RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Départ du staff d'Aryanne 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Départ du staff d'Aryanne 3308333368
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: » Autres :: Sujets divisés et MAJ
Partagez

 Départ du staff d'Aryanne

         

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Départ du staff d'Aryanne Empty
MessageSujet: Départ du staff d'Aryanne   Départ du staff d'Aryanne EmptyMar 26 Mar - 18:34


My apologies



Départ du staff de DAN  

Bonjour mes chers amours.

Aujourd'hui je viens vous annoncer mon départ du staff de DAN. Depuis plusieurs mois, je suis super absente. Je combat angine par dessus angine, par dessus angine, sans jamais avoir de pause. Cela me prend beaucoup de temps et d'énergie. Avec les cours, la maladie et le pleging, je me retrouve avec un gros manque de temps. Le peu de temps que j'avais, je le prenais pour faire des tâches, mais tout ça en perdant mon envie de rp. Afin de retrouver mon amour du rp, j'ai pris la décision de quitter le staff de DAN pour retourner en simple membre. Cela n'a pas été une décision facile, mais je crois que c'est la meilleure pour moi.

Ambrosia et Lore-Ann vont continuer de grandir parmi vous et je serai troujours présente pour chacun d'entre vous.  Départ du staff d'Aryanne 4237285151  Départ du staff d'Aryanne 239759136

Je tiens à remercier Eya (Ez) et Cloé (Olympe) de m'avoir donner cette chance. J'ai adoré faire partie de l'équipe et comme dit avant, vous êtes comme une famille pour moi.  Départ du staff d'Aryanne 3403380747  Départ du staff d'Aryanne 3403380747  Départ du staff d'Aryanne 3420750149  Départ du staff d'Aryanne 3420750149  

Merci de votre compréhension,

Je vous aime beaucoup,

Aryanne (Ambro)


Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Départ du staff d'Aryanne Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff d'Aryanne   Départ du staff d'Aryanne EmptyMar 26 Mar - 18:48

Départ du staff d'Aryanne 25004316 Départ du staff d'Aryanne 25004316 Départ du staff d'Aryanne 2939630996 Départ du staff d'Aryanne 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Départ du staff d'Aryanne Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff d'Aryanne   Départ du staff d'Aryanne EmptyMar 26 Mar - 19:17

Départ du staff d'Aryanne Tenor

Déjà pour tout le travail que t'as abattu et l'aide que tu nous as apporté, on sera là pour toi dans ta vie Départ du staff d'Aryanne 55509140 Si t'as besoin d'aide ou non, tu sais où nous trouver. Départ du staff d'Aryanne 3403380747 Mais on te sera éternellement reconnaissante ♥️

Vraiment Départ du staff d'Aryanne 2536925311
Départ du staff d'Aryanne 239759136
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Départ du staff d'Aryanne Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff d'Aryanne   Départ du staff d'Aryanne EmptyMar 26 Mar - 19:58

Bon courage à toi dans ton IRL et pour ta continuation sur le forum car un départ du staff ne veut pas dire du forum et je sais qu'on continuera de te croiser un peu partout. Départ du staff d'Aryanne 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Départ du staff d'Aryanne Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff d'Aryanne   Départ du staff d'Aryanne EmptyMar 26 Mar - 21:17

Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Départ du staff d'Aryanne Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff d'Aryanne   Départ du staff d'Aryanne EmptyMar 26 Mar - 22:39

merci pour tout ce que tu as fait pour nous Départ du staff d'Aryanne 4237285151 et on est là pour toi si tu as beosin de quoi que ce soit Départ du staff d'Aryanne 2588937300
fin moi j'suis plus douée pour dire et faire des conneries, mais si tu as besoin de parler, j'suis la aussi!
ET PUIS J'VEUX DU DRAMA ENTRE SOEURS Départ du staff d'Aryanne 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Départ du staff d'Aryanne Empty
MessageSujet: Re: Départ du staff d'Aryanne   Départ du staff d'Aryanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Départ du staff d'Aryanne

 Sujets similaires
-
» départ.
» Départ
» Départ de Rho & Erwan
» Départ de Claudia Vaccaro
» Départ Neiza Fantinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: