RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Mon animal de compagnie 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Mon animal de compagnie 3308333368
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres
Partagez

 ☾ Mon animal de compagnie

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Mon animal de compagnie Empty
MessageSujet: ☾ Mon animal de compagnie   ☾ Mon animal de compagnie EmptySam 4 Aoû - 14:42


MADC




Le jeu est relativement simple. Pour jouer, il suffit d'écrire ; Mon animal serait ... et à cette place, vous notez le pseudo d'un membre du forum. Exemple ; Mon animal de compagnie serait Ezeckiel.  ☾ Mon animal de compagnie 3072270985


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
☾ Mon animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: ☾ Mon animal de compagnie   ☾ Mon animal de compagnie EmptySam 4 Aoû - 18:45

Mon animal de compagnie n'est autre que Jeremiah le moche ☾ Mon animal de compagnie 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Mon animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: ☾ Mon animal de compagnie   ☾ Mon animal de compagnie EmptyJeu 9 Aoû - 21:15

Mon animal de compagnie serait Skye ☾ Mon animal de compagnie 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Mon animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: ☾ Mon animal de compagnie   ☾ Mon animal de compagnie EmptySam 11 Aoû - 19:57

Mon animal de compagnie serait Tiberius
*fuit loin pour garder la tête sur les épaules*
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ Mon animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: ☾ Mon animal de compagnie   ☾ Mon animal de compagnie EmptyLun 13 Aoû - 11:29

Mon animal de compagnie serait Le fils de @B. Rosalina Moretti

☾ Mon animal de compagnie 129189093 ☾ Mon animal de compagnie 129189093 ☾ Mon animal de compagnie 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
☾ Mon animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: ☾ Mon animal de compagnie   ☾ Mon animal de compagnie EmptySam 18 Aoû - 18:21

Mon animal de compagnie serait @A. Luna L-Santiago
*fuit loiiiiin très loiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Mon animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: ☾ Mon animal de compagnie   ☾ Mon animal de compagnie EmptySam 25 Aoû - 4:55

Mon animal de compagnie serait @Zaccaria V. Esposito parce qu'il serait tout le temps en train de renifler Louise et vouloir des calins

*Court se cacher à l'autre bout du monde avec @Ezekiel Lightwood-Bane*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ Mon animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: ☾ Mon animal de compagnie   ☾ Mon animal de compagnie EmptyMar 27 Nov - 13:32

Mon animal de compagnie serait @Selina Tavaglione parce que Gia se marrerait trop avec elle ☾ Mon animal de compagnie 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ Mon animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: ☾ Mon animal de compagnie   ☾ Mon animal de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Mon animal de compagnie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: