RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Rome news ; 1ère édition 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Rome news ; 1ère édition 3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Rome News
Partagez

 Rome news ; 1ère édition

         

Les journalistes

Les journalistes
J'ai débarqué à Rome le : 01/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 17 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Rome news ; 1ère édition Empty
MessageSujet: Rome news ; 1ère édition   Rome news ; 1ère édition EmptyVen 19 Avr - 19:27


Le Rome News

CAPITOLE
Selon ses amis, Morgan aurait perdu la main en ce qui concerne ses vieilles occupations. Vous ne le savez pas ? C'est un kleptomane qui veut se fondre dans la masse et malheureusement pour Nate cette fois, il est tombé sur lui. Mais visiblement Morgan est un voleur respectueux - comme quoi ça existe - et il décide de rendre ses effets au vampire. Respectueux peut-être, curieux, il l'est, certainement, puisqu'il se met à s'immiscer dans les affaires de Nate et lui poser des questions sur un symbole précis. Quelqu'un m'a dit, que ce symbole correspond à une affaire non résolue dans les dossiers de la police et c'est lié à un meurtre. Peut-être que le vampire si humain, ne l'est pas enfin de compte non ?

Vous savez, quand j'ai su que les créatures obscures sont parmi nous, j'étais à la fois sceptique et intriguée.  Après tout, on a tous

« Il a osé me mentir ce sale fils de pute ! Il a osé m’embrasser et me mentir en même temps ! Mais bordel vous vous êtes bien moqués de moi tous les deux ! » Ezekiel à Luna.

rêvé du vampire mystérieux au regard ensorceleur. Mais j'ai vite désenchanté surtout quand je vois les réactions d'Idunn avec Rohan. Elle fait du shopping avec lui ... du sho.pping ! Et en plus, elle se met dans la peau d'un psy pour résoudre ses problèmes de cœur inexistants. Je ne sais pas, tu n'as pas d'autres choses à faire de plus importants comme sauver des vies à l'hôpital ?

D’ailleurs, elle n’est pas la seule qui me fait poser des questions sur les vampires. Selon moi, Adis n’est pas moins inutile pour le monde obscur. Il dit détester les nephilims et tout son clan est basé sur cette idéologie mais il n’hésite pas une seule seconde à s’ouvrir à Ezekiel juste parce que ce dernier est beaucoup trop insistant. Et visiblement ils se rapprochent après qu’Ezekiel ait pris un rendez-vous dans l’agence du vampire en cachant son identité. Comme quoi, ses sens aiguisés ne l’aident pas beaucoup. Je me demande franchement si sens, il en a finalement.

Au moins l’intuition de Luna est intacte puisqu’elle sait que quelque chose se passe entre son parabataï et le vampire. Mais malheureusement, elle s’exprime comme un handicapé des sentiments avec ses sous-entendus charnels par rapport à la fois où elle avait vu Adis. Ca a le mérite de mettre le nephilim hors de lui alors qu’ils sont en mission contre la Brigade Nocturne. Parfois je me demande si elle n’a pas des sentiments pour son parabataï après tout, elle s’acharne contre l’union des deux hommes. A moins qu’elle soit secrètement homophobe ? Affaire à suivre, je suis sur le coup !

J’ai aperçu Erwan au sein de la Brigade Nocturne. J’ai entendu dire qu’il s’y était rendu seulement pour discuter avec Nathan et lui avouer qu’ils partagent la même créatrice ; Idunn. Je suis un peu étrangère au monde obscur et les pratiques vampiriques mais de ce que j’ai lu, un créateur est un peu comme un géniteur non ? Dans ce cas, on appelle pas ça de l’inceste si Nathan et Idunn éprouvent des sentiments charnels l’un pour l’autre ? Je ne sais pas si c’est réellement le cas mais de ce que j’ai aperçu de leurs réactions et suite à ce qu’on m’avait apporté, ils semblent plutôt jaloux de tous ceux s’approchant de l’un ou de l’autre, y compris Chiara. D’ailleurs, je me demande où se trouve le rôle de celle-ci dans tout ce bazar. Si elle a encore une place dans la vie du vampire anglais puisqu’il semble épris aussi de la Grande Sorcière de Rome Olympe. Je ne sais pas ce que vous en pensez pas mais … c’est digne des feux de l’amour version créatures. Je suis assez déçue de la tournure des choses.



Dernière édition par Les journalistes le Ven 19 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les journalistes

Les journalistes
J'ai débarqué à Rome le : 01/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 17 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Rome news ; 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: Rome news ; 1ère édition   Rome news ; 1ère édition EmptyVen 19 Avr - 19:28



Ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est Olympe qui accourt chez Nathan dès son retour. Elle a profité de l’absence d’Hadrian pour lui rendre visite. Et figurez-vous que cette visite n’a rien d’anodine, je crois même qu’ils s’étaient envoyés en l’air ces deux là LOL. Ce qui est marrant, c’est la visite de Chiara chez Olympe qui prévoit justement de se venger de Nathan. Pauvre chose, elle sait pas que son ancien amant et la Grande Sorcière se voient en secret. Je sais pas ce que vous en pensez mais selon moi, il y a un sacré foutage de gueule !

En parlant de Chiara, Adis lui a proposé de plier bagage pour faire le tour du monde et partir de Rome. Il semblerait qu’il soit enfin conscient de l'harcèlement du nephilim Ezekiel. Ou bien, était-il simplement contrarié que ce dernier s’endorme après l’avoir embrassé ? Je ne sais pas mais avouons-le, elle est hilarante cette histoire !

VIA DELLA CONCILIAZIONE

Lena rencontre par pur hasard Ambrosia … hasard disais-je ? Je n’en suis pas sûre. Il parait que c’est l’admirateur secret de l’humaine qui a envoyé la sorcière pour une raison encore obscure. D’ailleurs, Ambrosia reste sur ses gardes et elle n’a pas tort après tout, c’est dur d’être une pute en ces temps-ci. Mais je me demande quand même la nature des intentions de Lena. Est-elle une espionne ? C’est triste si une sorcière dégrade sa position pour une tâche si ignoble non ? En tout cas, elle a dû ignorer que Nate est l’un des clients de l’humaine … peut-être qu’Ambrosia est sa prochaine victime ?!
ALTRI QUARTIERI

Jules-Angelo a encore fait des bêtises - avec un nom pareil, on peut s’attendre au pire ! - et cette fois, l’administration de son lycée convoque son père, Vaszjr. Peut-être qu’ils envisagent de la renvoyer ce qui serait compréhensible vu les agissements de la gamine. En même temps, quand on voit son père qui s’en fout royalement de l’éducation de sa fille … cela ne me surprend pas. Il y a ce qui serait compréhensible vu les agissements de la gamine. En même temps, quand on voit son père qui s’en fout royalement de l’éducation de sa fille … cela ne me surprend pas. Il y a des personnes dépourvus de la fibre paternelle alors pourquoi s’entêter à ajouter d’autres rejetons à cette société déjà calamiteuse ? C’est la question du jour !

En matière d’éducation, il semblerait que Nolan et Angel en manquent cruellement. En effet, les deux rebelles partent à la chasse mais au lieu de piéger des démons ils s’en prennent à une fée ! Mais, ce n’est pas contre les dictés de leurs races ? On m’a dit que si ! En plus, on n’a plus vu cette créature obscure ce qui me pousse à croire qu’ils l’avaient tué. J’espère que leur leader prendra les décisions nécessaires pour éviter que ces deux tueurs en série s’en prennent à d’autres !

Mais ils ne sont pas les seuls en réalité qui perdent la boule, Gabriele en est dans le même cas puisqu’il a assassiné un nephilim comme lui partis tous les deux à la chasse ! Il ne serait pas un traître lui, par pur hasard ? Nate l’a soit-disant aidé dans sa folie meurtrière mais mon petit doigt me dit qu’il est derrière son état. Ca m’étonnerait pas qu’en réalité, il l’a drogué pour commettre le crime à sa place. Je vous ai dit qu’il n’est pas net ce vampire.

Et encore une fois, on le retrouve. Il est allé consoler Adonis suite au décès - obscure d’ailleurs - des D’Angelo. Nate avait, soit-disant sauvé l’humain il y a 18 ans. Pauvre Adonis, il est affronté à une réalité désastreuse ; non seulement son sauveur est devenu un meurtrier mais en plus il revoit Ajeya qui’il croyait morte. Elle surgit de nulle part et revient comme une fleur dans sa vie. Je n’ai pas d’autres informations les concernant mais je suis sûre que ça viendra !

A bientôt pour de nouvelles news !



Revenir en haut Aller en bas
         

 Rome news ; 1ère édition

 Sujets similaires
-
» ROME NEWS - Explications
» ☾ La ville de Rome
» La Top Bitch de Rome est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: