RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] 3308333368

::  :: » Monti :: » Habitations
Partagez

Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] Empty
MessageSujet: Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]   Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] EmptyJeu 7 Mar - 16:23

Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.
Rhoan et Morgan

Regardant par la fenêtre du restaurant, je poussais un soupir et reposai les yeux sur mes acolytes. Depuis la disparition de Rosalina et de son fils, j'étais en charge du bon déroulement des choses. Je n'avais jamais eu la vocation d'être le numéro un, mais soit, puis qu'il le fallait et j'étais persuadé que c'était temporaire. Qu'elle était partie pour une solide raison, même si je ne voyais pas laquelle, et qu'elle allait finir par revenir et que tout rentrerait dans l'ordre. Je n'avais pas son tact, ni sa patience pour gérer, mais je faisais au mieux et pour le moment, il n'y avait pas réellement de problèmes. Je m'étais fait une solide réputation en étant dans les basques de Rosa et nous avions globalement la même vision des choses, donc on gardait le même cap. " On ne change rien, on fait comme d'habitude, on verra le mois le prochain s'il faut revoir les prix à la hausse ou pas."  Je pousse un soupir et passe une main dans mes cheveux blonds et repose mon regard sur eux. " Parfait, si on est tous d'accord, je m'en vais." Il n'y en avait pas un pour discuter, généralement, on était tous d'accord sans que j'aie besoin de dire ou de faire quoi que ce soit. Je me lève et les laisse entre eux pour me diriger vers l'entrée du restaurant. D'un signe de la tête, je salue Neiza qui bosse ce soir et me demande si son imbécile de frère est dans le coin. J'attrape mon paquet de cigarettes et en coince une entre mes lèvres. " Tu as une seconde, Morgan ?" Relevant la tête, mon regard croise celui d'Aiden, l'un de mes gars. Je lui fais signe de me suivre et sors dans la rue pour allumer ma clope. Il fait assez frais et je lève les yeux au ciel pour voir que la pluie n'allait pas tarder à tomber. Heureusement que je n'habitais pas loin. " En vrai, on s'inquiète un peu pour toi. Tu es hyper fatigué, man. Et surtout, est-ce que tu as des nouvelles de Bambi ?" " Nan, rien. Du coup je fais tourné la boutique en son absence. T'en fais pas, ça va bien se passer et elle finira par revenir." J'essayais vraiment de m'en convaincre, mais les jours et les semaines passants, j'y croyais de moins en moins. Heureusement que j'avais été proche d'elle au point de savoir comment faire tourner les choses, sinon, on se serait fait bouffer par la concurrence. Et c'était exclu. Je souris et m'éloigne sans ajouter quoi que ce soit. Il est vrai que ça me bouffe tout mon temps, je n'ai pas foutu les pieds ailleurs qu'au restaurant depuis longtemps. Boulot et dodo. Je ne vais même plus chasser les créatures, pas par manque d'envie, bien au contraire, je pense que ça me défoulerais un maximum, mais par manque de temps. Et comme je ne peux pas encore me dédoubler... Lorsque la première goutte de pluie s'écrase sur le sol, je relève la tête et ferme les yeux quelques secondes, tandis que l'eau tombe du ciel. Trempé en quelques minutes, je me dirige vers mon appartement avec un sourire satisfait sur les lèvres. Je sors mon téléphone et envoie un sms à mon meilleur ami. " Passe à l'appart' ce soir, on se boira quelques bières. Momo" J'envoie le message et remets le téléphone dans ma poche. Arrivé devant la porte de mon appartement, je regarde autour de moi. L'immeuble est vieux et l'endroit mal famé, mais j'aime, c'est dans ce genre d'endroit que je me sens le plus en sécurité. Et puis pour un membre de la mafia, je trouve que l'endroit colle parfaitement. Même si j'ai largement les moyens d'habiter ailleurs. Je referme la porte derrière moi et me déleste de ma veste que je pose sur le canapé. J'ouvre légèrement la fenêtre du salon et regarde mon téléphone quand ce dernier sonna. Bien, je n'allais pas passer la soirée tout seul. J'avais négligé pas mal de choses ces derniers temps et mon meilleur ami également. Je n'avais pas eu le temps d'aller le voir et notre dernière discussion, qui remonte à quelques semaines, me donne l'impression que c'était, il y a une éternité. Je pose l'objet sur le plan de travail et me dirige vers ma chambre et la salle de bain. Une bonne douche n'était pas de refus après cette longue journée. Tandis que l'eau chaude coulait sur ma peau, je repassais en boucle les discussions de la journée. Il fallait que je trouve des solutions a des problèmes mineurs, mais qui pourraient vraiment nous emmerder si je ne les règle pas tout de suite. Je soupire, sors de la douche et m'habille de nouveau avec des vêtements secs. J'observe la balafre que j'ai sur le bras depuis notre dernière mission avec les Convenutti et vois qu'elle commence tout juste à cicatriser. Comme quoi, les griffures de vampires ça ne pardonne pas. Je rabas la manche de mon polo et me dirige vers le salon pour prendre une bière. J'eus le temps d'en boire une gorgée qu'on frappe à la porte. N'attendant personne hormis Rhoan, j'eus un sourire aux lèvres en ouvrant la porte. " Salut vieux !" Une légère accolade et je me décale pour qu'il entre. Fermant la porte derrière lui, tenant toujours ma bière à la main, je pose les yeux sur lui. " J'viens juste de l'ouvrir, j'ai eu une longue journée... Bouge pas je t'en amène une." Rhoan n'était pas sans savoir mon appartenance à la mafia romaine, même si je lui avais toujours plus ou moins caché mon poste et ma place. Il sait que je suis un voleur professionnel et c'était suffisant. Même moi, j'avais encore du mal à me dire que j'étais à la tête du réseau maintenant. " Tiens, à ta santé mon ami." Je lui tendais la bouteille et trinquais avec lui. Je bus une nouvelle gorgée de bière et repris. " Tu as une meilleure mine que la dernière fois..." Ce qui ne devait certainement pas être mon cas..

