RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Erwan De Briant

Erwan De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 08/02/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1137
My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:32

Me séduire ? Meh... Maman.. Bon sang My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 1732184594

Tu nous le lances stp ? My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:48

Séduire amicalement pour toi ! My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 329309473 Pour être sûre que tu me laisses pas tomber un jour toi aussi My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 25004316

Je peux faire ça My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 129189093

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Erwan De Briant

Erwan De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 08/02/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1137
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:53

Ha non je ne te lâcherai pas roooh. J'suis pas comme l'autre moche My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 3767829219

Merci My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 4237285151

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:35

Mais arrêtes toi aussi d'être aussi... belle My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 4237285151 (c'est pas le mot que j'voulais mais voilà My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 3920714634)

Nathan et Iduun c'est vraiment compliqué, déjà parce qu'elle a fait de lui un vampire et ça il ne lui as jamais réellement pardonné. Bien qu'ils ont eu 50 ans d'une vie très... comment dire... passionnelle ? Nathan a foutu le camp pour faire sa vie avoir son clan toussa toussa. Il a retrouvé Iduun à Rome, il y a quelques semaines et a passé du temps à l'esquiver jusqu'à ce qu'elle vienne vers lui qu'ils discutent un peu et qu'elle lui offre une vache (on touche pas à Marguerite ). Présentement, je dirais que ça reste compliqué dans l'ensemble parce qu'ils n'ont pas encore parler du fond du problème, mais ça va un peu mieux, disons que Nathan arrête de se comporter comme un ado en colère contre sa mère et se montre moins froid et virulent contre elle. A savoir qu'Iduun est son âme-soeur et qu'il en a pas encore réellement conscience, bien qu'il soit plus ou moins (pour l'instant du moins) avec la Grande Sorcière de Rome My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 2783577710

Erwan De Briant

Erwan De Briant
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:15

Mais en fait Idunn & Nathan c'est un ship ? My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 1732184594
Alors là je n'étais pas au courant du tout moi XD.

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:02

ils ont été ensemble ouais pendant 50 ans, mais ça reste son âme-soeur malgré tout ce qui c'est et va se passer. Ils ne sont plus ensemble à l'heure actuelle. disons qu'ils vont rester "proches". Après Erwan a toutes les raisons de ne pas l'aimer et j'pense que Nathan va en jouer.

Erwan De Briant

Erwan De Briant
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:04

Oui oui je vois. Bah après c'est sûr que Ethan y risque de se sentir inférieur, d'avoir le sentiment qu'il va se faire virer de la vie de Idunn par Nathan quoi... Donc si en plus Nathan il en joue le gamin wow quoi XD.

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 9:49

Il en jouera pas directement, j'pense, il est pas si sadique, ni méchant, mais de toute façon, Nathan ne le verra jamais comme un "petit-frère", mais après tout dépendra de comment on le joue et ce qui se passera, mais il me semble que de base, Erwan n'a pas beaucoup de sympathie pour Nathan donc bon xD

ps: c'est Nathan flemme de changer de compte My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 3072270985

Erwan De Briant

Erwan De Briant
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:34

Ha clairement. Wan ne peut pas voir en peinture Nathan donc à mon avis ça sera compliqué pour qu'il y ai une bonne relation quoi... Après un jour peut-être qu'ils réussiront à s'entendre mais sachant que Wan s'est persuadé tout seul qu'il perdra sa mère si jamais Nathan revenait vers elle bah... Tout de suite c'est compliqué. Y le verra comme l'ennemi qu'il faut éloigner le plus possible. Celui qui va lui "prendre" sa mère.... Du coup... Très tendu x) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]   My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE] - Page 2 Empty

My friends, my loves, my bullshit [ERWAN - SPROUSE]