RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 3308333368

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe   Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:19

Je pose mes fesses too Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 570600973
Puis-je, can i ? Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 3420750149
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe   Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 18:40

Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 329309473 Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 329309473 Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 329309473
Tu as survécu à la lecture ? Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 4177170698

Je pense qu'ils ont pu se rencontrer pendant la seconde GM, je veux dire entre créatures ce serait dommage de ne pas se croiser au moins une fois ! Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 751054299
Pour les circonstances c'est comme tu préfères, Idunn était principalement au fond des tranchées, rapport au soucis de lumière du soleil tout ça Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 570600973 L'avantage d'être une femme, ils prêtaient pas trop attention à son comportement. Ils étaient surtout content d'avoir quelqu'un qui fasse ce boulot pas simple sans rien dire. Et en qu'à de besoin elle modifiait les mémoires. BREF. Tout ça pour dire qu'elle se baladait rarement dans les hôpitaux. Sauf occasionnellement pour refaire son stock de soin. Ils ont pu se croiser à ces moments là éventuellement.

Idunn était probablement pas très copine avec les de Rougé de toute façon Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 751054299

En écrivant il me vient une idée, si on part du principe qu'ils sont devenus potes (je l'imagine très bien l'appeler "mon ptit morveux" pour la blague Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 1745565527 Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 3731448386 ), Idunn aurait pu finir par lui expliquer pourquoi elle estime peu en général les sorciers (et pourquoi il fait exception) rapport à la trahison dont elle a été victime et lui demander de l'aide pour retrouver le sorcier en question ? A voir si Onyx est d'accord de lui filer des infos du genre mais ça peut devenir un arc narratif à développer entre eux Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 3793977571

Sinon, actuellement à Rome elle va être heureuse de trouver un sorcier sur lequel elle peut s'appuyer un minimum sans risquer de le froisser en ralant un peu après Oly Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 4177170698 en vrai elles pourraient s'entendre mais bon. Faudrait qu'elles mettent leurs égo de côté et partage un verre ou deux.

ET enfin, Idunn a beau être profondément attachée à Nathan elle n'a pas eu que lui dans sa vie. Tout vient à point à celui qui sait attendre comme on dit. Donc s'il se la joue charmeur elle peut facilement entrer dans son jeu et plus si affinité Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 226317258

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe   Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:45

@Calypso Dahl Mais bien sûr, assieds-toi! Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 2534118190 Je lis ta fiche et je vois si ça me donne des idées 8D

@Idunn A. Varangr Allez, on part là-dessus! En soi Onyx la défendrait sans entrer dans les détails ni être véhément, mais il risque pas de partir en claquant la porte parce qu'Idunn aime pas Olympe.
Pour l'idée de chercher le traître sorcier, ça me plaît beaucoup! D'autant que les sorciers en général sont assez égocentriques, et Nyx n'est que dévotion et torture boisée Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 3072270985
On peut dire qu'ils se sont croisés dans les tranchées ou même dans la France occupée, et depuis ils sont copains comme cochons Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 129189093
ET du coup, p'tit RP pour fêter ça? Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 340617082

EDIT: J'édite ma fiche de lien pour y placer Idunn, @Olympe de Briant et @Hadrian Lacroix-Choiseul
@Nathan C. Lancaster j'attends qu'on RP ensemble pour t'y caler vu que le lien serait récent!
Je vous laisse me répondre ou me MP si vous avez des pitites modifs à faire ;)

EDIT²: @Calypso Dahl Je pense qu'on pourrait partir sur un lien un peu mi-figue mi-raisin! Je vois bien Caly' méfiante d'Onyx (informateur, sorcier, chelou, franchement ya de quoi! Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 129189093 ), mais prête à coopérer puisqu'il explore toutes les pistes possibles pour la paix et pour trouver un remède à la malattia della morte. Après, je te rappelle que TOUT ce que Calypso dira à onyx peut servir d'information à vendre, même s'il ne la vendra que pour œuvrer vers la paix, ou au moins la cohabitation.

Onyx parle et pense en 006600

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe   Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:16

Ça me va ! On part sur ça alors ! Ca va être top ! Avec plaisir pour le rp Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 1885915130 I love you

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Ariane Verlac

Ariane Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 25/06/2019 , j’ai déjà envoyé : 18 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe   Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 14:36

Coucou @Onyx de Malherbe ! Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 1885437807

Je suis vraiment désolée des soucis IRL m'ont empêchée de répondre au rp que l'on avait commencé (ce qui a d'ailleurs entraîné ma suppression). Tout ça pour dire que je suis motivée pour reprendre le rp qu'on avait commencé (cela peut être vraiment important pour mon personnage dans sa reconstruction de trouver ce job) et définir un lien par la suite en fonction du rp ?

Darkness is your candle.
Cursed soul ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe   Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 14:54

Pas de soucis, ma belle! J'espère que c'est réglé ♥
Écoute le RP est là, il a pas bougé, j'attends ta réponse ;)

Ariane Verlac

Ariane Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 25/06/2019 , j’ai déjà envoyé : 18 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe   Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 15:31

Oui ça va mieux merci Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 2939630996

Top, je te réponds tout à l'heure dans le train si j'arrive à trouver de la connexion et que mon ordi me respecte ! Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 1885437807

Darkness is your candle.
Cursed soul ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe   Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:07

@Ariane Verlac
My bad, le sujet était en archives! Les admins l'ont sorti des abysses, il est à Trastevere ;)

@Nathan C. Lancaster , @Calypso Dahl, @Odhran Cotter , @Adis Fernàndez , J'ai pas mal de temps devant moi et je pars fin août pour un déménagement, du coup je vais prendre deux Rps de plus dès maintenant, histoire de pas faire attendre longtemps mes partenaires ^^  Si jamais vous êtes dispo Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 2534118190

(En sachant, Môssieur Lancaster, que j'ai une super idée : On a prévu avec Olympe de faire mourir Hadrian dans un procès, et je pense qu'Onyx demanderait à Nath' de défendre son pote vampire)

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe   Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 9:02

Allez j'veux bien un rp mon grand héhé Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 2783577710 Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 2783577710 tu peux le commencer du coup ou pas ? Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 1885915130 Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 3978381525
(ah oué carrément, ah bah pour le coup ça va être intéressant ! )

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe   Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 EmptySam 13 Juil - 15:31

Okie dokie! Je t'écris ça dans la semaine ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe   Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe - Page 2 Empty

Les murs ont des oreilles ♦ Onyx de Malherbe