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
MessageSujet: Re: Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]   Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] EmptyDim 10 Mar - 10:29

Rhoan
&
Morgan
Faire une petite pause pour une soirée ne peut pas faire de mal.
Le blond de ta vie vient tout juste de t'envoyer un texto en te demandant de venir le voir ce soir. Tu as immédiatement accepté en lui répondant par la positive tout en lui expliquant que tu viendras le voir une fois ta session de travail à la librairie terminée.

A la suite de ça tu t'es concentré sur ton travail en songeant de temps en temps à Angel. Petit blond aux yeux bleus, un Shadowhunter, que tu as rencontré lors d'une mission exécution dans laquelle tu ne sais toujours pas pourquoi tu y avais été invité.

Depuis la fin de cette mission toi et le petit Angel vous vous êtes rapprochés au point même de t'en faire tourner la tête jusqu'à carrément passer à autre chose avec GG pour te concentrer finalement sur ce chasseur. Oui tu es complètement retourné donc tu risques d'avoir besoin de discuter avec ton meilleur ami de tout ceci.

Lorsque ta session de travail est enfin terminée tu montes dans ta voiture et roules jusqu'au quartier où le beau blond vit et tu files jusqu'à son immeuble une fois que tu as trouvé une place où garer ta Lamborghini et tu montes jusqu'à son étape puis tu tapes.

« Salut beau gosse. » Tu dis tendrement lorsque ton blond t'a ouvert. « Merci pour la bière. » Tu ajoutes en souriant en posant tes fesses sur le canapé. « Oui ça va bien... J'ai rencontré un mec... » Tu dis les joues roses tout en te raclant la gorge. « Tu vas bien toi ? » Tu demandes d'une voix douce tout en scrutant ton blond...

CODE BY MAY

Rhoan AustenLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.

Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] Ctk5 Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] Q0hf

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
MessageSujet: Re: Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]   Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] EmptyDim 28 Avr - 19:23

Rhoan et Morgan

Je suis content de le voir et visiblement l'inverse est réciproque. Le temps a passé tellement vite après... Ce qui s'est passé durant ce conclave. Ce qui est ironique, c'est qu'on pense encore que j'ai tué ce cardinal et que je suis obligé de faire profil bas. En tout cas, je suis satisfait de voir que Rhoan s'en ait bien tiré de son côté, sinon, je me serais fais un plaisir de foutre sur la tronche de l'autre néphilim, tant qu'à faire. J'ai déjà failli me battre avec ce gosse, Angel, donc bon... L'important, c'est qu'on s'en soit tous bien tiré. Lui peut reprendre sa vie sans être inquiété ou presque. Moi, c'est plus compliqué. Je suis toujours soupçonné pour ce qui s'est passé au conclave et me voilà à la tête d'un des réseaux les plus influant de Rome... Mais ça, il n'a pas réellement besoin de le savoir. De toute manière, on ne parle jamais de ce que je fais pour la mafia. Je le regarde s'installer dans le canapé tandis que je lui tends une bière, afin qu'on puisse boire quelque chose ensemble. J'me laisse tomber à ses côtés et un large sourire se dessine sur mes lèvres. Finalement, il y a quand même de bonnes choses qui se passent, mine de rien. Je bois une gorgée de ma bière et me tourne vers lui. " Oh c'est cool ! Et c'est qui ? Je le connais ? " Je bois une autre gorgée de ma boisson avant de reprendre. " Et ne me dis pas que c'est une créature d'accord ? J'en ai assez soupé avec... Ce qui c'est passé durant le conclave." Enfin, dans tous les cas, cela ne me concerne pas, c'est sa vie amoureuse et tant qu'il est heureux, moi ça me va. C'est juste moi qui est un sacré soucis avec les créatures obscures. " Mais t'as l'air sacrément plus heureux, je préfère te voir comme ça, mon ami." Puis il me demande si je vais bien. Je reste quelques secondes a le regarder sans rien dire, cherchant comment je pourrais présenter les choses en fait, mais il n'y a rien qui me vient pour faire en sorte de dire les choses sans trop lui faire peur. " Dans l'ensemble ça va à peut près... Y'a juste..." Comment tourner ça hein ? " On me tient encore en partit responsable de ce qui c'est passé au conclave, tu sais la mort des deux cardinaux, du coup j'me fais un peu petit vis à vis des autorités. J'ai pas envie de finir entre les mains de la Brigade Nocturne." Ni eux ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs. En plus, il est désormais de notoriété publique que j'appartiens au Convenutti et je ne sais absolument pas si c'est une bonne chose ou pas. Sans compter sur La Grande Sorcière de Rome qui garde désormais un œil sur moi, autant dire que la marge de manœuvre est presque réduite. " Mais... Il n'y a pas que ça en fait." J'ai une légère grimace et reprends. " Tu sais que j'appartiens à la mafia depuis que j'ai dix-neuf ans, n'est-ce pas ? Et baaah..." Je bois une longue gorgée de bière et reprends. " Le chef de notre réseau a disparue et comme je suis son bras-droit, enfin l'un des quatre, mais comme je suis celui qui était le plus proche d'elle ben..." Je ne sais pas s'il voit où je veux en venir, mais j'ai vraiment besoin de le dire à quelqu'un qui n'a aucun lien avec tout ça et avoir un avis extérieur. Cela ne changera rien à ce qui se passe, puisque je ne peux pas faire autrement que d'accepter, chose qui est faite déjà. " Tu as devant toi le chef de la mafia Romaine. C'est en attendant qu'elle rentre, enfin si elle rentre, et j'ai quelques doutes à ce sujet.." Je pose les yeux sur lui en grimaçant avant de reprendre. " Désolé, mais tu es la seule personne en qui j'ai confiance et j'ai besoin de quelqu'un pour me remettre les pieds sur terre de temps à autre." Au moins c'est dis. Et je me sens un peu mieux, étrangement...

copyright Bloody Storm

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
MessageSujet: Re: Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]   Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] EmptyJeu 2 Mai - 11:31

Rhoan
&
Morgan
Il vient d'arriver le blond de ta vie et tu en es très heureux. Sa présence t'apaise et te réconforte énormément. Tu as besoin de lui, de le voir, de passer du temps avec lui, de le serrer dans tes bras, de le toucher. Ce sont des petites choses toutes bêtes du quotidien mais tu en as véritablement besoin parce que sa présence te réconforte beaucoup.

Aussitôt il t'interroge sur ton quotidien et tu lui confies avoir rencontré un mec et tout de suite il te demande s'il le connaît et tu souris tandis qu'il te demande de ne pas lui dire qu'il s'agit d'une créature, tu secoues alors la tête en ricanant.

« Je suis heureux oui. » Tu réponds les yeux rêveurs. « Et tu le connais oui. Mais ce n'est pas un monstre, c'est un Shadowhunter. » Tu dis en soupirant. « Tu ne vas pas apprécier ça... Mais c'est Angel... » Tu dis en le scrutant longuement. « Il est beaucoup plus tendre qu'on peut se l'imaginer et il embrasse très bien... Enfin c'était son premier baiser... Il est puceau en fait. » Tu confies à ton ami en rougissant.

Pour toi aussi le fait est d'avoir un mec dans ta vie c'est nouveau et tu n'aurais jamais imaginé que ça serait ce gars là et encore moins un petit puceau ignare de ce genre de trucs que tu adores tellement. Ce sont beaucoup de nouveautés pour toi mais tu ne t'en plains pas.

Il t'apprend qu'il est tenu responsable de la mort des Cardinaux suite à votre mission au Conclave et il te confie qu'il se fait petit parce qu'il ne veut pas se retrouver entre les mains de la Brigade Nocturne, tu soupires alors tout en le scrutant longuement.

« T'es sérieux ? Mais pourquoi ils imaginent que c'est toi et uniquement toi le responsable ? » Tu demandes blasé.

Vous étiez tous responsables après tout... Donc tu ne vois pas pourquoi il est le seul a porter le chapeau. Mais il change de sujet en te faisant de longues phrases sur la mafia romaine puis il finit par te dire qu'il en est le nouveau chef, tu le scrutes longuement en clignant des yeux.

« Sérieux ? Waouh... » Tu dis surpris. « Je serai toujours là pour te remettre les pieds sur terre tu le sais bien. Et pour tout ce que tu veux d'ailleurs. » Tu dis en buvant une gorgée de ta bière. « Bah putain... Comment tu le vis ? » Tu demandes en croisant son regard ...

CODE BY MAY

Rhoan AustenLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.

Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] Ctk5 Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] Q0hf

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
MessageSujet: Re: Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]   Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] EmptyMar 7 Mai - 11:35

Rhoan et Morgan

Cela me fait un bien fou de le voir ce soir. J'ai bien conscience d'être un ami difficile à suivre et par moment à comprendre, mais je suis soulagé qu'il soit toujours la, malgré tout. Ma vie est décousue, et au final, je ne suis qu'un être qui aspire à avoir une meilleure vie que celle que j'ai pu avoir et j'avais trouvé ce salut auprès de la mafia. Cette seconde famille était importante à mes yeux, ils m'ont sauvé, tout comme la présence régulière de Rhoan me sauve d'une vie triste et morne. Je ne suis pas seul et ça fais un bien fou à mon âme. Bien que j'ai tendance à mettre de la distance entre moi et les gens, il s'est accroché et c'est l'un de mes plus précieux amis. Je sais que je peux compter sur lui et il sait que c'est réciproque et avoir quelqu'un qui veille sur vous est une bonne chose au final. Je sors de ma rêverie quand il me confie que oui, je connais le mec qu'il voit. J'eus un léger froncement de sourcil, passant en revue les hommes susceptibles de faire partit de sa vie. Il me rassure en disant que ce n'était pas une créature et j'eus un léger sourire. Je crois que lui comme moi, on aurait du mal à être avec un être obscure tout en sachant qu'on passe une partie de nos nuits à les chasser. Enfin, lui sans doute, moi, je n'ai guère le temps ces derniers temps. Lorsqu'il ajoute que la nouvelle ne va pas me réjouir, je me redresse légèrement de mon canapé. Et il me balance un nom, Angel. " T'es pas sérieux ?" Angel... Je me souviens parfaitement de lui parce que la mission du Conclave, on l'avait fait ensemble. C'est aussi sur lui que j'ai failli cogné quand ce dernier à délibérément choisit de désobéir aux ordres pour partir de son côté. Et c'est aussi à ses côtés que j'ai réussi à m'échapper et rejoindre un lieu sûr lorsque tout est parti en sucette. " T'es sérieux man... J'veux dire..." Je soupire avant de reprendre. " J'suis content pour toi, vraiment ! Mais, je reste sur la réserve en ce qui le concerne." Enfin, tant qu'il ne le fait pas souffrir, il ne devrait pas me revoir avant un bon moment dans sa vie. Et j'espère au moins qu'il est correct avec Rhoan. Je l'écoute me dire que son nouveau mec n'a jamais été avec un homme et cela le fait légèrement rougir. Moi, ça me fait juste sourire. Je préfère voir mon meilleur ami comme ça, plutôt que de se morfondre sur une relation qui au final, n'a jamais eu lieu. " Tant qu'il ne te fais pas de mal, il ne devrait pas me revoir de sitôt dans sa vie !" J'eus un léger rire, mais il savait que j'étais sérieux. Puis je lui parle des conséquences du Conclaves et du fait que j'étais désormais fiché et sans doute recherché. Olympe m'avait bien fait comprendre qu'il ne faudrait pas grand-chose pour que je termine aux mains de la Brigade et que ça ne serait pas agréable du tout. Je tourne la tête vers mon ami lorsqu'il reprit la parole. " J'en sais rien, mais entre nous, il vaut mieux que ça soit moi plutôt que toi. Tu te souviens de ce qui c'est passé dans la panique générale ? Gabe et moi on est tenus responsable de la mort de deux cardinaux qui sont venus s'embrocher tous seuls." Je n'ai pas voulu que ça arrive, mais c'est arrivé. Maintenant, il faut que je vive avec et que j'attends que l'agitation se calme. Le seul point positif, c'est que du coup, c'est un Terrestre qui est devenu Pape, et ça... C'est encore mieux que tout ce que j'avais espéré. Je bois une gorgée de ma bière et entreprends par un moyen plus ou moins stupide d'en venir à la nouvelle que je voulais partager avec lui. Avoir un avis extérieur sur la question était toujours bon à prendre et je savais que quoi que je lui demande, il le fera. Je lui annonce donc que je suis le nouveau chef de la mafia romaine et que j'aurais sans doute besoin de lui pour garder les pieds sur terre. N'importe qui d'autre à ma place sentirait pousser des ailes dans le dos, mais pas moi. Je sais que c'est une lourde responsabilité que m'avaient laissée Bambi et je ne comptais pas la décevoir, ni elle, ni personne d'autre. " Comment je me sens ? J'en sais trop rien, je crois que j'ai encore du mal à réaliser ce qui m'arrive. Ce n'est pas ce que je voulais, mais en même temps, c'est une chance que je ne peux pas laissé passer, même si c'est provisoire." Parce que j'espérais encore qu'elle revienne et que je reprenne mon poste de second. " J'ai encore du mal à réalisé tu sais. Je ne sais même pas si je suis prêt pour ça. Enfin la question ne se pose même pas, vu que c'est déjà effectif en fait." Et je crois que ça me fait peur, réellement peur. Parce qu'il y a des gens qui compte sur moi, des gens qui croient que je peux y arriver, alors que je n'ai pas de réelles qualités pour faire un bon chef. Je ne suis ni diplomate, ni patient, je suis recherché par la Brigade et le Consul, j'appartiens à une organisation qui chasse les créatures obscures et je suis désormais à la tête d'un réseau important. Il y a des fois où je me demande s'il n'y avait pas de meilleur candidat que moi...

copyright Bloody Storm

Rhoan Austen

Rhoan Austen
MessageSujet: Re: Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]   Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] EmptyLun 13 Mai - 21:23

Rhoan
&
Morgan
Vous parlez de ta vie sentimentale et tu es très gêné de lui apprendre que tu fréquentes Angel. Tu sais que ton meilleur ami a beaucoup de mal à supporter ce type et tu le comprends. Sachant que Angel a fait son mâle dominant auprès de toi devant tous les autres dont Morgan c'est normal qu'il ai du mal à t'imaginer avec un mec pareil.

Mais Angel est différent quand vous êtes juste tous les deux. Dans la vie de tous les jours il est dominant c'est vrai mais en privé c'est un petit oiseau effrayé à l'idée de voler. Il est vierge, il n'a aucune expérience sur le plan sentimental, encore moins avec un humain... Du coup tout ceci c'est nouveau pour Angel et toi tu ne sais pas comment te placer.

« Je sais bien que tu ne l'aimes pas beaucoup depuis ce qu'il a pu me dire devant toi. Mais il est différent quand on est juste à deux. Quand il s'agit de tuer des monstres il est dominant, brutal et tout ce que tu veux mais avec moi en privé il est vraiment doux et aimant. » Tu dis en rougissant.

Tu lui confies ensuite que c'est nouveau tout ceci pour Angel, tu supposes que ton blond a comprit que ton nouveau mec est encore vierge et il sourit visiblement ça ne l'étonne pas plus que ça il te dit alors que du moment qu'il ne te fait pas de mal que Angel ne le reverra pas dans sa vie de sitôt tu ricanes alors.

« Je pense que ça va aller. J'ai surtout peur moi-même de faire une connerie. Je suis tellement chaud que du coup j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir... Puis bon tu me connais j'aime qu'on me fasse des vilaines choses au lit... Du coup avec un puceau bah... » Tu dis en rougissant.

Oui c'est compliqué. Mais heureusement vous changez de sujet et il t'apprend qu'il a des ennuis depuis votre mission élimination à laquelle tu ne piges toujours pas ce que tu y faisais. Il te parle librement et tu grimaces.

« J'espère que tu n'auras pas trop de problèmes à cause de tout ceci. » Tu dis en soupirant. « Tiens moi au courant. » Tu ajoutes en grimaçant. « Mais du coup tu as revu Gabriele ? » Tu demandes soudainement.

Vu qu'il a parlé de lui tu supposes qu'il a pu revoir ce Shadowhunter mais au fond tu n'en sais rien. Il en a peut-être simplement entendu parler du fait est que Gabriele a eu des ennuis mais tu ne sais pas vraiment...

Il te parle ensuite de son statut changeant dans la mafia et tu es sur le cul d'apprendre que tu as devant toi le nouveau chef de la mafia romaine. Tu n'aurais jamais imaginé qu'il aurait ce titre. Pas que tu doutes de lui mais tu ne pensais pas qu'il accepterait un rôle comme celui-ci mais visiblement il y est obligé et n'a pas vraiment son mot à dire.

« Je comprends que ça fasse beaucoup pour toi tout d'un coup. » Tu dis en grimaçant. « N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver. » Tu ajoutes en lui faisant un petit sourire.

Tu espères juste que ça va aller pour lui et qu'il saura mener son nouveau rôle a bien. Mais tu as confiance en lui, tu sais qu'il y arrivera même si ce sera dur pour lui au début...

CODE BY MAY

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
MessageSujet: Re: Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]   Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] EmptyDim 9 Juin - 23:56

Rhoan et Morgan

Je hausse un sourcil et secoue la tête quand il ajoute qu'il sait que j'ai mal pris le fait qu'il est voulu prendre l'ascendant sur lui et sur le groupe, mais il m'affirme qu'il est différent quand ils ne sont que tous les deux. Il est vrai qu'il n'a sans pas su ce montré sous son meilleur jour, moi aussi par la même occasion, et c'est avec lui que j'ai dû me tirer de ce merdier quand tout est parti en sucette. Quand j'ai tué, sans le vouloir, un cardinal. Moi ou Gabe au final, quelle importance, il est mort. Pourtant, mon ami rougit légèrement en me disant qu'il savait être doux et je lève la main pour lui signifier que je n'ai pas envie de savoir ce qui se passe entre eux. En tout cas, Rhoan a l'air d'être sur un nuage et moi ça me va. Dans le pire des cas, je lui tomberais dessus comme la misère sur le monde et il ne va rien comprendre. " Ouais... Fin, tant que t'es heureux hein..." Ouais, c'est mon pote après tout. Si je ne m'inquiète pas un peu pour lui, pour qui, le ferai-je ? Puis, je lui parle des conséquences que le Conclave à eut pour moi et je n'ai pas peur de le dire, c'est franchement tendu. Je dois réellement faire attention ou je risque de finir dans les locaux de la Brigade et ce n'est absolument pas dans mes plans. " Ouais, j'fais gaffe, t'en fais pas." J'eus un léger sourire en coin avant de reprendre. " Au pire des cas, tu le sauras rapidement si je disparais..." J'espère que non en tout cas. Je reprends une gorgée de ma bière et secoue la tête. " Non, mais il vaut peut-être mieux pas qu'on se croise. Vu qu'on est recherché tous les deux... Fin après, ce n'était qu'une mission, je verrais bien si je le recroise à l'occasion."Après, les néphilims, même si je les soutiens et que je les aide, on n'est pas réellement ami, chacun pour soi au final et on a tous une vie et des objectifs différents. Puis, j'évoque mon changement de statut, et même le dire à haute voix ne m'aide pas réellement pour accepter le fait que je sois le chef. C'est étrange et déplaisant au final, parce que je sais que ce n'est pas ma place, même si je ferais au mieux. Je ne sais pas s'ils avaient la flemme de choisir un autre candidat ou s'ils ont choisi la facilité, mais voilà, à mois d'assumer maintenant. " C'est carrément incroyable mec, je te jure que c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais. Surtout vu comment je me suis foutu dans les emmerdes ces derniers temps..." Peut-être que c'était calculé, j'en sais rien. Toujours est-il que j'ai franchement la trouille, même si je ne le montre pas. Être faible n'est pas dans mon caractère, mais sérieusement, je sais que j'ai Adonis en face de moi et que ce n'est pas un plaisantin non plus, même si au final, nous ne gérons pas du tout les mêmes réseaux. Bambi s'était toujours montré un peu méfiante, mais je verrais bien ce qui arrivera. " Je sais et c'est bien pour ça que je t'en parle en fait. Sérieusement, imagine que je suis pas à la hauteur ? Je suis pas fait pour être chef, c'est pas moi tout ça." Moi, je ne suis qu'un voleur un peu trop habile, un second des plus efficaces, malgré tout ce qu'on pourra dire, et même si j'ai le désavantage de me mettre les mauvaises personnes à dos, j'ai toujours su m'en sortir. Mais, la, le moindre faux-pas, je vais directement le payer et je ne sais pas si je suis prêt. " Je suis un voleur, pas un meneur d'hommes. Je ne sais pas si on a voulu me punir ou me récompenser, mais c'est un truc de dingue..." Enfin, je n'ai pas le choix, autant accepter. Ce que j'ai fait finalement.

copyright Bloody Storm

Rhoan Austen

Rhoan Austen
MessageSujet: Re: Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]   Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] EmptyJeu 20 Juin - 11:52

Rhoan
&
Morgan
Visiblement ton blond a énormément de mal à comprendre ce que tu trouves à Angel et tu tentes de lui expliquer qu'il est différent de tout ce qu'il a pu voir, qu'il est doux et aimant, il te fait un rapide signe comme quoi qu'il ne veut pas en savoir plus et tu rougis comprenant que tu en as trop dis " Ouais... Fin, tant que t'es heureux hein..." Tu souris en acquiesçant.

« Je le suis. » Tu réponds simplement d'une voix douce tout en regardant ton meilleur ami avec des yeux tendres.

Il te parle ensuite de ses ennuis depuis la fameuse mission au cours de laquelle ils ont tués un Cardinal, en soit une mission dans laquelle tu n'avais véritablement pas ta place. " Ouais, j'fais gaffe, t'en fais pas." Tu le scrutes longuement espérant que c'est le cas et qu'il fait véritablement gaffe. " Au pire des cas, tu le sauras rapidement si je disparais..." Tu grimaces aussitôt peu emballé par cette perspective tandis que tu lui demandes s'il a recroisé le Shadowhunter " Non, mais il vaut peut-être mieux pas qu'on se croise. Vu qu'on est recherché tous les deux... Fin après, ce n'était qu'une mission, je verrais bien si je le recroise à l'occasion." Tu acquiesces alors.

« Je vois. Et bien prends soin de toi et puis si tu as besoin tu sais très bien que tu peux venir à la maison hm ? » Tu lui dis en souriant.

Il te parle ensuite de ses nouvelles responsabilités au sein de la mafia et tu vois bien qu'il est sur le cul face à tout ceci ce que tu peux comprendre sans souci " C'est carrément incroyable mec, je te jure que c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais. Surtout vu comment je me suis foutu dans les emmerdes ces derniers temps..." Tu acquiesces comprenant parfaitement qu'il ai du mal à y croire.

« Il te faudra sûrement un peu de temps pour réaliser mais je suis sûr que tu seras parfait dans ce rôle. J'ai confiance en toi. » Tu dis en souriant.

Qu'il fasse partie de la mafia a toujours été une partie obscure de votre relation, tu ne le juges pas mais disons que vous êtes différents, toi tu es plus pacifique et puis tu ne sais pas te battre ça rajoute du piment entre vous deux du coup mais ça n'est pas gênant pour autant. " Je sais et c'est bien pour ça que je t'en parle en fait. Sérieusement, imagine que je suis pas à la hauteur ? Je suis pas fait pour être chef, c'est pas moi tout ça." Tu secoues la tête tout en passant ta main sur sa cuisse.

« Je suis persuadé que tu t'en sortiras très bien Morgan. Même si tu n'es pas un meneur à la base ça s'apprend sur le tas. Ne t'inquiètes pas tout ira bien. » Tu lui dis histoire de le rassurer comme il se doit.

Lui donner confiance en lui à ce sujet est sans doute la seule chose à faire pour le moment toi en tout cas c'est ce que tu te dis parce qu'en fin de compte tu vois bien dans son regard toute la panique qui l'habite et automatiquement le voir dans cet état te pousse à le rassurer comme il faut. " Je suis un voleur, pas un meneur d'hommes. Je ne sais pas si on a voulu me punir ou me récompenser, mais c'est un truc de dingue..." Tu comprends qu'il flippe et qu'il ne sache pas comment se positionner mais tu restes intimement convaincu qu'il s'en sortira bien.

« Je suis sûr que tu feras un bon chef. Et puis tu sais que tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin de parler ou d'avoir un point de vue. Je sais que tu n'as pas le droit de me parler de tout ceci à la base mais si t'as vraiment besoin n'hésite pas. » Tu dis en souriant à ton ami....

Il n'y a que ça que tu puisses faire de toute façon donc tu te rendras utile quoi qu'il advienne pour ton ami...

CODE BY MAY

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
MessageSujet: Re: Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]   Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] EmptyDim 21 Juil - 19:23

Rhoan et Morgan

J'essaie de faire attention, il le sait, mais ce n'est pas quelque chose qui est inné pour moi. J'ai l'habitude d'être dans les ennuis jusqu'au cou depuis toujours, depuis l'orphelinat, depuis la maison de correction, depuis mon passage dans la rue, depuis mon entrée dans la mafia. J'eus un léger sourire en y repensant. Mon parcours était chaotique, mais au final, je ne m'en sortait pas si mal, j'avais des amis de confiance, une nouvelle famille qui avait prit soin de moi. Désormais, c'était à moi de prendre soin d'elle. De faire en sorte qu'elle perdure, encore et toujours. Avec ou sans moi, la mafia romaine devait survivre, c'est ce que voulait Bambi, c'est ce que je veux aussi. Mais bien que ça me fasse plaisir, ça me fait aussi peur. Je ne suis même pas capable d'assurer ma propre sécurité et ma propre survie, le faire pour les autres... C'était un défi. Je le vois grimacer à la seule idée que je disparaisse subitement de la circulation. Avec la Brigade et le Consul a mes trousses, si l'un ou l'autre me mettait la main dessus, j'étais fini, je le savais parfaitement et je devais redoublé d'efforts pour ne pas me faire choper par l'un ou l'autre. " Je sais, mais je ne veux pas te mettre en danger. Ne t'en fais pas, au besoin je me cacherais quelques temps." Mettre Rhoan en ligne de mire n'était absolument pas ce que je voulais. Bien au contraire. Il n'était pas inquiété et j'étais bien content que ça ne soit pas le cas. Ils en avaient visiblement après moi et le néphilim et l'un comme l'autre, on arriverait à s'en sortir quoi qu'il arrive. Si la rue m'avait bien appris une chose, c'est qu'il y a toujours une porte de sortie quelque part, il y aura toujours une main tendue pour t'aider et une pour t'enfoncer. Il faut faire les bons choix et rapidement. Je n'eus qu'un hochement de la tête et un sourire lorsqu'il assura que je ferais un bon chef. J'aimerais avoir son assurance à ce sujet, mais c'est encore trop récent pour que je prenne la mesure de ce que ça représente. En temps normal, nous n'en parlons pas, il sait que j'en fais partit, sans pour autant savoir ce que j'y fais et c'est très bien comme ça. Mais il avait toujours été hors de question de l'impliquer dedans. Rhoan était pacifiste et réfléchis ou moi, je n'étais que haine et impulsivité. " Ce n'est pas que je ne pouvais pas, c'est que je refuse que tu sois impliqué d'une manière ou d'une autre à ce que je fais." Ce n'était pas contre lui, je le faisais avec tout le monde, quand bien même le bouche à oreille et les rumeurs faisaient leur petit bonhomme de chemin. " Mais, si jamais, je sais que je peux compter sur toi et ça fait réellement du bien à entendre." Il savait que je lui faisais confiance, ce n'était pas nouveau, mais au sein de cette famille qu'est la mafia, tout le monde ne sera pas forcément content de voir que c'est moi qui est récupéré cette place, il va donc falloir que j'assoie mon autorité au plus vite. Mais je pouvais aussi compter sur de nombreux soutiens, dont ceux qui m'ont nommé chef de la mafia romaine. Je bois une gorgée de bière, restant silencieux quelques secondes avant de décider de changer de sujet. " Sinon, ça va le boulot à la librairie ?" C'est un boulot qui lui correspond parfaitement à mon avis. Il n'avait rien d'un combattant, pas comme moi. Bien qu'il est eu des moments difficiles dans la vie et qu'il est marqué par plusieurs faits, il ne me ressemble en rien.

copyright Bloody Storm

Rhoan Austen

Rhoan Austen
MessageSujet: Re: Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]   Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] EmptyVen 9 Aoû - 16:13

Rhoan
&
Morgan
Vous avez une super relation tous les deux, vous vous entendez bien et c'est le cas depuis nombre d'années. Morgan est un mec exceptionnel à tes yeux, il a toute ta confiance et tout ton respect. C'est un mec digne d'intérêt, il est fort, autoritaire, puissant, intelligent, il a toutes les mains pour reprendre la mafia italienne sous son commandement, tu es persuadé qu'il fera du bon boulot même s'il semble douter pour l'instant.

En ce moment il a beaucoup de problème et à première vue il n'est pas le seul. Depuis votre mission exécution à laquelle tu n'avais pas ta place il est clair que Morgan est sérieusement dans la merde et ça ne te plaît pas beaucoup de le savoir autant emmerdé par tout ceci tu lui proposes donc d de venir chez toi au besoin " Je sais, mais je ne veux pas te mettre en danger. Ne t'en fais pas, au besoin je me cacherais quelques temps." Tu grimaces en entendant ses mots mais tu ne réponds rien, tu le connais suffisamment pour savoir que tu ne pourras pas le faire changer d'avis donc tu n'insistes pas.

Vous parlez ensuite de ses qualités de meneur, le beau semble douter de lui et de ses capacités à diriger la mafia mais tu tentes de le rassurer le plus possible tout en lui rappelant qu'il peut te parler au besoin même s'il n'est pas censé le faire " Ce n'est pas que je ne pouvais pas, c'est que je refuse que tu sois impliqué d'une manière ou d'une autre à ce que je fais." Tu acquiesces en grimaçant.

« Je sais que tu veux me protéger de tout ce monde... Mais tu es mon ami c'est normal que je veille sur toi. » Tu dis en grimaçant.

Pour toi il y a un juste équité en amitié comme en amour. Parfois on partage des bons moments ensemble et parfois des moments compliqués. C'est comme ça que tu vois les choses toi. Pour toi il est impossible d'être présent pour tes proches quand tout va bien et de les laisser de côté quand ça ne va pas. Tu ne peux pas, tu aurais le sentiment d'être un traitre en faisant ça et ça ne te plaît pas. " Mais, si jamais, je sais que je peux compter sur toi et ça fait réellement du bien à entendre." Tu hoches de la tête vivement en souriant rassuré par ses mots.

« Tu pourras toujours compter sur moi. » Tu assures en souriant au beau blond de ta vie.

De ton point de vue c'est très important de s'épauler. Lui il est toujours là pour t'écouter quand ça va et quand ça ne va pas. Il n'a jamais manqué une seule fois à l'appel, il est très loyal ce Morgan, tu l'as bien choisi comme étant ton meilleur ami et pour ça tu n'as aucun regret, c'est un vrai ami et tu es conscient de la chance que tu as de l'avoir dans ta vie. " Sinon, ça va le boulot à la librairie ?" Tu souris en voyant qu'il change volontairement de sujet et tu acquiesces.

« Tout se passe bien merci. J'ai hâte de partir en vacances un petit peu. Je doute bouger, je resterais probablement en ville. Ce sera fin août mes vacances, pendant deux semaines qui plus est, je vais en profiter pour me reposer et aller un peu à la plage. » Tu dis d'un ton joyeux. « Mais ça me passionne autant si c'est ça que tu voulais savoir. » Tu ajoutes avec un sourire.

Tu prends une gorgée de ta bière en scrutant ton ami puis tu souris en te tournant dans sa direction.

« Pas de fille dans ta vie en ce moment ? » Tu demandes curieux...

Un jour tu aimerais bien qu'il t'en présente une ça te ferait plaisir...

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]   Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal.  [Rhoan] Empty

Faire une petite pause pour une soirée ne peux pas faire de mal. [Rhoan]