RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS sapphira grimaldi - what i create is cahos. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici sapphira grimaldi - what i create is cahos. 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 sapphira grimaldi - what i create is cahos.

         

Invité

Anonymous
Invité
sapphira grimaldi - what i create is cahos. Empty
MessageSujet: sapphira grimaldi - what i create is cahos.   sapphira grimaldi - what i create is cahos. EmptyJeu 28 Mar - 17:29


Sapphira Caterina Grimaldi

« all we do is drive »


Nom Son nom s'écrit en lettres d'argent. Sang bleu. Pureté démontrée aux fils des siècles. Grimaldi. Tel est son nom. Famille royale aux yeux des humains, grande famille de chasseurs aux yeux des autres. Famille respectée. Famille rebelle, qui veut reprendre la place qui lui appartenait.

Prénoms Prénoms trouvés avec soins. Sapphira. Origines grecques, démonte l'attachement des géniteurs pour cette pierre précieuse. Un surnom connu de tous. Hira. Peu de personnes utilisent son prénom entier. Un second nom, hommage lointain. Caterina. Prénom d'une ancêtre, décédée bien avant sa naissance.

Date de naissance L'hiver vient. La neige tombe. Le froid est glaçant. Des cris se font entendre. Deux années après l’aîné, elle donne naissance à un nouvel enfant. En ce jour du vingt-quatre décembre. Née avant le terme. Petite princesse, au prénom précieux. La cité de Rome est son fief. Lieu de sa naissance, lieu qu'elle ne voudrait quitter pour rien au monde.

Âge La jeunesse est derrière elle. L'adolescence dépassée depuis un certain nombre d'années. Cap fatidique pour certains. Trente années qu'elle est venue au monde. Son âge commence à se voir. La jeunesse l'a quitte doucement. Fière de son âge, elle ne regrette absolument pas de vieillir.

Statut sentimentale Volage. Sans attaches. Les géniteurs ont bien essayés, en vain. Des fiançailles rompus à chaque fois. Son coeur s’amourache. Il hante ses pensées depuis de nombreuses années. Célibataire, un choix qui s'impose de lui-même. Éprise d'un homme qu'elle ne peut avoir. Les règles ne sont pas faites pour être brisées.

Orientation sexuelle Question posée à l'adolescence. Baisés échangés avec les deux. Une préférence certaine. Hétérosexuelle. Les courbes masculines l'a font chavirer. Aucuns doutes là-dessus.

Espèce Elle suit le mouvement. Conviction que sa place n'est pas cachée. Nephilim par le sang, rebelle par choix. Sa famille mérite de retrouver sa grandeur, sa place. Les siens méritent de reprendre le trône de la cité, trop longtemps gardée par les créatures obscures.

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Sapphira Grimaldi le Jeu 28 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
sapphira grimaldi - what i create is cahos. Empty
MessageSujet: Re: sapphira grimaldi - what i create is cahos.   sapphira grimaldi - what i create is cahos. EmptyJeu 28 Mar - 17:29


Grimaldi

xx grimaldi

Nature du lien : description du lien

xx grimaldi

big sister : description du lien




Dernière édition par Sapphira Grimaldi le Jeu 28 Mar - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
sapphira grimaldi - what i create is cahos. Empty
MessageSujet: Re: sapphira grimaldi - what i create is cahos.   sapphira grimaldi - what i create is cahos. EmptyJeu 28 Mar - 17:29


Femmes

jenna di santi

Nature du lien : description du lien

a. luna l-santiago

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Sapphira Grimaldi le Jeu 28 Mar - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
sapphira grimaldi - what i create is cahos. Empty
MessageSujet: Re: sapphira grimaldi - what i create is cahos.   sapphira grimaldi - what i create is cahos. EmptyJeu 28 Mar - 17:29


Hommes

gabriele di santi

parabatai and feelings : description du lien

prénom nom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Sapphira Grimaldi le Jeu 28 Mar - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
sapphira grimaldi - what i create is cahos. Empty
MessageSujet: Re: sapphira grimaldi - what i create is cahos.   sapphira grimaldi - what i create is cahos. EmptyJeu 28 Mar - 17:30

your turn. sapphira grimaldi - what i create is cahos. 1885915130 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
sapphira grimaldi - what i create is cahos. Empty
MessageSujet: Re: sapphira grimaldi - what i create is cahos.   sapphira grimaldi - what i create is cahos. EmptyJeu 28 Mar - 17:35

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
sapphira grimaldi - what i create is cahos. Empty
MessageSujet: Re: sapphira grimaldi - what i create is cahos.   sapphira grimaldi - what i create is cahos. EmptyJeu 28 Mar - 17:46

Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
sapphira grimaldi - what i create is cahos. Empty
MessageSujet: Re: sapphira grimaldi - what i create is cahos.   sapphira grimaldi - what i create is cahos. EmptyJeu 28 Mar - 17:55

sapphira grimaldi - what i create is cahos. 1885915130 sapphira grimaldi - what i create is cahos. 1885915130 sapphira grimaldi - what i create is cahos. 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
sapphira grimaldi - what i create is cahos. Empty
MessageSujet: Re: sapphira grimaldi - what i create is cahos.   sapphira grimaldi - what i create is cahos. EmptyJeu 28 Mar - 17:57

même si je t'aimes pas trop, sache que t'es canon. sapphira grimaldi - what i create is cahos. 1885915130 sapphira grimaldi - what i create is cahos. 2465099045
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
sapphira grimaldi - what i create is cahos. Empty
MessageSujet: Re: sapphira grimaldi - what i create is cahos.   sapphira grimaldi - what i create is cahos. EmptyVen 29 Mar - 9:50

Moi ! Et je pense avoir une idée sapphira grimaldi - what i create is cahos. 2939630996 mais d'abord c'est quoi le lien entre Sapphira et Luna ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sapphira grimaldi - what i create is cahos. Empty
MessageSujet: Re: sapphira grimaldi - what i create is cahos.   sapphira grimaldi - what i create is cahos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 sapphira grimaldi - what i create is cahos.

 Sujets similaires
-
» B. Jeremiah Grimaldi – (0187) 889-125.
» maddalena grimaldi – (0187) 369-509
» VEGA GRIMALDI – (0187) 1226-042
» Tiberius E. Grimaldi - (0187) 148-833
» Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: