des mains d’homme. Non définitivement, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas et toi, tu n’y es pour rien. Tu prends le temps pour te calmer mais à quoi bon ? A quoi bon essayer quand là, tu as juste envie de lui hurler dessus car il ne peut être le seul coupable de votre situation. Tu observes Thelma, tu t’observes et tu as presque envie de faire un commentaire concernant ce corps qui est le tien mais au lieu de ça, les seuls mots capables de sortir d’entre tes lèvres sont pour lui reprocher cette situation. Qui d’autre après tout. Tu sursautes en entendant ta propre voix alors que tu n’as même pas prononcé un mot. C’est de plus en plus étrange tout ça, tu n’es pas sûre d’aimer, tu es presque certaine de détester même. En temps normal, tu es une personne sans histoires. Celles que tu peux avoir, tous tes problèmes, tu les résous la nuit. le jour, tu es juste la fille un peu dingue qui se prend pour une sorcière, la fille qui se prend pour ce qu’elle n’est pas et ça fonctionne toujours bien, avec les clients ou les inconnus. Mais ça, cet échange de corps, c’est loin d’être ce dont tu as l’habitude, c’est même la première fois que tu prends conscience que le monde est encore plus compliqué que tu n’aurais pu l’imaginer. Il t’accuse, évidemment, que pouvais-tu attendre de la part de quelqu’un comme lui. « C’est vrai que j’ai toujours rêvé d’échanger mon corps avec une pourriture dans ton genre, c’est bien connu. » A quoi bon cacher ce que tu penses de son espèce, de lui, quand tu sais que ça ne changera pas grand chose. « La Brigade… bah voyons. » Si ça n’était que de toi, tu appelerais ta supérieure mais comment faire alors qu’il est clairement l’ennemi, comment faire pour ne pas trahir ta couverture. Tu ne peux pas, il te faut faire avec. Pendant un instant, tu te demandes comment il compte faire pour téléphoner mais il apporte la réponse rapidement. Un téléphone, dans sa poche. Tu n’avais même pas remarqué et c’est avec la plus grande des précaution que tu t’en saisis pour le poser sur le comptoir. Tu es dégoutée, purement et simplement et ça se voit probablement sur les traits du visage qui ne t’appartient pas, que tu habites pourtant. Tu prends le temps pour t’asseoir, pour observer tes mains alors que lui, il porte le téléphone à son oreille. Tu tiltes sur le nom qu’il porte. Lightwood et Bane, rien qui ne te soit inconnu. Tu es peut-être une Terrestre mais tu connais l’histoire du monde obscur dans les moindre détails. Ce n’est pas pour ça, parce qu’il porte le nom de deux grandes figures que tu vas te laisser attendrir et avoir plus d’estime pour lui, ce serait mal te connaître. Pendant un instant, tu te dis qu’il a fait ça pour te surprendre, pour mieux t’apprivoiser mais à son regard quand il raccroche parce qu’on ne l’a pas cru, tu comprends qu’il y croyait vraiment. « Une autre idée de génie comme celle-ci ? » De nouveau tu te lèves, tu retournes là où tu devrais être, ton esprit dans ton corps et tu fouilles sous le comptoir, dans tes affaires pour trouver ton propre téléphone. Rien, il n’y est pas. Autant dire que sans ça, tu n’es pas grand chose, ne connaissant aucun numéro par coeur. Ton frère ne viendra pas, ta chef non plus, Nate, ce n’est même pas la peine d’y penser. Tu es juste livrée à toi-même avec un parfait inconnu en qui tu n’es pas certaine de pouvoir avoir confiance. « Je n’ai pas mon téléphone. Vous n’avez pas quelqu’un d’autre qui vous croirait. La supposée soeur sorcière, non ? » Maintenant que tu connais son nom complet, c’est mon surprenant pour toi qu’un Nephilim puisse avoir une sorcière comme soeur, c’est pourtant toujours dérangeant selon toi que ladites soeur accepte la situation.

AVENGEDINCHAINS

Wicked Witch
Double, double toil and trouble; Fire burn and caldron bubble. Cool it with a baboon's blood, Then the charm is firm and good.

Dernière édition par Thelma S. Gennani le Ven 29 Mar - 1:19, édité 1 fois

Fatume sine pace

Fatume sine pace
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani EmptyJeu 28 Mar - 14:12

Le membre 'Thelma S. Gennani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission de combats' :
Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani 6R9FNxQ

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani EmptyMar 9 Avr - 13:22

It’s juste a bad day

Pour tu ne sais quelle raison, vous avez échangé de corps. Toi Ezekiel, tu n’as pas les dons nécessaires pour procéder à une magie si puissante. La jeune femme est une terrestre, aucun sang démoniaque ne court dans ses veines. Alors, comment ciel vous êtes arrivés à cette situation ? En plus, le comble dans tout ça, c’est que tu sois prisonnier de cette boutique en étant en compagnie d’une femme qui déteste ta race. Tu n’es pas bête, tu as enfin compris le soucis. Son soucis c’est toi, fils de Raziel. Il ne te manquait plus que ça. A ses mots, tu lèves les yeux au ciel et tu ne dis rien. Franchement, tu ne trouves pas le moment bien choisi pour vous échanger des mots doux. Tu dois agir puisqu’elle a décidé de ne rien faire à part rester dans un coin. Tu penses que d'appeler un de tes supérieurs à la Brigade Nocturne, pourrait te sortir de là mais … tu as oublié un détail ; cette voix n’est pas la tienne. Adieu la tonalité grave et suave, bonjour la mélodie fluette et féminine. Bien sûr qu’il te croit pas même si tu as passé le coup de fil via ton téléphone. Dépité, tu balances l’appareil loin de toi non sans jurer. Et elle, elle en rajoute une couche à laquelle tu ne restes pas si calme. « Au moins j’essaie de trouver une solution. Toi tu fais quoi à part m’envoyer ta haine en pleine gueule comme si j’ai tué tes parents. Tu me connais pas. » Non, tu n’es pas si calme on peut même dire le contraire. Faut dire que tu en as marre qu’on te pointe du doigts à chaque fois. Combien de fois dois-tu répéter ton appartenance au monde obscur ? Combien dois-tu dire que ta loyauté va vers eux et non les Rebelles ? C’est comme si tu dois faire tes preuves encore et toujours commençant par lui et t’en as sérieusement marre. Pris d’une vague d’énervement, tu retires les escarpins pour les balancer à l’autre bout de la pièce. Ils sont pas confortables et tu as besoin de réfléchir. Elle te propose de contacter Brianna et c’est ce que tu essaies de faire sauf que l’appel ne passe pas. Tu tentes le téléphone d’Adis cette fois et pareil, ça ne passe pas. Luna, pareil. Elle doit sûrement s'entraîner, laissant l’engin dans les vestiaires. « Bordel personne ne décroche ! Mais c’est quoi ce délire » Tu sais que si tu continues de t’énerver de la sorte, tu finiras par faire un malaise alors tu essaies de respirer calmement te mettant à taper la tête contre le mur à plusieurs reprises comme si c’était suffisant pour que tu puisses regagner ton corps. Bien sûr, ce n’est pas la solution. « Tu t’appelles comment ? » Demandes-tu soudainement alors que tu tournes la tête vers elle. Vous pouvez continuer à vous lancer des regards meurtriers. Vous pouvez continuer à échanger des atrocités mais ça ne résoudra pas le problème. Tu dois te calmer mais aussi l’inciter à vous entraider. « Écoutes. Tu peux me détester autant que tu voudras franchement je m’en bats les couilles. Mais là, là tout de suite on a besoin de coopérer pour trouver une issue » Proposes-tu en regardant ton corps, te surprenant d’ailleurs à te trouver plutôt pas mal. Une idée que tu oublies rapidement afin de questionner la jeune femme des yeux et voir si elle est d’accord avec le petit marché proposé.

Codage par Magma.

Dernière édition par Ezekiel Lightwood-Bane le Lun 15 Avr - 17:09, édité 1 fois

Fatume sine pace

Fatume sine pace
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani EmptyMar 9 Avr - 13:22

Le membre 'Ezekiel Lightwood-Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission de combats' :
Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani YpurWAW

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani EmptyVen 10 Mai - 17:47

☾ Pris de panique, vous commencez à hurler à la mort

Ezekiel & Thelma

It’s juste a bad day

Si tu tu étais une personne qui sait garder son calme, ça se saurait depuis le temps. C’est vrai qu’en te voyant, la première chose qu’on peut se dire, c’est que tu es une de ces Terrestre, si fragile que la moindre émotion pourrait te faire évanouir. Mais tu es loin de cette représentation de l’humanité. t’es plus forte que ça, bien plus qu’on ne pourrait le soupçonner et c’est aussi pour ça que tu n’as pas peur de lui dire ce que tu penses, de te montrer si froide et peu accueillante. Non, c’est vrai, tu ne le connais pas, pas personnellement mais tu en sais suffisamment sur ce qu’il est et représente pour ne pas l’apprécier. Tu es pleine de préjugée, tu ne t’en caches pas vraiment non, ce qui compte, c’est que vous arriviez à trouver une solution et tu sais aussi que plus vite ça sera fait, plus vite il sortira d’ici et de ton champs de vision. Ce premier appel, c’est un simple échec alors oui, tu te donnes le droit de ne pas être satisfaite et de te plaindre, c’est presque normal dans ce genre de situation. T’aimerais faire un truc mais tu as beau chercher, tu n’as pas ton téléphone, ça serait trop facile si c’était le cas après tout. Pourquoi faire simple quand il est plus jouissif de faire dans la difficulté. A croire que tout ceci était programmé, que c’est juste une vague plaisanterie et qu’à la fin, il va te dire qu’il s’est foutu de toi depuis le départ. Oui, si seulement c’était ça. Ton regard reste sur lui, sur ton corps qui se meut devant toi sans que tu n’en sois l’hôte. Il y a plusieurs dizaine d’années, tu aurais pu dire que tu as du mal à y croire mais aujourd’hui, c’est tellement devenu quelque chose de banal, cette magie, ce surnaturel qu’en réalité, non, ça ne te surprend pas le moins du monde. Ca répond pas, tu voudrais sourire mais au lieu de ça, tu prendre un air choqué qu’il soit contre le mur, à se taper la tête contre celui-ci. « Mais vous allez arrêter ! C’est mon visage que vous êtes en train de défigurer je vous signal ! » Tu approches un peu plus et saisit son bras pour le faire s’éloigner, pour le ramener à la raison que ça n’est pas la solution. Et si c’était le cas ? Pourtant, tu n’arrives pas à te décider à le laisser reprendre. Tu as besoin de tout en cet instant sauf d’une personne qui s'évanouit en s’étant, volontaire, tapée la tête trop fortement contre un mur. « Thelma. » Tu ajouterais bien que tu sais que tu es recherchée par le Brigade Nocturne pour ce que tu fais chez les Anonimato mais ils n’ont rien si ce n’est un profil, si ce n’est une vague idée que ce puisse être un homme qui tue sans pitié. Alors tu es loin d’être en danger, tu es loin d’être menacée par cette homme qui n’a pour se défendre que ton corps. « C’est vrai, ça devrait pas être compliqué de coopérer sur quelque chose qu’on ne connait pas, qu’on ne comprend et pour lequel on a strictement aucune idée de comment faire. » Tu choisis l’humour, tu choisis de sourire parce qu’évidemment, si c’était aussi simple, ça se saurait depuis le temps. Non, tu es loin de croire que c’est facile et alors que tu t’assois sur une chaise, que tu te prends la tête entre les mains, tu te mets à hurler pour évacuer toute cette rage contenue en toit. Tu te fiches bien de l’image que tu renvoies, le paraître a bien toujours été le dernier de tes problème et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer, pas alors que tu dois essayer de te montrer sous ton bon jour face à ce Nephilim bien décidé à en finir. « Bien, donc on fait quelque chose. Et à part me reprocher de ne rien faire, une idée Sherlock ? Parce qu’ici j’ai une bonne dizaine de livres qui pourraient peut-être nous donner la solution mais pour ça faudrait encore… dis-moi, tu sais lire ou tu ne sais que manier tes lames séraphiques ? » Un peu trop hautaine et suffisante mais tu te fiches bien de ce qu’il penserait. Tu lui apportes un semblant de réponse, lui qui t’accusait de ne servir à rien. Votre réponse est peut-être dans un livre et il est temps de vous y mettre.

AVENGEDINCHAINS

Wicked Witch

Dernière édition par Thelma S. Gennani le Dim 12 Mai - 0:43, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani Empty

Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani