RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
J'ai débarqué à Rome le : 27/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 434 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1052
Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  Empty
MessageSujet: Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.    Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  EmptySam 6 Avr - 23:36

Nom & prénom

« Petite citation de votre personnage, citation ici »

Nom Répondre ici

Prénoms Répondre ici

Date de naissance Répondre ici

Âge Répondre ici

Statut sentimentale Répondre ici

Orientation sexuelle Répondre ici

Espèce Répondre ici

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici

Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
J'ai débarqué à Rome le : 27/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 434 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1052
MessageSujet: Re: Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.    Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  EmptySam 6 Avr - 23:36

Les filles/garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
MessageSujet: Re: Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.    Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  EmptyDim 7 Avr - 12:01

Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  3767829219 Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  1885915130

i'm bleeding out
♣️ so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
MessageSujet: Re: Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.    Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  EmptyDim 7 Avr - 19:30

@Adis Fernàndez Viens, on va s'aimer Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  2176159119 Enfin.... Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  3556324869

Shadows on the Light

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
MessageSujet: Re: Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.    Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  EmptyDim 7 Avr - 21:44

Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  2783577710
Je veux aussi. ♥️

“MAMA, JUST KILLED A MAN, Put a gun against his head. Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Mama, didn't mean to make you cry. If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on, as if nothing really matters.” ☾☾

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
MessageSujet: Re: Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.    Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  EmptyLun 8 Avr - 21:50

@Hestia E. Helligrapheis S'aimer dans le sang. Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  1885915130 Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  1885915130

i'm bleeding out
♣️ so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
MessageSujet: Re: Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.    Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  EmptyMar 9 Avr - 16:36

@Adonis Valente-Gennani Evidemment Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  2939630996

@Adis Fernàndez Après les combat dans la boue... Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  3920714634

Shadows on the Light

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
MessageSujet: Re: Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.    Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  EmptyMer 10 Avr - 13:41

@Hestia E. Helligrapheis On fait dans l'original. I love you

i'm bleeding out

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
MessageSujet: Re: Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.    Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  EmptyDim 21 Avr - 10:04

bonjouuuuur !J'viens réclamer des liens héhéhé Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  1885915130 Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  226317258 Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  129189093 Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  96398526 avec qui tu veux, quand tu veux ! J'crois que Jules c'est bon ou presque d'ailleurs non ? Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  3920714634

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
MessageSujet: Re: Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.    Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  EmptyDim 21 Avr - 12:40

@Nathan C. Lancaster J'ai pas souvenir qu'on ait parlé d'un quelconque lien avec Jules soo... j'irais pas dire que c'est bon ou presque Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  3920714634 Y'avait eu un truc d'évoqué ?

Shadows on the Light

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.    Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.  Empty

Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.