RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS L'ASTRONEF (TOP) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici L'ASTRONEF (TOP) 3308333368
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: » I nostri visitatori :: » Partenariat
Partagez

 L'ASTRONEF (TOP)

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
L'ASTRONEF (TOP) Empty
MessageSujet: L'ASTRONEF (TOP)   L'ASTRONEF (TOP) EmptyJeu 11 Avr - 18:59


Nous sommes dans un univers alternatif à Harry Potter (sans personnages de la saga, hormis Voldemort). Le Seigneur des Ténèbres a conquis l'Europe et projette son ombre sur le monde entier. En réponse à ses exactions, le projet Astronef voit le jour : Vivianne, l'une des dernières survivantes de la Résistance, décide d'ouvrir une institution pour accueillir et former les jeunes espoirs sorciers rebelles.

+ + + +

Je vous souhaite à tous la bienvenue à bord de l’Astronef. Mon nom est Vivianne. En tant que directrice de ce projet, je tiens à vous rappeler que vous avez été choisis. L’avenir du monde sorcier repose sur vos épaules car d’autres ont vu en vous quelque chose de spécial. Ne les décevez pas, jeunes mages. Ne décevez pas toutes ces âmes en détresse, qui ont déjà tant perdu dans cette guerre.” Un bref silence, qu’aucun murmure ne trouble. Les regards sont fixés sur la silhouette qui les surplombe. “Il nous a fallu plusieurs années, et les efforts combinés de nombreux sorciers, pour que cet endroit prenne vie. Mais désormais, vous seuls pouvez décider de la suite. Vous seuls avez le pouvoir de modifier le cours de l’histoire. Oubliez tout ce que vous avez appris, toutes vos certitudes.” Il y a de l’incompréhension dans les yeux des recrues, peut-être même un soupçon d’angoisse. Que leur réserve donc l’Astronef ? “Lorsque vous franchirez à nouveau ces portes, prêts à affronter les forces du Mage noir, vous ne serez plus des sorciers ordinaires. Vous serez des Astres.
Revenir en haut Aller en bas
         

 L'ASTRONEF (TOP)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: