RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS And you're my brother ? Oh great... [Erwan] - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici And you're my brother ? Oh great... [Erwan] - Page 2 3308333368

::  :: » Capitole :: » Costruzione BN
Partagez

And you're my brother ? Oh great... [Erwan]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
And you're my brother ? Oh great... [Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And you're my brother ? Oh great... [Erwan]   And you're my brother ? Oh great... [Erwan] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 1:26

Alors "petit frère", besoin d'aide ?
Erwan et Nathan

La vie de vampire n'était pas aussi excitante ce qu'on pouvait imaginer. On a l'immortalité, c'est un fait non-négligeable, mais c'est long au bout d'un moment. J'avais eu de la chance quelque part dans ce malheur qui a été ma transformation. La chance d'avoir eu Iduun en tant que créatrice, elle avait été bienveillante à plusieurs égards, malgré le fait que j'ai été difficile avec elle. En l'espace de quelques mois, j'ai perdu celle que j'avais tant aimée dans une ruelle sombre, mais mes propres parents avaient été tués et je n'ai jamais pu mettre la main sur celui qui avait fait cela. La frustration avait été énorme. Aujourd'hui, j'avais accepté le fait qu'ils soient morts et que je ne les reverrais jamais. Mais, ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que ce n'était que le début d'une liste. La liste des gens qu'on aime qui meurent. Et au fur et à mesure des années, des décennies, et même des siècles, cette liste s'allonge. Et le poids est de plus en plus dur à porter. Heureusement pour nous, Iddun est encore là. Surtout pour lui, moi, j'avais fait ma vie de mon côté. Mais, lui, je le sentais, avait un besoin d'être auprès d'elle. Je ne voulais pas penser qu'un jour, elle pourrait périr, que ce soit de la main d'un chasseur ou de n'importe qui d'autre. Je ne savais pas quel impact ça aura sur moi, mais je ne le pendrais pas bien, c'est une certitude, mais sur ce jeune vampire à peine âgé de cent ans, le choc serait plus rude encore. " Iduun est une femme forte et intelligente, je suis bien placé pour le savoir et toi aussi. Son rôle est de prendre soin de toi et le tien est celui de ne pas la mettre en danger d'une quelconque manière que ce soit." Je le regarde sérieusement avant de reprendre. " Elle a beau être prudente, il y a toujours plus malin que soi. Profite de chaque moment comme si c'était le dernier, parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. Surtout en ces temps troublés." Mais qu'est-ce qui me prenait de donner des conseils de la sorte franchement ? Il devait sans doute déjà le savoir. Si Iduun l'avait éduqué comme elle l'avait fait avec moi, il savait déjà tout ça. Je savais qu'il n'était pas son amant, il était bien trop jeune pour ça, mais je ne pouvais pas nier que le fait que nous ayons la même créatrice ajoutait un plus dans cette relation qui serait amener à se construire ou pas. Il était venu dans le but de s'assurer que je n'essayerais pas de lui prendre sa mère. Dans mon esprit, la page Iduun est fermée depuis bien longtemps, bien qu'elle garde une place particulière dans ma vie et que son retour ne m'avait pas laissé aussi indifférent que je voulais bien le clamer. J'eus un léger sourire à ses dires, non pas parce qu'il ne savait pas de quoi il parlait, il avait l'air bien trop jeune pour avoir des enfants, mais bien parce qu'il se pourrait qu'il puisse avoir raison. " C'est une belle façon de penser, un peu idéaliste, mais qu'importe." Il est vrai que nous avons des siècles de différences. Les choses ont évolué, les mentalités aussi, mais plus lentement. J'eus un sourire un peu plus doux aux lèvres. Ah, les regrets ! J'en ai tellement à vrai dire, comme chaque vampire âgé d'un certain âge. Il avait pour lui la fougue de la jeunesse, s'il n'avait aucun regret tant mieux pour lui. " Continue comme ça alors. Les regrets sont infiniment plus dangereux que tous les chasseurs de démons réunis." C'était sans doute un peu abusé, mais combien de vampires avais-je vu se noyer dans leurs regrets ? Les miens étaient des fardeaux que je portais, mais je continuais d'avancer tant bien que mal. Devenant avocat, espérant ainsi vainement racheter tous les tords que j'ai causé en savant des gens de leurs problèmes. Un bien maigre réconfort, mais je n'avais pas trouvé mieux. " Iduun est notre créatrice à tous les deux, mais cela ne nous donne aucun lien de parenté pour autant. En aucun cas, je serais un grand-frère ou quoi que ce soit d'autre dans ce genre." Autant mettre les choses aux claires tout de suite, encore que mon petit doigt me disait qu'on aurait pas beaucoup d'occasion de se croiser, à moins qu'il ne vienne ici. Audacieux comme plan d'ailleurs.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

And you're my brother ? Oh great... [Erwan]