RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS MINI-EVENTS - Rébellion  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici MINI-EVENTS - Rébellion  3308333368
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 MINI-EVENTS - Rébellion

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
MINI-EVENTS - Rébellion  Empty
MessageSujet: MINI-EVENTS - Rébellion    MINI-EVENTS - Rébellion  EmptyVen 19 Avr - 17:32


Mini-event ; La Rébellion



Ils ne sont pas surpris de la situation actuelle à Rome, les rebelles. Ils le savent puisqu’eux même sont traqués par la Brigade Nocturne. Ils doivent vivre dans l’ombre afin de protéger leurs arrières, c’est quelque chose d’assez courant dans leur vie, jusqu’au jour où, un gardien ait trouvé un morceau de papier. Il a alors, directement appelé le chef de la Rébellion afin de le lui transmettre ; il y a des traîtres parmi eux. Les leaders ne savent pas si c’est une mauvaise blague ou s’il s’agit bel et bien de la vérité. Même s’ils n’ont pris aucune mesure, ils restent tout de même sur leurs gardes et ils n’auraient probablement pas dû puisque le jour même un nephilim a été trouvé mort. Poignardé sans que personne ne remarque quoi que ce soit. La panique s’installe alors que le dirigeant essaie de trouver des solutions pour faire régner le calme.

Le déroulement du mini-event


Comme vous l’aurez compris, l’angoisse s’installe au sein du repaire des rebelles. C’est là où vous intervenez MINI-EVENTS - Rébellion  1589984985 Comment jouer dans ce cas ? Toutes les explications sont ci-dessous !

- Vous trouverez plus bas, une liste d’actions disponibles évoquant plusieurs situations. Lors de votre inscription dans CE SUJET, vous aurez ainsi la possibilité de mettre l’action qui vous fait envie.
- Ceci fait, le staff formera des duos - nous essayerons de rester cohérentes quant à la formation des équipes ne vous inquiétez pas ! - ensuite, on vous taguera en postant le lien vers vos sujets.
- Vous pourrez ainsi commencer votre jeu cependant … attendez-vous à quelques chamboulement MINI-EVENTS - Rébellion  1589984985 en effet, vous aurez des interventions qui auront pour but de chambouler le cours de votre rp et bien évidemment, il faudrait les prendre en considération. Sachez qu’il n’y aura pas de nombre précis des interventions. Nous ferons selon nos inspirations et votre réactivité MINI-EVENTS - Rébellion  2939630996
- Vous aurez aussi une liste de défi ICI loin d’être obligatoire. Ces défis pourront tout simplement pimenter vos rps. Bien sûr plus vous en réalisez et plus vous gagnez des points ! (à venir)
- Les humains pro-nephilims rebelles sont priés de participer à ce mini-event.   Les nephilims obscures, peuvent parfaitement participer au mini-event de la Rébellion puisque les actions ne se déroulent pas le même jour que celles de la Brigade Nocturne MINI-EVENTS - Rébellion  2939630996 il faudrait tout simplement trouver une raison valable qui expliquerait votre présence dans le repère des rebelles. Quant aux humains lambdas, ils sont libres de participer à cet event, il faudrait juste expliquer votre présence dans les locaux.



Les actions


Action 1 ; Vous êtes assignés à tranquilliser les enfants et les jeunes nephilims inexpérimentés. Vous et votre partenaire, vous essayez de leur parler, minimisant la situation sauf que tout à coup, un des enfants se met à convulser d’une manière incontrôlable, sa peau devient bleutée et une substance étrange sort de sa bouche. Est-ce qu’on a essayé d’assassiner un enfant ou … est-ce que finalement l’épidémie touche aussi les fils de Raziel ? Action Prise par Gabriele & Scylla

Action 2 ; Vous êtes assignés à l’équipe financière. Vous et votre partenaire vous devez faire le compte des dons attribués par les familles Nephilims riches. Vous remarquez cependant, une grande somme manquante sauf qu’au moment où vous voulez informer votre dirigeant, la porte se bloque sans que vous n’ayez la possibilité d’en sortir. Action Prise par Nolan & Ezekiel

Action 3 ; Vous êtes assignés à l’équipe médicale afin de donner un coup de main aux frères silencieux. A peine arrivés, on vous informe de la disparition de l’un d’eux alors vous décidez d’aller à sa recherche tout en ayant l’impression d’être suivi par “quelque chose”. C’est à vous de découvrir ce que c’est. Action Prise par Ariane & Nolwenn





Dernière édition par Fatume sine pace le Dim 19 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MINI-EVENTS - Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENTS - Rébellion    MINI-EVENTS - Rébellion  EmptyMer 24 Avr - 14:28

Je serais bien intéressé pour me lancer dans l'action n°1, si quelqu'un aussi l'est MINI-EVENTS - Rébellion  1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MINI-EVENTS - Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENTS - Rébellion    MINI-EVENTS - Rébellion  EmptyMer 24 Avr - 21:27

J'laisse une pauvre âme s'occuper des enfants et de Gabe et je veux me lancer pour l'Action n °2 MINI-EVENTS - Rébellion  3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
MINI-EVENTS - Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENTS - Rébellion    MINI-EVENTS - Rébellion  EmptyMar 7 Mai - 0:59

@Nolan De Santi Je veux bien te rejoindre si ça te dit o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MINI-EVENTS - Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENTS - Rébellion    MINI-EVENTS - Rébellion  EmptySam 11 Mai - 17:49

@Ezekiel Lightwood-Bane Totalement partant MINI-EVENTS - Rébellion  4103890128
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
MINI-EVENTS - Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENTS - Rébellion    MINI-EVENTS - Rébellion  EmptyDim 12 Mai - 0:17

@Nolan De Santi Allez hop ! Je nous crée ça le plus vite possible MINI-EVENTS - Rébellion  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
MINI-EVENTS - Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENTS - Rébellion    MINI-EVENTS - Rébellion  EmptyLun 13 Mai - 11:48

@Gabriele De Santi Je te rejoindrais bien dans la 1 si tu veux de moi MINI-EVENTS - Rébellion  3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MINI-EVENTS - Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENTS - Rébellion    MINI-EVENTS - Rébellion  EmptyLun 13 Mai - 13:06

@Z. SCYLLA HERONDALE Parfait ♥ Tu préfères le créer ou bien attendre la fin de mon absence ? MINI-EVENTS - Rébellion  55509140
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
MINI-EVENTS - Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENTS - Rébellion    MINI-EVENTS - Rébellion  EmptyLun 13 Mai - 14:16

Comme tu veux, je peux le lancer (si on en discute un peu avant MINI-EVENTS - Rébellion  2076098987) mais je ne suis pas particulièrement pressée, donc si on attend ton retour ça peut peut-être nous donner le temps de peaufiner un petit lien, qui rendra le RP plus intéressant? MINI-EVENTS - Rébellion  3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MINI-EVENTS - Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENTS - Rébellion    MINI-EVENTS - Rébellion  EmptyLun 13 Mai - 14:20

Evidemment, pas de soucis, je suis dans les starting block là haha.
On voit la semaine prochaine au pire du cas. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MINI-EVENTS - Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENTS - Rébellion    MINI-EVENTS - Rébellion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 MINI-EVENTS - Rébellion

 Sujets similaires
-
» rebellion 02/19
» ☾ LISTING RÉBELLION
» (SONDAGE) Intrigues ou Mini Event
» MINI-EVENT - Brigade Nocturne
» Mini Event 1 ☾ Brigade Nocturne & Nephilims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: