RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 3308333368

::  :: » L'amministrazione :: » Absences
Partagez

Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn

Aller à la page : Précédent  1, 2

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn   Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:08

Holà todos !
Je suis vraiment désolée j'ai eu une période complexe à gérer Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 25004316 mais ça devrait aller mieux dans les prochains jours. Je fais tout pour rp ce weekend au plus tard. Vous me manquez fort Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 1130222189

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
MessageSujet: Re: Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn   Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:42

reviens vite Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 25004316 Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 2588937300

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn   Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 11:25

OLA ! Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 329309473
C'est encore moi Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 2899800531

Bon j'enchaine les périodes de présence et celles d'absences....Je suis désolée d'être devenue aussi instable mais là j'ai du gérer seule le bébé loutre et ses dents qui poussent dans les gencives parce que le papa glouton fait des semaines de plus de 50h au travail. Et Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 2402864827 ça me laisse peu de temps pour moi. Vu que le soir c'est le moment critique pour les maux de gencives....Quand il dort enfin il est 23h et moi je suis crevée et je vais au dodo aussitôt.
Bref j'arrête de raconter ma vie, mais voilà j'essaye de faire au mieux je vous assure Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 1088066429

I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
MessageSujet: Re: Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn   Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 11:34

BB Loutre > All

Mais prend soin de toi aussi Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 1141117877 Courage bôtey fatale Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 55509140

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
MessageSujet: Re: Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn   Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:34

@Idunn A. Varangr Coucou Doucette, des petites nouvelles de vous ? ♥

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
MessageSujet: Re: Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn   Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:19

J'ai l'impression de faire que me répéter mais je suis vraiment désolée de ne pas être plus active que ça. Je suis désolée parce que je déteste ça en plus mais à chaque fois que je commence à trouver un rythme y a quelque chose qui vient tout perturber...Je vais essayer de Rp ce soir ou demain, sinon ce sera pas avant jeudi. Mais promis je vais m'actualiser partout cette semaine.

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
MessageSujet: Re: Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn   Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:01

@Idunn A. Varangr Courage pour tout. Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 4237285151

i'm bleeding out
♣️ so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
MessageSujet: Re: Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn   Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:55

Merci ! Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 4237285151

Bon grande nouvelle, j'ai un nouveau clavier ! Ce qui me permet de retrouver une certaine allégresse pour taper mes rps et une rapidité que je n'avais plus avec mes touches toutes pourries. En plus c'est un clavier sans fil, je peux donc taper de loin tout en surveillant bébé sans qu'il y est de risque que ses petits yeux se posent sur l'écran de mon ordi. DONC je promets d'être plus réactive à nouveau ! Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 2045646718 Certes, je ne vais pas retrouver ma capacité à répondre sous 48h à chaque rp comme avant Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 25004316 mais je promets de ne plus mettre un mois à répondre (encore mille fois pardon merci à tous pour votre patience Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 2939630996 )

Ceci étant dit, le mois d'août arrive et je pars en vacances sans mon ordi du 9 au 26 ! (J'ai édité le titre en conséquence mieux vaut prévenir en avance !)

Amours et fraîcheurs sur vous ! Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 2939630996

Olympe De Briant

Olympe De Briant
MessageSujet: Re: Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn   Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:59

T'es un amour d'éditer ton sujet babe Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 55509140

Profite bien, fait attention à bébé loutre et viva vacancia !

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
MessageSujet: Re: Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn   Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:01

bonne vacances chaton ! Profite en bien surtout tu l'a bien mérité Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 4237285151 Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 4237285151

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn   Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn - Page 2 Empty

Vacances du 9 au 26 août - Ralentissement d'Idunn