RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 3308333368
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 ::  :: » Fiches
Partagez

 (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Empty
MessageSujet: (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL   (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL EmptyJeu 21 Mar - 23:58


LØOD KASH BRUTAL

« Il se goinfre de la chair des hommes promis à la mort, il ensanglante le siège des Dieux ; le soleil brillera d'une couleur noire.»


Nom LØOD

Prénoms Kash Brutal

Date & lieu de naissance 1er Août 1979, Børselv, Norvège

Âge 39 ans

Origines Kvènes et tziganes

Statut sentimentale Célibâtard

Orientation sexuelle Hétérosexuel

Métier/Rôle dans la rébellion Free Fighter, Champion, Combats clandestins, Négociateur, Nettoyeur, Chien de Guerre, Cerbère - Gagne bien sa vie en serrant les poings, mais arrondit ses fins de mois en faisant tout et n'importe quoi

Espèce Loup - Solitaire ou presque, de passage dans le pays

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom QUЭFFRIИ

Comment as-tu connu le forum? Top site

Comment le trouves-tu Blabla bla

Fréquence de connexion Tous les jours

Ton âge 29 ans

Multicompte? Non

Avatar choisi Jason Momoa

Codes à remplir
Code:
<pris>Jason Momoa</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a>  Løod Kash B.
Code:
<i>Løod </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Capacités exceptionnelles : Te faire chier en un rien de temps, oublier ton prénom, t'ignorer, t'insulter en 8 langues différentes, sourire en t'emmerdant...

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Listato
« Nous sommes la nuit. »


Généralités:

Listing des métiers ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
<a href="lien profil">Kash B. Løod</a> ☾ (loup-garou) est [b]chômeur[/b] dans [i]sa chambre d'hôtel[/i] (Rome)

Listing des Habitations ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Vous vivez seul :
Code:
[b]Quartier [/b]: Ecrire ici le quartier où est votre habitation
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) habite dans [b]type d'habitation[/b] au numéro [i]#numéro[/i]

Particularités due à votre groupe :

Listing des Créatures ▬ Fée, Loup-Garou, Sorcier et Vampires
Loup-garou solitaire
Code:
<a href="lien profil">Kash B. Løod</a> ☾ est un loup [i]solitaire[/i]





Dernière édition par Kash B. Løod le Mer 27 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Empty
MessageSujet: Re: (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL   (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL EmptyVen 22 Mar - 10:17


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Empty
MessageSujet: Re: (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL   (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL EmptyVen 22 Mar - 10:47

@Kash B. Løod Bienvenue petit loup (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 4237285151

Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 741078467 En tout cas c'est déjà des infos qui mettent l'eau à la bouche (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 1141117877

Pour nous tu as 7 jours pour faire cette fichette (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 55509140 Après si tu as un soucis, n'hésite pas à nous le dire ici-même qu'on t'accorde un petit délai supplémentaire (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 1141117877 Evidemment si t'as des questions, nos boites MPs sont ouvertes (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 3582852638

Allez courage à toi (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 309941359
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Empty
MessageSujet: Re: (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL   (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL EmptyVen 22 Mar - 12:56

Le prénom + Momoa + Loup + Norvégien + ton pseudo, voilà moi vouloir lien (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 3920714634
Bienvenue dans notre petit sanctuaire ! J'ai hâte de découvrir ton personnage et dévorer cette fiche (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 129189093 En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous et surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de question / problème / soucis quelconque / câlin gratuit (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 3582852638
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Empty
MessageSujet: Re: (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL   (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL EmptyVen 22 Mar - 13:20

Que tu es beau toi!

Je peux t'adpter?
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Empty
MessageSujet: Re: (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL   (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL EmptyVen 22 Mar - 13:23

Mais quel personnage que voici ! (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 355684133 (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 355684133 (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 355684133
Ce choix d'avatar, de prénoms, un loup ! Et la Norvège (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 226317258 je survalide tellement tout. J'ai hâte de lire ton histoire ! Il nous faudra un lien c'est obligé !
Bon courage pour ta fiche ! Et bienvenue par ici ! (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Empty
MessageSujet: Re: (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL   (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL EmptySam 23 Mar - 9:36

Oh un loup ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Empty
MessageSujet: Re: (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL   (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL EmptySam 23 Mar - 14:43

Du coup, je reposte. (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 3920714634 Bienvenue parmi nous ! (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 3403380747 Je te l'ai hier, mais ton perso m'intrigue trop et j'ai hâte d'en lire, bon courage pour ta fiche. (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Empty
MessageSujet: Re: (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL   (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL EmptyDim 24 Mar - 9:13

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Empty
MessageSujet: Re: (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL   (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL EmptyMer 27 Mar - 22:53

Je suis tellement le retard, que je m'excuse - profitez, ça arrive pas tous les jours (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 2536925311 - et je vous remercie tous pour votre accueil ! J'vous kiffe déjà.

@OLYMPE DE BRIANT J'espère être à la hauteur des premières infos que j'ai lâché alors :lol:
Et en attendant, comme j'ai grave galéré cette semaine, j'me vois dans l'obligation technique de demander une rallonge s'vous plait M'dame, j'pourrais tellement pas finir ma fiche avant demain... J'compte un peu, beaucoup, sur mon week, pour mieux me concentrer sur l'histoire... (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 2521561984

@CALYPSO DAHL & @IDUNN A. VARANGR (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 226317258 TKT baybay, m'essayer, c'est m'adopter, on s'trouvera forcément des liens qui déchirent - avec du sang et du drama.

@AMBROSIA C. VASILIS (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 129189093 J'suis adoptable. Faut juste prévoir le stock de croquettes et le panier XXL.

@JULES-ANGELO VANCE & @ADIS FERNÀNDEZ J'prends votre courage, la fiche et la ponctualité, c'pas mon fort (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 1589984985 - mention spéciale à Adis sur lequel je vomis un peu des arcs-en-ciel... Il comprendra et j'suis sûr qu'il kiffe ça.

(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Tenor

(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL 2937320139
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Empty
MessageSujet: Re: (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL   (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (délais 03.04) UC - Il ensanglante le siège des Dieux - KBL

 Sujets similaires
-
» (délais 21.03) Orion Levingston
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best
»  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: