RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Erwan De Briant

Erwan De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 08/02/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1137
My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] Empty
MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] EmptyMar 12 Fév - 21:16

Nom & prénom

« Petite citation de votre personnage, citation ici »

Nom De Briant

Prénoms Erwan simplement.

Date de naissance 27 Août 1940.

Âge Soixante-dix-huit ans.

Statut sentimentale En couple.

Orientation sexuelleFièrement gay.

Espèce Vampire

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Doux, gentil, sensible, attachant...

Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Erwan De Briant

Erwan De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 08/02/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1137
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] EmptyMar 12 Fév - 21:16

Les hommes & les femmes !

Idunn A. Varangr ; Maman vampire
Nathan C. Lancaster ; Frère vampire, pas très potes.

Dernière édition par Erwan De Briant le Mer 13 Fév - 9:23, édité 2 fois

Erwan De Briant

Erwan De Briant
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] EmptyMar 12 Fév - 21:16

C'est à vous My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 1885437807

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] EmptyMar 12 Fév - 22:46

My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 3403380747 My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 3403380747 My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 3403380747 My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 3403380747 My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 3403380747 My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 3403380747

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Erwan De Briant

Erwan De Briant
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] EmptyMer 13 Fév - 8:30

Oh Maman t'es trop belle ♥️
Nous faudra un rp =D

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] EmptyMer 13 Fév - 9:19

coucou "p'tit frère" ça va bien ? My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 3072270985
Putain ouais Iddun ton avatar my gooooood My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 4237285151

Erwan De Briant

Erwan De Briant
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] EmptyMer 13 Fév - 9:22

Wesh gros con ! My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 329309473
J'avoue My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 1885437807

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] EmptyMer 13 Fév - 9:24

mais comment tu parles à tes aînés toi ! Azy j'vais t'apprendre la politesse moué My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 3920714634 Bon du coup c'était pas vraiment positif comme lien et je doute que ça aille mieux avant un petit moment entre eux, bien que Nathan fasse des efforts envers Iduun et que la relation change petit à petit.

Erwan De Briant

Erwan De Briant
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] EmptyMer 13 Fév - 9:42

Oui c'est vite vu que ça sera tendu pendant un petit temps entre les deux XD.
Raconte moi un peu la relation entre Nathan/Idunn actuellement stp histoire que je vois ce que ça donne et comment bébé Wan réagirait XD.

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] EmptyMer 13 Fév - 10:30

C'est pour mieux vous séduire My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 751054299

Oui un rp Erwan ! Avec plaisir My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] 3308333368

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] Empty

My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]